Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki se Khalifia?

Besançon
6
13%
OM
34
76%
JMBLC/NSPP/CékiBesançon
5
11%

Nombre total de votes : 45

Re: [ Coupe de France ] : Tirage au sort 32 èmes Besançon-OM

15 Déc 2008, 15:40

autant qu'a carquefou :)

15 Déc 2008, 15:44

coton a écrit:
Information
Romorantin (3) - Nancy (1)

Après avoir pété Rennes chez eux en 2007, le SOR va t'il rééditer l'exploi? [-o<

15 Déc 2008, 17:42

Rony2D a écrit:
coton a écrit:
Information
Romorantin (3) - Nancy (1)

Après avoir pété Rennes chez eux en 2007, le SOR va t'il rééditer l'exploi? [-o<

J'espère que Nancy va les ouvrir, z'avez qu'à pas mettre 5-1 à Montluçon. :evil:

15 Déc 2008, 18:14

Paris joue à montluçon, c'est pas bon pour paris.
Le guen n'aime pas jouer en coupe de france en auvergne.
:mrgreen:

15 Déc 2008, 18:18

bobpanda a écrit:Paris joue à montluçon, c'est pas bon pour paris.
Le guen n'aime pas jouer en coupe de france en auvergne.

On va leur marcher dessus.

Mais hier le président de montluçon a dit que s'ils tiraient lyon il n'excluait pas de jouer à gerland, peut être que ça jouera au Parc, ou alors à Montpied, mauvais souvenirs pour Paris. :lol:

15 Déc 2008, 18:45

Ah ouais à Montpied, avec Enjolras le héros :lol:

15 Déc 2008, 19:03

Je ne sais plus si c'était encore enjolras au but quand clermont avait sorti le lyon de paul le guen en 2005.

15 Déc 2008, 19:49

Je sais pas, je m'en fous, pour moi Clermont Foot, c'est Enjolras, avec toute l'équipe dans la fontaine à Jaude lors de la montée en 2000 (ou 2001 je sais plus) :mrgreen:

15 Déc 2008, 19:57

peperoni a écrit:autant qu'a carquefou :)

ouais enfin à un moment faut arrêter de penser à Carquefou, c'était l'année dernière et ça c'est produit une fois, on oublie aussi qu'on en a passé 5 a Boulogne sur mer club de nationale quoi...a un moment faut arrêter. On a perdu une fois contre une CFA2 maintenant on va arrêter, tout les clubs perdent contre des merdes une fois dans leur vie. Bientôt en coupe on va dire "Attention ce club de CFA2 est favoris face à Lyon" et on aura des cotes à 14 contre 1 pour Lyon...

15 Déc 2008, 20:36

Zobi1, c'est clair
si avec ca on passe pas ...

15 Déc 2008, 21:52

si on passe pas c'est la honte..

15 Déc 2008, 22:27

Zobi1, 5 à Boulogne? Me rappelle plus :cretin:

15 Déc 2008, 22:37

contre besançon il en faut 5 minimum

16 Déc 2008, 00:58

Travis Bickle a écrit:cool le club et la ville de mon enfance. Une bonne occasion d'y retourner :P

:shock:

16 Déc 2008, 16:41

un quintuplé de Savidan aller :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

16 Déc 2008, 16:45

Travis Bickle a écrit:cool l'OM dans la ville de mon enfance. Une bonne occasion de me faire retourner :P

16 Déc 2008, 16:46

Betsamee a écrit:
Travis Bickle a écrit:cool l'OM dans la ville de mon enfance. Une bonne occasion de me faire retourner :P

gourmand va

16 Déc 2008, 16:47

:lol:

16 Déc 2008, 18:22

Information
Besançon - OM au Vélodrome ?

"Jouer à Marseille est une question que l'on se pose. Oui, on y pense" vient de déclarer Vincent Diaz sur le site officiel de Besançon. Comment le BRC, futur adversaire de l'OM en Coupe de France, en est arrivé à cette éventualité ? La réponse devrait être trouvée dans les retombées financières de la rencontre programmée début janvier. En effet, le président est placé devant un gros dilemme. Le tirage au sort a désigné la ville bisontine comme étant le club qui allait recevoir l'Olympique de Marseille. Cet élément, habituellement positif dans ce genre de confrontation, pourrait tourner au cauchemar.

Le problème se trouverait dans la grosse demande de billets au stade Léo-Lagrange du BRC. Bien qu'il ait une capacité officielle de 10 337 places, le club ne pourra satisfaire l'énorme affluence attendue. Dès lors Vincent Diaz, le président du BRC, et Jean-Marc Pellissier, le directeur bisontin s'interrogent sur un cruel manque à gagner et donc évoquent ce possible match au Vélodrome. Si les supporters olympiens pourraient se réjouir de cette situation, pas sûr que les fans de Besançon ainsi que les nombreux fans phocéens de Franche-Comté ne soient pas déçus ...

16 Déc 2008, 20:33

De toute maniere Besancon, au Vel ou chez eu c'est une victoire, le reste...
Sujet verrouillé