et puisca fait 11 mois qu'on perd pas a l'exterieur
Si on ne perd pas à Auxerre on passera les 1 an, je pense que c'est largement faisable ...
Ca fait chier ces points perdu bêtement au Vél
Modérateur: Modérateurs
et puisca fait 11 mois qu'on perd pas a l'exterieur
Ils ne font que stigmatiser des joueurs, alors qu'au vue du match de se soir, un gars comme benzema n'a rien montré de plus qu'un HBA par exemple.
killerdemars a écrit:Ouais enfin le soi disant meilleur joueur français en attaque, le joueur à 100M, a quand même été maitrisé par Ronald Zubar en grande partie...
meh75 a écrit:Lyon n' a pas jouer on a eu la possession de balle et avec nos moyens je trouve qu on s en sort bien
Nemenems a écrit:Je suis choqué par les commentaires que je lis. Comment peut-on être content de cette purge ignoble ou personne n'a rien montré de chez rien ? HBA a été une nouvelle fois insignifiant, réussissant de beaux gestes techniques mais que de croquage de ballon...
Zubar aurait du être exclu après son 2ème tacle de merde et c'est pas difficile d'être bon en défense lorsqu'en face il n'y a rien.
Seule satisfaction Zenden qui se bouge vraiment le cul.
Je suis déprimé par cette L1 où les gros nous offre des matchs de telle qualité et se satisfaire de ce genre de match est grave je trouve
Rados38 a écrit:Nemenems, Sur ce match BEnzema n'a rien montré de plus que HBA, c'est tout.
Après sur la saison, évidement il n'y a pas photo.
Hba n'avait pas un role facile, car n'ayant aucun point d'appui devant, il fallait un exploit pour créer un décalage, et pour un fois j'ai trouvé la plupart de ses actions solitaire correcte, même si évidement il a eu bcp de pertes de balles, mais il n'avait pas bcp d'autres solutions non plus ...
Il a pas fait le mtach de sa vie, mais il n'a pas été transparent ... ou alors tu n'as pas vu son match à Eindhoven ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, hide, Rony2D, selfmade footix et 194 invités