[Ligue 1 - J18] FC LOL - OM : After-Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - J18] FC LOL - OM : After-Match, CR et Notes

Messagepar Lorenzin' » 14 Déc 2008, 23:24

Qu'est ce que vous écoutez monte carlo aussi ? Une radio digne du balto. 8)

Anigo au lieu de crier qu'il faut un tueur devant. Agis et correctement, pas un énième joueur à 25 cents.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 14 Déc 2008, 23:25

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 14 Déc 2008, 23:25

iamaseb2, je regarde L aprés match sur OMTV et la venue d'un attaquant à l OM est une nécessité lors du mercato d'hiver.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar iamaseb2 » 14 Déc 2008, 23:25

meh75, oui mais sur le cas HBA, c'est quand même surprenant.

On dirait qu'à RMC se soir c'est le mode haineux qui est de sorti. Ca râle, ça méprise les joueurs en leur manquant complètement de respect.

C'est gratuit et ça vole vraiment pas haut.
iamaseb2

Messagepar JRD » 14 Déc 2008, 23:26

Zubar.... 8/10 sur lequipe !!!

Bravo à lui encore une fois même si le journaliste doit être un peu son pote!

RMC est confondant de connerie et d'auto suffisance.
JRD
Banni
Banni

Messagepar sonny » 14 Déc 2008, 23:27

Betsamee a écrit:http://www.football365.fr/france/ligue-1/article_282865_Un-choc-sans-saveur.shtml

les notes sont incroyables :shock:

zubar noté comme koné.

le mec a pas vu le match. ou alors c'est fait pas un des journaleux handicapé de foot 365
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 14 Déc 2008, 23:27

Ben arfa a fait un bon match surtout dans le replacement défensifs mais il fait encore le dribble de trop et perd le ballon, il est trop gourmand à ce niveaux là mais si il joue plus simple il devrait avoir plus de facilité à trouver les attaquants.
Les ZZZ ont été au top, Zenden et ziani ont maché pas mal le bouleau à cana et ont géné les montés du milieu de terrain lyonnais et zubar a été solide sur benzema.
Hilton a été aussi très bon, il commence à diriger sa défense et cela ce sent sur le terrain , mandanda en est plus serein dans les buts.
Taiwo énorme, RLD va être content il va pouvoir se remplir les poches à la fin de la saison lors de son transfert.
Bonnart a été un peu en dedans.
Koné a essayé de faire ce qu'il a pu, mais je penses qu'il sera meilleur la saison prochaine, il me fait vraiment penser à mamadou lors de sa première saison à l'om.
VAlbuena a beaucoup provoqué et s'est pris pas mal de coups pendant le match.
L'arbitre a été mauvais et aurait du plus sortir de cartons à l'encontre des lyonnais qui on fait plus de fautes dangereuse que les marseillais et qui plonge dès qu'on les touches.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 14 Déc 2008, 23:27

JRD a écrit:Quelle pute Larqué! Ecoutez RMC et vous ADOREREZ Dugarry et Sauzée.

Et ils descendent Ben Arfa... Il a fait ce qu'il a pu putain. Comment tu veux pas perdre les ballons contre 3 adversaires? Quelles merdes ces mecs.

Il a raison d'attaquer l'auditeur.

Ils ont pas tout a fait tord, il a quand meme fait de facon generale de la merde ce soir. Ok il y a eu 2/3 dribbles et gestes techniques enormes, mais apres c'est totalement inutile il va s'empaller dans 3 joueurs #-o

Sinon de facon generale, j'imagine un duo Niang-Cisse devant dans ce match, on les aurait eclate =D> Il faut vraiment faire l'effort de trouver cet attaquant qui pourrait tout changer.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 14 Déc 2008, 23:27

Zubar revient bien c'est dommage qu'il soit pas comme ca depuis le début de la saison
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ryo Saeba » 14 Déc 2008, 23:27

Match solide, la pelouse n'a pas aidé, ça manquait de jus.

Qu'est ce qu'on a raté sur tous nos cf, à ce niveau ne pas être dangereux une seul fois sur les cf c'est :shock:

Zenden voyait que ça passait pas, au bout du 3 ème fallait laisser la chance à quelqu'un d'autre, il en a flingué 7-8, même si ça n'enlève rien à son match propre
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Betsamee » 14 Déc 2008, 23:27

Nemenems a écrit:Je suis choqué par les commentaires que je lis. Comment peut-on être content de cette purge ignoble ou personne n'a rien montré de chez rien ? HBA a été une nouvelle fois insignifiant, réussissant de beaux gestes techniques mais que de croquage de ballon...
Zubar aurait du être exclu après son 2ème tacle de merde et c'est pas difficile d'être bon en défense lorsqu'en face il n'y a rien.
Seule satisfaction Zenden qui se bouge vraiment le cul.

Je suis déprimé par cette L1 où les gros nous offre des matchs de telle qualité et se satisfaire de ce genre de match est grave je trouve

franchement c'est dur
les matchs de merde on peut pas dire qu'on en ait vu souvent avec l'OM
ce soir c'était énorme d'intensité, les joueurs se sont dépouillés, le bilan comptable est bon

on peut pas dire non plus qu'on a verrouillé, le match en lui même, par son engagement était très ferme

et puisca fait 11 mois qu'on perd pas a l'exterieur :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 14 Déc 2008, 23:28

Mais c 'est du RMC tout craché
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 14 Déc 2008, 23:28

Nemenems, t'exagère, lyon ne s'est pas bougé comme souvent cette saison, ok et nous on a été pour une fois solide alors qu'ils nous manquaient 2 pièces essentielles, au final on aurait pu se retrouver à 6 pts, on en reste à 3 à un match de la trève, qui l'eut cru ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar foceano » 14 Déc 2008, 23:28

Ce soir on prend un bon point et on limite la casse, n avait pas une equipe pour marquer mais pour defendre... Pas d'espace pour koné ni HBA le fc lyon n a pas joué et nous on a esayé avec notre equipe limité en attaque bref vivement un ataquant au mercato et le retour de niang !!
foceano
Newbie

Messagepar Le Kaiser » 14 Déc 2008, 23:30

pour faire un bon match faut être 2 et l'OL a déjoué tout le match.. Avec notre absence d'attaquant, on pouvait difficilement espérer mieux à part marquer sur un coup-franc ou un corner, voire une frape de 25m...

Zubar a été pas mal derrière, alors oui il frise le rouge mais il le prend pas parce que bon, il fait pas non plus 50 fautes, il doit en faire 2 u 3. c'est bien arbitré, tu le sort pas à la 45ème au retour des vestiaires.. tu li dis juste qui n'est pa sloin du rouge et qu'il fasse attention c'est tout.. sinon ca flingue le match inutilsment
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb2 » 14 Déc 2008, 23:30

Nemenems a écrit:Et soit dit en passant je me demande comment on peut s'indigner des commentaires de Larqué qui dit qu'il a vu un match de merde... ce que ni plus ni moins que la vérité

Ya une différence entre dire que le match n'a pas été spectaculaire, et harcelé un joueur à longueur de journée, en allant même jusqu'à dire qu'il ne devrait même pas être footballeur.

Ils ne font que stigmatiser des joueurs, alors qu'au vue du match de se soir, un gars comme benzema n'a rien montré de plus qu'un HBA par exemple.

M'enfin, restons sur le concret, bon nul pour l'OM.
iamaseb2

Messagepar BadrBoy » 14 Déc 2008, 23:30

J'ai regardé ce match avec le regard d'un supporter parisien, et franchement c'était un match ignoble.

J'ai trouvé les deux équipes mauvaises, mais je pense, comme vous le dites, que vous auriez pu esperer autre chose avec un attaquant plus pesant que Koné.

Par contre, je trouve également que Ben Arfa a été mauvais.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 14 Déc 2008, 23:32

Ricard51 a écrit:Rados38, quand tu dis "le gitan" tu parles de Junihno ?
Perso je le surnomme connard de Solid Snake de merde.

Oui le gitan c'est Juni, en référence à une vidéo mythique :ptdr:
D'ailleurs cette vidéo est désormais introuvable sur le net, elle a du être supprimé à la demande du service de com de l'OL #-o
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 14 Déc 2008, 23:32

Voilà y'avait pas de quoi être si pessimiste que ça, à en lire certains avant le match Lyon était exceptionnel, quasiment imbattable...
Il manque un attaquant, un grand défenseur...ok, mais quand on voit le bloc équipe ce soir et le nombre d'occasions du Champion en titre à domicile (sic) y'a pas de quoi rougir...

El Maestro : "On va se faire tueeeerrrrr"
J'ai vu, j'ai vu... 8) :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Nemenems » 14 Déc 2008, 23:33

Mais y'a rien eu de tout le match !!! J'ai l'impression que personne n'a vu ce match ou alors c'est moi qui était saoul mais les potes avec qui j'étais étaient sur la même longueur d'onde que moi. On a eu zéro occas ! La frappe de Valbuena ce n'est pas une occas.
Et ce n'est parce qu'on s'emmerde rarement avec l'OM qu'on doit se satisfaire de ce match. Déjà Cana qui était content d'un point ça me faisait peur. Mais voir toutes vos réactions de contentement après cette merde de match ...
La défense n'a jamais été en difficulté, les lyonnais n'ont rien branlé du tout. Et si boumsong avait un doigt de pied de plus c'était terminé pour nous sur les 2cf de Juni.
Zubar a fait des trucs bien mais ses deux tacles affreux doivent le renvoyer au vestiaire.

Bref de la LIgue 1 orange en puissance !
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin