Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J18] FC LOL - OM : After-Match, CR et Notes

16 Déc 2008, 12:20

Magneto a écrit:Parce qu'il ne vaut rien.

Qu'on me dise pas quand meme qu'il est moins bon en pointe que Samassa :shock: Au moins il a un minimum de technique et de vitesse, ce que le mollusque n'a pas.

PS: 3000eme message :boire: C'est ma tournee.

16 Déc 2008, 13:21

Il a des problèmes avec Gerets et le staff je crois, je sais plus qui l'a dit ici mais il serait assez irrespectueux

16 Déc 2008, 17:45

HussardOM a écrit:Il a des problèmes avec Gerets et le staff je crois, je sais plus qui l'a dit ici mais il serait assez irrespectueux

c'est dommage, car il es plus rapide et plus technique que l'autre perche de samassa.

16 Déc 2008, 18:55

Information
Pape Diouf insulté par les Bad Gones

En marge du match Lyon-OM de dimanche soir, le président de l'OM Pape Diouf a été l'objet d'une banderole déployée dans la tribune nord du stade Gerland où est situé le groupe de supporters des Bad Gones. Il y était inscrit : "Pape Diouf, tes initiales te vont si bien"...

La LFP, qui est si prompte à réagir pour les fumigènes ou autres jets d'objets, saura-t'elle sanctionner comme il se doit cet acte à caractère homophobe de ces supporters lyonnais ?

16 Déc 2008, 18:58

on a fait pire avec la banderole représentant une bite avec marqué dessous "Aulas transfère toi ça dans le cul" c'était après l'affaire Ribéry

16 Déc 2008, 19:16

Nan mais sérieux, la LFP c'est des gros nases mais bon on va qd mm pas leur demander de se mettre à réagir pour la moindre banderole faite par des merdeux de 11 ans1/2 (la moyenne d'âge des supps lyonnix) et qui ne fait rire qu'eux, si...? #-o

16 Déc 2008, 19:54

Sans parler de notre PdSG à l'époque.. même si c'était :lol:

16 Déc 2008, 20:54

Absolument. Il ne faut pas tomber non plus dans le politiquement correct. Sanctionner ce genre de banderole reviendrait à se ridiculiser. Il y aura toujours des gens qui trouvent ça débilissime, certains qui sourient, et d'autres qui pensent que c'est le nec plus ultra de l'humour.

Après, c'est un peu comme les déclarations de Frey que relevait Thorgal. En soi, elles sont porteuses de racisme. Frey est, semble-t-il, plus beauf que profondément raciste. Les relever et s'indigner, c'est risquer de faire hausser les épaules, ne rien dire, c'est considérer que ce genre de propos est normal. Même chose avec les plaisanteries répétées des viragistes. En soi, que ce soit pour se gausser des initiales de Diouf ou pour bramer "Oh hisse, enculé", elles sont homophobes. Les relever, etc.

Je n'ai rien contre le fait de rigoler des Noirs ou des pédés, pourvu que ce ne soit pas l'expression d'une forme de mépris. Où est la frontière, et ce qu'il convient de faire et de ne pas faire pour lutter efficacement contre la bêtise, le rejet et la discrimination, ce n'est pas évident.

17 Déc 2008, 09:21

Oui mais en même temps, celle du Psg en finale de la coupe a bien été sanctionnée...

(et pourtant je l'avais trouvée drole et humoristique moi :mrgreen: )

17 Déc 2008, 18:50

il n'y a que la véritée qui fache

17 Déc 2008, 19:04

En tout cas l'OL a réagi sur son site internet

17 Déc 2008, 19:40

Pancho11 a écrit:on a fait pire avec la banderole représentant une bite avec marqué dessous "Aulas transfère toi ça dans le cul" c'était après l'affaire Ribéry

:mrgreen: j'avai trouve ca tres poetique et puis il l'avait bien cherche!
tant que ca ne concerne pas les femmes,enfants ou des propos racistes ,je n'y voit pas de mal
le football est un sport populaire,c'est un spectacle.
Ca fait parti du folklore et nous marseillais nous avons le verbe facile.

Il y'a bien plus grave dans le foot,les conneries de fight a 2 balles par exemple

17 Déc 2008, 21:37

On a deja fait pire que ça

18 Déc 2008, 00:17

moi c'est le "On est pas racistes, la preuve, on t'enc..." des bastiais que j'avais pas trouvé si outrageant...
Mais c'est sûr que quand on connait l'histoire on est en droit de douter sur la nature raciste

18 Déc 2008, 01:36

Tahiice a écrit:En tout cas l'OL a réagi sur son site internet

tiens donc..

22 Déc 2008, 22:24

Ils disent quoi sur leur site off ?

22 Déc 2008, 22:28

Pancho11 a écrit:on a fait pire avec la banderole représentant une bite avec marqué dessous "Aulas transfère toi ça dans le cul" c'était après l'affaire Ribéry

:lol: je me rappelle encore des gens dans les tribunes qui avaient carrément zappé le match et se marraient tous en voyant peu à peu la banderole se déployer.

Sinon, voila le problème en France : quand il y a un truc de grave qui se passe, ensuite on tombe dans les extrêmes et du coup, la mesure prise pour un truc devient extrémiste et donc désuète.

22 Déc 2008, 22:30

"Moi je suis pédo sado gay" c'était cool aussi
Répondre