fourcroy a écrit:belsunce a écrit:Govou s'était quand même bien allumé, 2,6g
Quand je pense que Betsamee ose le défendre.
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:belsunce a écrit:Govou s'était quand même bien allumé, 2,6g
Quand je pense que Betsamee ose le défendre.
peezee a écrit:Travis Bickle, je crois qu'on se comprend mal:
je conchie cette façon de jouer à la Puel. Ca manque de panache, ça manque de fun, ça manque même de réalisme!
Après, que Puel soit allé se séguer dans les vestiaires pour avoir réussi à arracher le nul face à l'OM sans Niang ni Cheyrou et à Gerband qui plus est, je n'en doute pas une seconde et tant mieux pour lui.
Il n'en reste pas moins que sur C+ le dimanche soir j'espère voir un bon match de foot, pas une partie d'échec. (de merde qui plus est, si si j'insiste).
Atlas a écrit:L'OM a loin d'avoir la meilleure équipe sur le papier et pourtant on réussit à se maintenir.
peezee a écrit:Nan mais c'est bien le FC LOL de Puel que je stigmatise depuis le début hein, c'était à eux de montrer leur suprématie chez eux au lieu de jouer petite quiquette (on aurait quasi dit le match au Mans putain ), du coup j'ai l'impression qu'on est pas loin de penser la mm.
Juste que toi tu t'es fait moins chier que moi devant ton poste hier soir, ça doit être parceque tu es un de ces intellos supps du PSG...
P.S. Cherais curieux de voir si tu aurais le mm avis si tu avais payé 75€ ta place et te serais gelé les roustons pendant 3 heures pour mater cette purge...
Moonwalker a écrit:Jviens de penser à un truc, pourquoi, en ces temps de pénurie d'attaquants, Grandin ne joue pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 176 invités