Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:InformationInfo Figaro: Govou en brève garde à vue
Cyrille Louis (Le Figaro)
15/12/2008 | Mise à jour : 17:03 | Commentaires 7 | Ajouter à ma sélection .
L’attaquant de l’Olympique lyonnais Sidney Govou a été brièvement placé garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi après avoir été interpellé par les policiers de la Sécurité publique pour conduite en état alcoolique dans la capitale des Gaules.
marcassin a écrit:Pour ce qui y'est de l'alcool et govou ,je trouve qu'il a raison de se prendre une bonne cuite après les matchs,il a plus rien à prouver à personne en matière de football,il a fait le plus gros de sa carrière ,maintenant qu'il en profite ,c'est le seul lyonnais que j'apprecie.
Betsamee a écrit:soit dit en passant pour en revenir au match d'hier, une discipline tactique respectée ça vaut tous les meilleurs défenseurs du monde
ça te ferait presque passer zubar pour un défenseur
Travis Bickle a écrit:alors imagine si tu as une tactique respectée avec des bons joueurs
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:alors imagine si tu as une tactique respectée avec des bons joueurs
Tu veux dire genre Puel avec l'effectif de Lyon ? Ben ça donne un match de merde.
Travis Bickle a écrit:fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:alors imagine si tu as une tactique respectée avec des bons joueurs
Tu veux dire genre Puel avec l'effectif de Lyon ? Ben ça donne un match de merde.
rancunier ?
plus sérieusement , j'ai beaucoup de mal à comprendre comment des fans de ballons font pour ne pas apprécier une belle prestation tactique comme celle de l'OM hier soir. c'est tellement rare de voir une équipe bien équilibrée, avec un plan de jeu définit en adéquation avec la forme/les objectifs du moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, jax, Kim Nielsen, Lo Provençau, Major Tonio, Serber et 174 invités