Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:MISTER T a écrit:
1_Si tu avais eu à choisir au mercato entre Hoarau et Samassa, qui aurais tu choisis et pourquoi ?
2_Si tu avais eu à choisir entre Erbate et Rami, même question ?
3_Un mercato à la française (ou la caillase ne coule pas à profusion) est toujours un amalgame entre valeur plus ou moins sure et paris aléatoire. Certains paris sont gagnants d'autres pas.
4_Alors ne m'en veut de croire qu'en juin 2008 le recrutement de Samassa et Erbate n'était pas plus scandaleux que Rami et Hoarau.
1_ depuis Janvier dernier, je suis persuadé qu'on ést passé a coté d'un bon joueur.
Un joueur moins cher que Samassa soit dit en passant ...
2_ Entre un bon joueur et L1 et un inconnu des Emirats, tu penses que j'hésite ?
3_ quels ont été les paris gagnants ? j'en vois peu.
4_ Il l'était et nombre d'entre nous s'en sont plaint des cet été.
Malheureusement, on avait raison.
Un jour, faudra arrêter les paris et prendre des joueurs de football.
dlb1664 a écrit:zoranik a écrit:des joueurs qui même s'ils coûtent chers à l'achat nous rapporterons 1 belle + value à la revente
Ca serait bien de prendre des joueurs qui marquent des buts avant de penser à une éventuelle plus values sur une éventuelle revente, ça me gave ce genre de remarque, on n'est pas une entreprise, mais un club de foot ...
bassir a écrit:c'est fou cette haine contre samassa...
le mec a joué une fois titulaire... et il a marqué non ?
un but une passe decisive en 245 min pour un jeune joueur..
jpense qu'on a vu pire..
fourcroy a écrit:Le remplaçant de Cissé s'appelle Koné et il a été pris avant le départ de Cissé parce que ce dernier avait un bon de sortie.
gob a écrit:320cds, il est facile ( même si c'est autre mot qui me vient à l'esprit) de lancer des eto'o et autres trolls de recrutement.
Mais entre Eto'o et samassa ou entre Alex et erbate, y'avait peut être un juste milieu a trouver ...
Dis moi en quoi ces joueurs nous ont apporté quelque chose.
fourcroy a écrit:gob, je ne le crois pas. Les dirigeants nous ont mené en bateau sur Cissé. Il avait son bon de sortie mais il n'a été certain qu'il partirait que tard. Comme Diouf ne savait pas s'il partirait ou pas, il s'est bien gardé de le dire en public et a fait comme si de rien n'était (en comm). En prévision, toutefois, Koné a été pris (je ne vois pas trop dans quel schéma on aurait pu faire jouer Niang, Koné et Cissé ensemble). Cissé parti, on s'est retrouvés avec 2 attaquants pour deux places, donc pas de banc. C'était une situation peu favorable, mais pas une catastrophe. Du coup, on a pris Samassa pour le banc. Sachant bien sûr qu'un joueur de banc peut se transformer en titulaire en cas de blessure...
Voilà comment je vois les choses. En tout cas, je ne crois pas une seconde que Samassa ait jamais été le remplaçant de Cissé.
fourcroy a écrit:320cds, ben oui, mais je ne comprends pas pourquoi tu continues à écrire malgré tout dans ton post juste au-dessus que Samassa est le remplaçant de Cissé.
320cds a écrit:fourcroy a écrit:320cds, ben oui, mais je ne comprends pas pourquoi tu continues à écrire malgré tout dans ton post juste au-dessus que Samassa est le remplaçant de Cissé.
Parce que si Cissé était resté, il aurait été l'attaquant n° 3 (dans une attaque à 2 attaquants).
Dans l'esprit des dirigeants, selon ma lecture, on a échangé un remplaçant surdimensionné (surtout trop honéreux) contre un vrai remplaçant (sauf que là, ils ont sous-dimensionné le truc, un piquionne aurait été plus judicieux).
fourcroy a écrit:320cds a écrit:fourcroy a écrit:320cds, ben oui, mais je ne comprends pas pourquoi tu continues à écrire malgré tout dans ton post juste au-dessus que Samassa est le remplaçant de Cissé.
Parce que si Cissé était resté, il aurait été l'attaquant n° 3 (dans une attaque à 2 attaquants).
Dans l'esprit des dirigeants, selon ma lecture, on a échangé un remplaçant surdimensionné (surtout trop honéreux) contre un vrai remplaçant (sauf que là, ils ont sous-dimensionné le truc, un piquionne aurait été plus judicieux).
OK, tu es cohérent. Samassa n'est pas le remplaçant du Cissé qui a joué un an et demi, mais de celui qui aurait été remplaçant de Koné et, éventuellement, de Niang. Comme Cissé voulait se barrer et n'entendait pas rester sur le banc, il fallait bien lui trouver un remplaçant sur le banc, poste pour lequel Samassa est effectivement un peu sous-dimensionné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités