Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:HAL a écrit:Ouais enfin "l'énorme" Zubar doit quand même sortir dès la 45ème minutes pour son "énorme" tacle qui oblige notre meilleur joueur d'hier à sortir
c'est clair que c'est un tacle de boucher
mais comme l'a dit fort justement Fourcroy plus tôt ça aurait été un peu abuse qu'il se fasse expulser des sa deuxième faute
a part ça je vois que comme votre entraîneur vous continuez a jouer les pleureuses sur des faits de jeu (qui vous sont souvent favorables habituellement faudrait pas l'oublier) tout en occultant les réels problèmes de votre équipe en ce moment
tu me diras , tant mieux , ça nous arrange
Magneto a écrit:HAL, Sincerement, ça te fait pas gerber ce jeu de merde?
HAL a écrit:Sinon, pour ceux qui parle du brésilien du voyage, que dire alors de Valbuena, qui en plus de simuler lui aussi des coups aux visage, roulait jusqu'au parking de Gerland a chaque contact.
Betsamee a écrit:Ricard51 a écrit:On m'a fait savoir qu'il y avait une grosse banderole "LIBERTE POUR LE COIFFEUR DE SANTOS" dans les tribunes OL.
c'est pas franchement méchant et je trouve ça marrant
lolo38 a écrit:Betsamee a écrit:Ricard51 a écrit:On m'a fait savoir qu'il y avait une grosse banderole "LIBERTE POUR LE COIFFEUR DE SANTOS" dans les tribunes OL.
c'est pas franchement méchant et je trouve ça marrant
A la base, c'était "Liberté pour Santos" et ils ont fait apparaître "pour le coiffeur" après.
Mais Santos l'a pas mal pris.
A noter d'autres banderoles, "Hatem çà la merde" "Pape Diouf tes initiales te vont si bien"
lolo38 a écrit:A noter d'autres banderoles, "Hatem çà la merde" "Pape Diouf tes initiales te vont si bien"
HAL a écrit:Ouais enfin "l'énorme" Zubar doit quand même sortir dès la 45ème minutes pour son "énorme" tacle qui oblige notre meilleur joueur d'hier à sortir
Utilisateurs parcourant ce forum : o2mars et 180 invités