Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J18] FC LOL - OM : After-Match, CR et Notes

15 Déc 2008, 11:12

Ricard51 a écrit:On m'a fait savoir qu'il y avait une grosse banderole "LIBERTE POUR LE COIFFEUR DE SANTOS" dans les tribunes OL.

:lol:
c'est pas franchement méchant et je trouve ça marrant

15 Déc 2008, 11:13

Betsamee a écrit:
Ricard51 a écrit:On m'a fait savoir qu'il y avait une grosse banderole "LIBERTE POUR LE COIFFEUR DE SANTOS" dans les tribunes OL.

:lol:
c'est pas franchement méchant et je trouve ça marrant

+1 je trouve ça marrant moi :lol:

15 Déc 2008, 11:14

gob, Ce n'est pas de ne pas avoir battu Lyon qu'on regrettera en fin de saison s'il manque des points :wink:

15 Déc 2008, 11:15

Steven_defour, +1 un commentaire positif c est rare :wink:

15 Déc 2008, 11:19

Moi ça m'évoque la banderole parisienne "RIBERY : CARGLASS REPARE VOTRE VISAGE EN 24H" c'est de l'invective à la con un peu rigolote mais on sait qu'il y a un fond frustré et haineux.

15 Déc 2008, 11:20

Larqué sèche Ben Arfa

15/12/2008 - 10 h 46 - Aurélien Léger-Moëc

Hatem Ben Arfa était attendu au tournant lors de la rencontre OL-OM d’hier soir. Et force est de constater que l’ancien Lyonnais a raté son retour sur ses terres. Match morne, peu d’occasions et pas d’éclat, le milieu offensif peut s’appuyer sur des circonstances atténuantes. Mais Ben Arfa ne s’est jamais montré à son avantage hier sur la pelouse de Gerland. Jean-Michel Larqué va même plus loin dans la critique concernant le Marseillais.

« Moi, j’ai vu une finale de Gambardella contre Toulouse, il y a 4 ou 5 ans, et bien aujourd’hui, c’est le même (Ben Arfa). Pour moi, ce n’est pas un bon footballeur, ce n’est même pas un bon footballeur en devenir. Il a trop de manques. Il n’a aucune intelligence de jeu : quand il faut donner le ballon, il ne le donne pas, quand il ne faut pas le donner, il le donne… », s’est esclaffé Larqué sur RMC. « Il appréhende les évènements à l’envers, avant le match. Et dans cette rencontre-là, la première chose qu’il avait à faire : jouer sim-ple-ment, prend le ballon, donne, démarque, et si tu peux apporter le surnombre, fait le sur un, pas sur quatre adversaires ! Je n’ai jamais vu le « vrai » Ben Arfa ! »

Voilà le milieu offensif rhabillé pour l’hiver. Ben Arfa n’a jamais créé l’unanimité autour de ses prestations. Futur grand joueur pour les uns, flop annoncé pour les autres, il fait mentir chacun des camps en fonction des matches. Jean-Michel Larqué a lui définitivement choisi le sien.

Mais quel connard ce Larqué ...

Steven_defour a écrit:gob, Ce n'est pas de ne pas avoir battu Lyon qu'on regrettera en fin de saison s'il manque des points :wink:

non, c'est de ne pas avoir eu d'équipe équilibrée et talentueuse toute cette demi saison.

Ricard51 a écrit:Moi ça m'évoque la banderole parisienne "RIBERY : CARGLASS REPARE VOTRE VISAGE EN 24H" c'est de l'invective à la con un peu rigolote mais on sait qu'il y a un fond frustré et haineux.

ca c'est degueulasse, ca a rien a voir

a part ca stat :shock: de l'equipe

Information
RONALD ZUBAR EST-IL LE
PORTE-BONHEUR MARSEILLAIS
? – Les supporters marseillais
qui l’ont sifflé lors du match contre
Lille (2-2) devraient plutôt regarder
ces chiffres. Ronald Zubar a été titularisé
hier pour la dixième fois de la
saison en L 1. Les dix fois, l’OM est
resté invaincu. Avec l’ancien Caennais
aligné dès le coup d’envoi,Marseille
l’a emporté cinq fois pour cinq
matches nuls et a encaissé six buts.

15 Déc 2008, 11:22

gob a écrit:
Steven_defour a écrit:gob, Ce n'est pas de ne pas avoir battu Lyon qu'on regrettera en fin de saison s'il manque des points :wink:

non, c'est de ne pas avoir eu d'équipe équilibrée et talentueuse toute cette demi saison.

ca on est tous d'accords

mais meme sans ca il reste d'ENORMES regrets sur les matchs suivants
- Lorient (no comment)
- Bordeaux (comment on a fait pour pas gagner la bas?)
- Nantes
- Le Mans

15 Déc 2008, 11:25

Puel, Correa, Ricardo,... ces mecs sont le cancer du foot !

15 Déc 2008, 11:30

Zubar faut quand même rappeler que plusieurs fois il a mis Benzema A L'AMENDE, à un moment donné sur une action ça m'a même fait marrer.
Je me disais : beh putain, le futur Ballon d'Or qui se fait tabasser par Zubar.

15 Déc 2008, 11:40

zubar a tendance à élever son niveau de jeu face aux bons joueurs j'ai l'impression, torres, aguero, benzema...
comme il a de gros problèmes de concentration, face à ces joueurs il doit être plus dans son match, alors que face à des "plus petites" équipes, il se laisse aller.

15 Déc 2008, 12:01

Ouais enfin "l'énorme" Zubar doit quand même sortir dès la 45ème minutes pour son "énorme" tacle qui oblige notre meilleur joueur d'hier à sortir :-^

15 Déc 2008, 12:06

HAL, Sincerement, ça te fait pas gerber ce jeu de merde?

15 Déc 2008, 12:07

HAL a écrit:Ouais enfin "l'énorme" Zubar doit quand même sortir dès la 45ème minutes pour son "énorme" tacle qui oblige notre meilleur joueur d'hier à sortir :-^

c'est clair que c'est un tacle de boucher

mais comme l'a dit fort justement Fourcroy plus tôt ça aurait été un peu abuse qu'il se fasse expulser des sa deuxième faute

a part ça je vois que comme votre entraîneur vous continuez a jouer les pleureuses sur des faits de jeu (qui vous sont souvent favorables habituellement faudrait pas l'oublier) tout en occultant les réels problèmes de votre équipe en ce moment

tu me diras , tant mieux , ça nous arrange

15 Déc 2008, 12:11

Betsamee a écrit:
HAL a écrit:Ouais enfin "l'énorme" Zubar doit quand même sortir dès la 45ème minutes pour son "énorme" tacle qui oblige notre meilleur joueur d'hier à sortir :-^

c'est clair que c'est un tacle de boucher

mais comme l'a dit fort justement Fourcroy plus tôt ça aurait été un peu abuse qu'il se fasse expulser des sa deuxième faute

a part ça je vois que comme votre entraîneur vous continuez a jouer les pleureuses sur des faits de jeu (qui vous sont souvent favorables habituellement faudrait pas l'oublier) tout en occultant les réels problèmes de votre équipe en ce moment

tu me diras , tant mieux , ça nous arrange

j'aurai meme ajoute c'est un tacle a la civelli..

15 Déc 2008, 12:17

Même à 11 contre 10 on aurait été infoutu de marquer, l'un des pires matchs que j'ai vu depuis que je suis le foot, je me demande encore comment les votant de C+ ont pu lui donner 11.52 comme note, pour moi ça vallait pas plus de 5 :lol:

15 Déc 2008, 12:18

tout à fait mais si on suit un arbitre parfait

- junihno jaune parce que c'est un gitanhino
- ederson pour ses coups de coudes
- cris rouge : geste qu'il ne doit jamais faire dans un match de football sur ben arfa par terre

alors on l'a refait :P

15 Déc 2008, 12:25

Putain de pleureuse ces Lyonnaises, commence vraiment à me sortir par tout les trous.

15 Déc 2008, 12:26

Bof
Comme le dit Torben, à 11 contre 10, 9 contre 10 ou 10 contre 11 de quel côté que ce soit, je suis pas certain qu'une des deux équipes aurait marqué.
C'était le même match que contre l'Atletico, et ça sera sûrement pareil contre Nancy :|
Répondre