Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
dlb1664 a écrit:Bon l'ol a déjoué hier sont vraiment mal en ce moment, aucun danger à part sur coup de pied arrêté.
De notre côté, fallait s'y attendre sans attaquant c'est dur de marquer ...
Sinon tres gros match de Taiwo et Ziani j'ai trouvé, un bon Zubar (qui fait quand même peur dans certaines interventions, j'ai cru qu'il allait prendre un rouge, l'arbitre a été gentil la dessus ...)
Koné inexistant devant, le reste c'est solide.
Un attaquant et vite ça devient URGENT là !
deskeur a écrit:Je suis déçu aussi par Samassa. Je le pensais meilleur dans la conservation du ballon. ça se voit que c'est pas un vrai attaquant. Il a commencé sa carrière comme milieu défensif, avant de monter attaquant quand même. Et ça se sent par moment ...
GENZO a écrit:Je trouve la note pour Zenden un peu sévere
Si Zub fait une pure deuxieme partie de saison, alors là Gerets devient mon Dieu, parce que le coach l'a tjrs défendu et lui trouvait des qualités là ou on ne voyait qu'une grosse bouse
Bon maintenant un attaquant, et quitte a en prendre un autant en prendre un qui marque des buts (la palissade, maisbon ici c'est Marseille)
gob a écrit:On a été incapables de marquer un but à une équipe à la défense décimée, ce que toutes les autres équipes font a Lyon en ce moment.
gob a écrit:Pas eu le courage de voir ce match et de me gâcher une soirée de plus avec cette équipe désarticulée.
On a été incapables de marquer un but à une équipe à la défense décimée, ce que toutes les autres équipes font a Lyon en ce moment.
Comme on est habitué a perdre, tout le monde est content qu'on tire un nul inespéré et qu'on laisse l'illusion ( une de plus) qu'on a les moyens de jouer le titre.
Ce match, il fallait le gagner et on en a été incapable ( comme toujours).
Steven_defour a écrit:Autant je suis souvent d'accord avec toi, autant pour le match d'hier soir je ne le suis pas. On reste en embuscade qu'à 3 points, on verra comment ils vont corriger le tir au mercato mais tout n'est pas à jeter, un match nul à Gerland avec l'équipe type de Lyon et sans nos deux meilleurs éléments c'est tout sauf un mauvais résultat.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375 et 173 invités