Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2008, 01:30
Y'a franchement rien de plaisant à voir un non-match de ce type qualifié de "tactique", en réalité ce fût un match heurté, crispant, à celui qui donnait le plus de coup en loucedé, avec très peu de génie (Benzema àma s'il pouvait se barrer au mercato d'hiver il le ferait et franchement il aurait raison), un nombre d'erreurs techniques
pour un match de soi-disant "haut niveau" (enfin pour la L1 c'est le top), des mauvais choix à la pelle, de l'agressivité dans le mauvais sens du terme, et rendez-vous compte que les 2 gardiens n'ont quasiment RIEN eu à faire, pratiquement aucun tir cadré, très peu de vraies offensives deployées avec du jeu en une touche de balle etc...
Tain dsl mais c'est pas ça pour moi le foot (attention c'est pas non plus un 5-5 tout débridé et tout aussi nase hein), et le fait que certains trouvent ça top parceque
achement tactique comme match bah ça reflète bien un certain état d'esprit ici, mais continuons dans cette voie c'est clair que bientôt faudra être 1er en L1 pour pouvoir accéder à l'Europe...
Puel est l'archétype de ce qui fait qu'on se fait souvent ch*** le dimanche soir. Sérieux, je kiffe grave...
D'ailleur pour préciser ma pensée, le plus gros reproche va directos au FC LOL, qui chez lui aurait dû montrer tout autre chose. Je commence à croire que cette équipe est *vraiment* limitée cette année, et qu'y a moyen d'aller les chercher. Reste à savoir QUI ira les chercher.
Réponse après le Mercato d'hiver?
15 Déc 2008, 01:34
peezee, pluche un.
Le pire, je pense, est qu'avec un Niang, on les tuait.. [Vu des tribunes]
Une autre question aussi.
L' arbitrage, par moment, n'était pas pro lyonnais?
15 Déc 2008, 01:36
peezee, c'est dommage que tu tombes dans l'excès
. Personne n'a dit que ce match était une référence.
pour le reste de la tirade sur l'Ol et Puel entièrement d'accord par contre.
15 Déc 2008, 01:38
on a ramené ce qu'on était venu chercher- 1 point.
On laisse les lyonnais avec leurs doutes....
nous faut finir les matchs aller par une victoire
bonne nuit
15 Déc 2008, 01:38
lolo38 a écrit:L' arbitrage, par moment, n'était pas pro lyonnais?
Non.Sauf si tu considères Zubar comme joueur de l'OL.
15 Déc 2008, 01:48
Travis Bickle, c'est ton droit de penser que j'exagère, et t'es pas le seul ici.
Mais moi quand je vois un match de merde dsl mais j'appelle ça "un match de merde" et rien d'autre. Et je pense vraiment que c'est pas une simple coïncidence si on fait rien en LdC. Concernant cet OM, c'est 4 points sur 18 en LdC (et encore, avec Niang et Cheyrou hein), le plus mauvais 3ème de tous les groupes de LdC. Tu veux en déduire quoi, sérieux?
D'ailleurs essaie de réfuter un des arguments dans le 1er bloc de mon post, tu verras pas évident...
15 Déc 2008, 03:44
peezee a écrit:Travis Bickle, c'est ton droit de penser que j'exagère, et t'es pas le seul ici.
Mais moi quand je vois un match de merde dsl mais j'appelle ça "un match de merde" et rien d'autre. Et je pense vraiment que c'est pas une simple coïncidence si on fait rien en LdC.
Concernant cet OM, c'est 4 points sur 18 en LdC (et encore, avec Niang et Cheyrou hein), le plus mauvais 3ème de tous les groupes de LdC. Tu veux en déduire quoi, sérieux?
D'ailleurs essaie de réfuter un des arguments dans le 1er bloc de mon post, tu verras pas évident...
En ce qui me concerne, je trouve que les Lyonnais sont plus a critiquer que l'OM ce soir. Ils jouaient qd même à domicile. Il manquait quand même a Marseille deux joueurs (même si Zenden a fait un bon match) qui sont indispensables vu l'effectif actuel.
Pour ce qui est de la LDC, je regrette, mais on avait un groupe très relevé, sans doute l'un de 3 plus difficile. Il nous a manqué un brin de réussite pour passer. Quand tu vois le match contre Liverpool a domicile, les deux matchs contre Madrid, ont mérite tout autant la victoire. Malgré les 4pts, je pense sincèrement que l'on est passé près de la qualif. Enfin, ce n'est que mon avis.
15 Déc 2008, 07:21
peezee a écrit:Y'a franchement rien de plaisant à voir un non-match de ce type qualifié de "tactique", en réalité ce fût un match heurté, crispant, à celui qui donnait le plus de coup en loucedé, avec très peu de génie (Benzema àma s'il pouvait se barrer au mercato d'hiver il le ferait et franchement il aurait raison), un nombre d'erreurs techniques
pour un match de soi-disant "haut niveau" (enfin pour la L1 c'est le top), des mauvais choix à la pelle, de l'agressivité dans le mauvais sens du terme, et rendez-vous compte que les 2 gardiens n'ont quasiment RIEN eu à faire, pratiquement aucun tir cadré, très peu de vraies offensives deployées avec du jeu en une touche de balle etc...
Tain dsl mais c'est pas ça pour moi le foot (attention c'est pas non plus un 5-5 tout débridé et tout aussi nase hein), et le fait que certains trouvent ça top parceque
achement tactique comme match bah ça reflète bien un certain état d'esprit ici, mais continuons dans cette voie c'est clair que bientôt faudra être 1er en L1 pour pouvoir accéder à l'Europe...
Puel est l'archétype de ce qui fait qu'on se fait souvent ch*** le dimanche soir. Sérieux, je kiffe grave...
D'ailleur pour préciser ma pensée, le plus gros reproche va directos au FC LOL, qui chez lui aurait dû montrer tout autre chose. Je commence à croire que cette équipe est *vraiment* limitée cette année, et qu'y a moyen d'aller les chercher. Reste à savoir QUI ira les chercher.
Réponse après le Mercato d'hiver?
franchement l'OM a tente ce qui était décemment possible avec l'attaque de connards qui était sur le terrain
mais Puel est impardonnable de verrouiller comme ça a la maison alors qu'il a l'occasion de mettre tout le monde d'accord, mais je crois qu'il ne sait rien faire d'autre
Soit dit en passant l'impression que j'avais c'est que la victoire intéressait plus les marseillais que les lyonnais, Puel voulait juste ne pas perdre et tenter un coup (fort mesuré) dans le dernier 1/4 d'heure
15 Déc 2008, 07:25
Pas eu le courage de voir ce match et de me gâcher une soirée de plus avec cette équipe désarticulée.
On a été incapables de marquer un but à une équipe à la défense décimée, ce que toutes les autres équipes font a Lyon en ce moment.
Comme on est habitué a perdre, tout le monde est content qu'on tire un nul inespéré et qu'on laisse l'illusion ( une de plus) qu'on a les moyens de jouer le titre.
Ce match, il fallait le gagner et on en a été incapable ( comme toujours).
15 Déc 2008, 07:27
vous charriez un peu je trouve
15 Déc 2008, 07:49
faut recruter cet hiver, et faut pas dconner, car on pourrait viser le titre, un central et un buteur mais pas une merde comme dindane, un mec qui sait faire des choses
15 Déc 2008, 07:52
Avis de suicide sur le forum ou quoi ?? Vous perdez la tête !! On aurait tous signé des 2 mains pour un nul ce soir. Après, faut pas s'attendre à des miracles. Quand on a qu'un seul attaquant valide (samassa compte pas) qui ne fait pas 1,60m, on peut pas espérer gagner un mach. Quand au FC LOL,ils n'ont pas monter grand chose mais ça, on s'en fout !!
Maintenant, battons Nancy et voyons si le mercato peut nous donner des raisons d'espérer un titre de champion
15 Déc 2008, 07:53
Doudou Coincoin a écrit:faut recruter cet hiver, et faut pas dconner, car on pourrait viser le titre, un central et un buteur mais pas une merde comme dindane, un mec qui sait faire des choses
Si on était sur que Zubar allait jouer jusqu'à la fin de la saison comme il joue depuis 3 matchs, on pourrait même s'épargner d'acheter un DC !!
15 Déc 2008, 08:00
gob, Défense décimée? Il leur manquait juste leur arrière droit titulaire, sinon c'était du classique.
Comme dit peezee, c'était un sale match de merde, indigne d'un sommet du championnat.
L'OM pensait que Lyon dicterait son rythme chez lui, et s'attendait à souffrir, du coup n'a pas osé tenter quelque chose. Mais tenter quoi? Avec Koné qui n'est clairement pas un joueur fait pour ce qu'exige le haut niveau. Incapable de contrôler un ballon ou de passer un défenseur, c'était mission impossible. Notre seule chance de marquer un but était sur coup de pied arrêté, mais quand on voit comment on les a gâchés (aussi bien les corners que les CF), fallait rien espérer d'autre qu'un 0 0.
Lyon est le perdant de ce match, ils lâchent deux points à la maison, et n'ont plus gagné depuis presque un mois.
La faute à un connard d'entraineur qui, on ne sait pourquoi, a préféré bétonner et ne pas tenter de gagner. On verra si Aulas le défonce comme il aurait défoncé Perrin en de pareilles circonstances. Mais vu que Puel est Dieu, ça m'étonnerait.
Enfin c'est pas notre problème. Le notre c'est d'essayer de marquer un but à Nancy au prochain match, ils feront pareil, bétonneront et voudront en mettre un sur coup de pied arrêté. Pas dit qu'on refasse pas un sale 0 0.
15 Déc 2008, 08:23
Magneto a écrit:gob, Défense décimée? Il leur manquait juste leur arrière droit titulaire, sinon c'était du classique.
Comme dit peezee, c'était un sale match de merde, indigne d'un sommet du championnat.
L'OM pensait que Lyon dicterait son rythme chez lui, et s'attendait à souffrir, du coup n'a pas osé tenter quelque chose. Mais tenter quoi? Avec Koné qui n'est clairement pas un joueur fait pour ce qu'exige le haut niveau. Incapable de contrôler un ballon ou de passer un défenseur, c'était mission impossible. Notre seule chance de marquer un but était sur coup de pied arrêté, mais quand on voit comment on les a gâchés (aussi bien les corners que les CF), fallait rien espérer d'autre qu'un 0 0.
Lyon est le perdant de ce match, ils lâchent deux points à la maison, et n'ont plus gagné depuis presque un mois.
La faute à un connard d'entraineur qui, on ne sait pourquoi, a préféré bétonner et ne pas tenter de gagner. On verra si Aulas le défonce comme il aurait défoncé Perrin en de pareilles circonstances. Mais vu que Puel est Dieu, ça m'étonnerait.
Enfin c'est pas notre problème. Le notre c'est d'essayer de marquer un but à Nancy au prochain match, ils feront pareil, bétonneront et voudront en mettre un sur coup de pied arrêté. Pas dit qu'on refasse pas un sale 0 0.
Le 0-0 s'annonce a plein nez,c'est la spécialité de Nancy et le match risque d'être 100000 fois pire qu'hier,y a qu'a voir nancy-Bordeaux ou autres ba je sent qu'on va s'emmerder la semaine prochaine
15 Déc 2008, 09:08
Si le match etait merdique hier soir c'est avant tout parce que lyon est resté en défense. Si benzema n'a pas été bon c'est parce qu'il etait tout seul en attaque. Comment pouvait-on marquer sans niang avec 3 nains en attaque et six ou sept joueurs lyonnais qui ne restaient dans leur camp??? n'oubliez pas ce qu'a dit Doucet pendant le match et qui est tres revelateur: Toulalan n'a quasiment pas passé sa moitié de terrain du match...
Avec un buteur, l'OM peut largement jouer le titre, vous m'enleverez pas ca de la tete. Oui on est pas armé pour la LDC, mais la on parle de la ligue 1 orangina!
15 Déc 2008, 09:13
Non car gros scud de Zenden d'entrée de jeu, 1-0, on ferme la boutique, bye.
15 Déc 2008, 09:17
Certes c était un match de merdre, mais L OM n'avait pas attaquant pour pouvoir s'imposer à Lyon, B.A et Ziani ont certes garder trop le ballon mais tu veux lancer qui en profondeur.
Le spectacle je m'en moque, on a pris un point à Lyon et c'est l essentiel .
15 Déc 2008, 09:18
Quoiqu'il en soit, malgré la frustration apparente, prendre 1 pts à Gerland c'est tjs ça. De tous nos concurrents, il y en a surement plus d'un qui repartira bredouille de la bas. Il faut maintenant gagner absolument contre nancy, pour s'assurer la deuxième place avant la trève ...
15 Déc 2008, 09:25
Pas de DC au mercato c'est gros comme une maison, avec Zubar le chouchou de Gerets qui commence à s'imposer