Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:L' arbitrage, par moment, n'était pas pro lyonnais?
peezee a écrit:Travis Bickle, c'est ton droit de penser que j'exagère, et t'es pas le seul ici.
Mais moi quand je vois un match de merde dsl mais j'appelle ça "un match de merde" et rien d'autre. Et je pense vraiment que c'est pas une simple coïncidence si on fait rien en LdC. Concernant cet OM, c'est 4 points sur 18 en LdC (et encore, avec Niang et Cheyrou hein), le plus mauvais 3ème de tous les groupes de LdC. Tu veux en déduire quoi, sérieux?
D'ailleurs essaie de réfuter un des arguments dans le 1er bloc de mon post, tu verras pas évident...
peezee a écrit:Y'a franchement rien de plaisant à voir un non-match de ce type qualifié de "tactique", en réalité ce fût un match heurté, crispant, à celui qui donnait le plus de coup en loucedé, avec très peu de génie (Benzema àma s'il pouvait se barrer au mercato d'hiver il le ferait et franchement il aurait raison), un nombre d'erreurs techniques pour un match de soi-disant "haut niveau" (enfin pour la L1 c'est le top), des mauvais choix à la pelle, de l'agressivité dans le mauvais sens du terme, et rendez-vous compte que les 2 gardiens n'ont quasiment RIEN eu à faire, pratiquement aucun tir cadré, très peu de vraies offensives deployées avec du jeu en une touche de balle etc...
Tain dsl mais c'est pas ça pour moi le foot (attention c'est pas non plus un 5-5 tout débridé et tout aussi nase hein), et le fait que certains trouvent ça top parceque achement tactique comme match bah ça reflète bien un certain état d'esprit ici, mais continuons dans cette voie c'est clair que bientôt faudra être 1er en L1 pour pouvoir accéder à l'Europe...
Puel est l'archétype de ce qui fait qu'on se fait souvent ch*** le dimanche soir. Sérieux, je kiffe grave...
D'ailleur pour préciser ma pensée, le plus gros reproche va directos au FC LOL, qui chez lui aurait dû montrer tout autre chose. Je commence à croire que cette équipe est *vraiment* limitée cette année, et qu'y a moyen d'aller les chercher. Reste à savoir QUI ira les chercher.
Réponse après le Mercato d'hiver?
Doudou Coincoin a écrit:faut recruter cet hiver, et faut pas dconner, car on pourrait viser le titre, un central et un buteur mais pas une merde comme dindane, un mec qui sait faire des choses
Magneto a écrit:gob, Défense décimée? Il leur manquait juste leur arrière droit titulaire, sinon c'était du classique.
Comme dit peezee, c'était un sale match de merde, indigne d'un sommet du championnat.
L'OM pensait que Lyon dicterait son rythme chez lui, et s'attendait à souffrir, du coup n'a pas osé tenter quelque chose. Mais tenter quoi? Avec Koné qui n'est clairement pas un joueur fait pour ce qu'exige le haut niveau. Incapable de contrôler un ballon ou de passer un défenseur, c'était mission impossible. Notre seule chance de marquer un but était sur coup de pied arrêté, mais quand on voit comment on les a gâchés (aussi bien les corners que les CF), fallait rien espérer d'autre qu'un 0 0.
Lyon est le perdant de ce match, ils lâchent deux points à la maison, et n'ont plus gagné depuis presque un mois.
La faute à un connard d'entraineur qui, on ne sait pourquoi, a préféré bétonner et ne pas tenter de gagner. On verra si Aulas le défonce comme il aurait défoncé Perrin en de pareilles circonstances. Mais vu que Puel est Dieu, ça m'étonnerait.
Enfin c'est pas notre problème. Le notre c'est d'essayer de marquer un but à Nancy au prochain match, ils feront pareil, bétonneront et voudront en mettre un sur coup de pied arrêté. Pas dit qu'on refasse pas un sale 0 0.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', jesuisla, Lo Provençau, Stevelrn et 203 invités