samassa au mans,but refusé: + 2 pts
Erreur de défense à rennes à la dernière seconde: +2
mais Zenden égalise à la dernière face à lille: - 1
Lagrange la pute face à Lorient: +3
Barre de Cheyrou face à Paris: +3 mais je la compte pas car il restait du temps même si on aurait mené 3-2
Barre de Ben Saada face à nous:-2
(sans compter la tonne d'occases face à bordeaux et les 2 pénaltys non sifflés)
au total: juste sur le mans et lorient,on aurait 5 points de plus dus aux erreurs d'arbitrage...Pour moi zenden face à lille compense un peu cheyrou bruno à rennes, cheyrou benoit face a paris compense ben saada face a nice...Mais si on rajoute bordeaux (+2) on est loin devant...
Pendant ce temps la à lyon: +3 face à nice grace aux arbitres mais yen a encore d'autres que j'ai pas en tête lol...
Conclusion: L'Arbitre enculé!l'arbitre enculé!
Non mais bon tout ca pour dire,on a fait nos erreus(evidemment que face à lorient même à 1-0 on n'a pas le droit de perdre le match),mais on n'est l'équipe de tête la moins aidée du championnat,mais même si on perdait dimanche (ce que malheureusement je sens sans niango), 6 points c'est pas énorme,lyon va être usé par la champion's league,ca restera jouable...C'est sur que psychologiquement par contre,ca fera moche d'être à la trêve derrière bordeaux paris lyon et ptet rennes...En revanche si on gagne on est champion d'automne a priori lol!!!