RLD de retour aux affaires?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: RLD de retour aux affaires?

Messagepar svinkelsoner » 13 Déc 2008, 12:51

non mais zidane... d'accord ce mec etait un bon footballeur. Mais il a pas de cerveau. c'est pas pratique quand on veut gérer un club
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 13 Déc 2008, 12:57

svinkelsoner a écrit:non mais zidane... d'accord ce mec etait un bon footballeur. Mais il a pas de cerveau. c'est pas pratique quand on veut gérer un club

:lol: c'est navrant les gens qui utilise de tels propos .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar negrOM » 13 Déc 2008, 14:18

Jamais il le lachera ce club :?:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 13 Déc 2008, 14:56

svinkelsoner a écrit:non mais zidane... d'accord ce mec etait un bon footballeur. Mais il a pas de cerveau. c'est pas pratique quand on veut gérer un club

pour un mec sans cerveau il gère bien son capital.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar IceCold » 13 Déc 2008, 15:10

Zobi1, j'ai des doutes sur le fait que Zidane gère personnellement son capital. De bons conseillers financiers, c'est plus crédible.
Par contre, si il veut rentrer dans le CA du club, j'en serais ravi, et ça me permettrait d'aimer un peu ce personnage qui n'a jamais voulu s'abaisser à jouer à l'OM... il apporterait de la notoriété au club sur l'échelle mondiale, et ça ne serait que positif.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Zobi1 » 13 Déc 2008, 15:13

IceCold, bien sur qu'il a du monde, mais à l'OM aussi ya du monde, il a su bien s'entourer c'est tout, Diouf il gère pas le côté financier, ya des directeurs financiers pour ca.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar pretender » 14 Déc 2008, 13:43

IceCold a écrit:Zobi1, j'ai des doutes sur le fait que Zidane gère personnellement son capital. De bons conseillers financiers, c'est plus crédible.
Par contre, si il veut rentrer dans le CA du club, j'en serais ravi, et ça me permettrait d'aimer un peu ce personnage qui n'a jamais voulu s'abaisser à jouer à l'OM... il apporterait de la notoriété au club sur l'échelle mondiale, et ça ne serait que positif.

Lui-même disait récemment que c'était ses 2 frères aînés qui géraient son image et s'occuper de ces affaires financières. Avec Migliaccio.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar mistral gagnant » 14 Déc 2008, 14:00

Pour moi: Zidane, RLD & une huître sont égaux au niveau charisme
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Kamil » 14 Déc 2008, 14:23

Zidane est et restera a Madrid....un point c'est tout. Je le vois vraiment pas venir chez nous pour faire quoi que ce soit avec l'OM. Ok pour l'image ce serait bien, mais apres ....
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - DROIT AU BUT !!!!!
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 14 Déc 2008, 17:14

Si un joueur comme Podolski se pointe on pourra dire qu'il revient aux affaire, par contre si on récupère Bagayoko style, là je ne serais pas convaincu
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Kamil » 14 Déc 2008, 17:18

bah on continue tous d'espérer qu il revienne vraiment aux affaires
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Déc 2008, 19:46

IceCold a écrit:Zobi1, j'ai des doutes sur le fait que Zidane gère personnellement son capital. De bons conseillers financiers, c'est plus crédible.

qu'i lemmene avec lui son meilleur pote, le PDG de Danone 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Atlas » 16 Déc 2008, 08:56

Betsamee a écrit:le seul passage qui me fait plaisir c'est l'ultimatum a Diouf & Co
peut on espérer qu'il a compris qu'avec plus d'ambition on pouvait faire mieux [-o< ?

C'est bien de rêver :lol:
Lis bien, RLD se plaind non pas du niveau des joueurs mais de la masse salariale qui a augmenté! Tu crois que c'est une marque d'ambition sportive çà???

Maintenant on a définitivement l'explication du départ de Cissé : RLD le trouvait trop cher!

Alors les critiques contre Diouf et Anigo qui n'auraient pas assez d'ambition... auraient dû ne pas les toucher mais toucher RLD et lui seul!

RLD ne veut pas vendre mais retrouver son argent!
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Kamil » 16 Déc 2008, 16:45

Atlas a écrit:
Betsamee a écrit:le seul passage qui me fait plaisir c'est l'ultimatum a Diouf & Co
peut on espérer qu'il a compris qu'avec plus d'ambition on pouvait faire mieux [-o< ?

C'est bien de rêver :lol:
Lis bien, RLD se plaind non pas du niveau des joueurs mais de la masse salariale qui a augmenté! Tu crois que c'est une marque d'ambition sportive çà???

Maintenant on a définitivement l'explication du départ de Cissé : RLD le trouvait trop cher!

Alors les critiques contre Diouf et Anigo qui n'auraient pas assez d'ambition... auraient dû ne pas les toucher mais toucher RLD et lui seul!

RLD ne veut pas vendre mais retrouver son argent!

jai cru comprendre que les benefices du club, RLD a choisi de les reutiliser pour le club et non pour remplir ses poches :D :D que croire :lol: :lol:
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 16 Déc 2008, 16:52

Enfin diouf passe son temps à brosser RLD dans le sens du poil dans toutes ses interviewes, il nous rabache à chaque fois qu'il a beaucoup donné du temps de l'argent blabla, que maintenant il fait le saint maritain etc je n'y crois pas une seule minute :wink:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Kamil » 16 Déc 2008, 16:57

Steven_defour a écrit:Enfin diouf passe son temps à brosser RLD dans le sens du poil dans toutes ses interviewes, il nous rabache à chaque fois qu'il a beaucoup donné du temps de l'argent blabla, que maintenant il fait le saint maritain etc je n'y crois pas une seule minute :wink:

:D :D bah peut etre que pour ce mercato il va faire quelque chose :lol: :lol: :lol: non je plaisante
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 17 Déc 2008, 17:04

Steven_defour a écrit:Enfin diouf passe son temps à brosser RLD dans le sens du poil dans toutes ses interviewes, il nous rabache à chaque fois qu'il a beaucoup donné du temps de l'argent blabla, que maintenant il fait le saint maritain etc je n'y crois pas une seule minute :wink:

Au fond, on cire toujours les pompes de ses supérieurs hiérarchiques et on s'essuie sur le derrière de son sous-fifre !»@funes
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 17 Déc 2008, 17:14

Steven_defour a écrit: que maintenant il fait le saint maritain etc je n'y crois pas une seule minute :wink:

j'avais pas fait gaffe :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin