RLD de retour aux affaires?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: RLD de retour aux affaires?

Messagepar mistral gagnant » 11 Déc 2008, 23:01

Ds ce cas la ,tu formes les joueurs
Au standard; eux ils ont un beau complexe pour former les joueurs qui se nomme RLD
Normal il a payé ce truc :roll:
Ça c est un truc qui cloche ici Nous avons joueurs aucun formé cette année ds l equipe :shock:
Est ce normal? Evidement que non
Mais je fais pas attention à un mec qui a plusieurs danseuses 8)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Déc 2008, 01:00

DadooMarle(t) a écrit:Pancho11, ouais il y a Givet et qui d'autre?

Les bons remplaçants ça se paye aussi... d'ailleurs peut-on parler de remplaçant pour des joueurs comme M'Bami, Zenden, Rodriguez. La question du coût se pose pour des joueurs comme Cesar, Civelli, Grandin. Des joueurs comme ça seront toujours trop payés vu qu'ils ne jouent jamais. Si tu veux parler de ses joueurs là alors je suis OK.

Givet, Erbate, Civelli, Cesar, N'DIaye, Denoun des pros qui joueront jamais
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kamil » 12 Déc 2008, 01:14

Givet et erbate on ne sait jamais....
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - DROIT AU BUT !!!!!
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 12 Déc 2008, 09:54

Moi ce que je ne comprends par c'est pourquoi RLD fait ça, quel est son interêt, quel bénéfice il tire à mettre le club dans la merde dés qu'on commence à aller mieux? Il touche sa dividence annuelle, ne dépense plus rien, et à mis en place une équipe qui arrive à travailler, pourquoi foutre la merde? Quest ce qu'il va y gagner? En plus il s'en tape de l'OM faut arreter, il a eu le club en cadeau bonux comme dassault avec Nantes, sauf que RLD a voulu en faire son joujou.
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a l'air de s'amuser à mettre le club dans la merde ou à l'y remettre dés que par accident ça marche bien, si vous avez une explication ratinnelle je suis preneur.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 12 Déc 2008, 10:28

Je crois surtout qu'il a la dent longue contre les supporters puisqu'il n'a pas oublié que le gars se faisait insulter chaque we alors qu'il mettait régulièrement de l'argent et qu'il luttait contre la maladie. C'était peut etre de sa faute si le club tournait mal à l'époque mais je pense quand même qu'il ne méritait pas ça.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Canard_wc » 12 Déc 2008, 12:25

spy a écrit:Je crois surtout qu'il a la dent longue contre les supporters puisqu'il n'a pas oublié que le gars se faisait insulter chaque we alors qu'il mettait régulièrement de l'argent et qu'il luttait contre la maladie. C'était peut etre de sa faute si le club tournait mal à l'époque mais je pense quand même qu'il ne méritait pas ça.

Faut dire que c'était du grand n'importe quoi ... ok il a mit de l'argent sur la table, ceci dit il a payé le club 1euro ... puis quoi de plus normal qu'un actionnaire mette de l'argent ? Aprés il a mal investit, il s'est entouré de vautours, les résultats étaient catastrophiques mis à part qq rares exceptions. L'OM ce n'est pas guinguamp ou niort, donc forcement lorsque les résultats ne sont pas là, on tombe vite dans l'excès, malade ou pas malade.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar tigrou » 12 Déc 2008, 13:53

Canard_wc a écrit:
spy a écrit:Je crois surtout qu'il a la dent longue contre les supporters puisqu'il n'a pas oublié que le gars se faisait insulter chaque we alors qu'il mettait régulièrement de l'argent et qu'il luttait contre la maladie. C'était peut etre de sa faute si le club tournait mal à l'époque mais je pense quand même qu'il ne méritait pas ça.

Faut dire que c'était du grand n'importe quoi ... ok il a mit de l'argent sur la table, ceci dit il a payé le club 1euro ... puis quoi de plus normal qu'un actionnaire mette de l'argent ? Aprés il a mal investit, il s'est entouré de vautours, les résultats étaient catastrophiques mis à part qq rares exceptions. L'OM ce n'est pas guinguamp ou niort, donc forcement lorsque les résultats ne sont pas là, on tombe vite dans l'excès, malade ou pas malade.

donc si tu es nul dans ton boulot j'ai le droit de dire que je ni**e ta femme? C'est plus des exces c'est du manque d'education... nfin tant que certains trouveront ca normal.....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Canard_wc » 12 Déc 2008, 13:57

tigrou a écrit:
Canard_wc a écrit:

donc si tu es nul dans ton boulot j'ai le droit de dire que je ni**e ta femme? C'est plus des exces c'est du manque d'education... nfin tant que certains trouveront ca normal.....

T'inquiètes pas que les patrons ont aussi leurs excès ... dreyfus le 1er.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 12 Déc 2008, 13:58

Tu as pas vu la femme de RLD. :mrgreen:

:jesors:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kamil » 12 Déc 2008, 21:04

:lol:
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - DROIT AU BUT !!!!!
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar drogba09 » 12 Déc 2008, 22:51

rld est un pauvre con
drogba09
Newbie

Messagepar sonny » 12 Déc 2008, 22:54

kiss54 a écrit:je viens de voir que zizou serait tenté d integrer un club, pourquoi RLD ne lui propose pa qq chose

car RLD est hetero et veut pas s'integrer Zizou.

non mais serieux tu vois Zizou debarquer président de l'OM ? :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar drogba09 » 12 Déc 2008, 22:57

zizou est trop puissant pour l'om
drogba09
Newbie

Messagepar sonny » 12 Déc 2008, 23:09

1er message:

drogba09 a écrit:rld est un pauvre con

2ème message:

drogba09 a écrit:zizou est trop puissant pour l'om

il y a du level la quand meme. drogba_mido_zubar_gimenez et pedretti ont du souci a se faire :shock: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Metiss » 13 Déc 2008, 00:13

on va avoir un arrivage de podolskijtekiftoimêmtuC
8) bientôt sur omlive
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar afreeman » 13 Déc 2008, 00:13

Solution pour baisser la masse salariale : virer le nigo et le Pape Diouf !!!! On fera quelques économies pour le mercato que fera RLD lui même en contactant ses copains du Milan AC et d'ailleurs!! Comme ça si om perd il sera le premier responsable!!!
"J'ai menti mais c'était de bonne foi"
afreeman
Newbie

Messagepar boodream » 13 Déc 2008, 00:20

sonny, c'est violent :shock: :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 13 Déc 2008, 00:23

Metiss a écrit:on va avoir un arrivage de podolskijtekiftoimêmtuC
8) bientôt sur omlive

moi j'aimerais voir Schweinsteiger signer a l'OM, rien que pour entendre les commentateurs s'étouffer en disant son nom ou de voir les mecs galerer pour écrire son nom :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 13 Déc 2008, 00:38

En exclu, l'avatar de podolskijtekiftoimêmtuC:

Image

Bah ué les noobs connaissent pas la taille limite des avatars.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 13 Déc 2008, 12:49

peezee, :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin