Modérateur: Modérateurs
DadooMarle(t) a écrit:Pancho11, ouais il y a Givet et qui d'autre?
Les bons remplaçants ça se paye aussi... d'ailleurs peut-on parler de remplaçant pour des joueurs comme M'Bami, Zenden, Rodriguez. La question du coût se pose pour des joueurs comme Cesar, Civelli, Grandin. Des joueurs comme ça seront toujours trop payés vu qu'ils ne jouent jamais. Si tu veux parler de ses joueurs là alors je suis OK.
spy a écrit:Je crois surtout qu'il a la dent longue contre les supporters puisqu'il n'a pas oublié que le gars se faisait insulter chaque we alors qu'il mettait régulièrement de l'argent et qu'il luttait contre la maladie. C'était peut etre de sa faute si le club tournait mal à l'époque mais je pense quand même qu'il ne méritait pas ça.
Canard_wc a écrit:spy a écrit:Je crois surtout qu'il a la dent longue contre les supporters puisqu'il n'a pas oublié que le gars se faisait insulter chaque we alors qu'il mettait régulièrement de l'argent et qu'il luttait contre la maladie. C'était peut etre de sa faute si le club tournait mal à l'époque mais je pense quand même qu'il ne méritait pas ça.
Faut dire que c'était du grand n'importe quoi ... ok il a mit de l'argent sur la table, ceci dit il a payé le club 1euro ... puis quoi de plus normal qu'un actionnaire mette de l'argent ? Aprés il a mal investit, il s'est entouré de vautours, les résultats étaient catastrophiques mis à part qq rares exceptions. L'OM ce n'est pas guinguamp ou niort, donc forcement lorsque les résultats ne sont pas là, on tombe vite dans l'excès, malade ou pas malade.
tigrou a écrit:Canard_wc a écrit:spy a écrit:Je crois surtout qu'il a la dent longue contre les supporters puisqu'il n'a pas oublié que le gars se faisait insulter chaque we alors qu'il mettait régulièrement de l'argent et qu'il luttait contre la maladie. C'était peut etre de sa faute si le club tournait mal à l'époque mais je pense quand même qu'il ne méritait pas ça.
Faut dire que c'était du grand n'importe quoi ... ok il a mit de l'argent sur la table, ceci dit il a payé le club 1euro ... puis quoi de plus normal qu'un actionnaire mette de l'argent ? Aprés il a mal investit, il s'est entouré de vautours, les résultats étaient catastrophiques mis à part qq rares exceptions. L'OM ce n'est pas guinguamp ou niort, donc forcement lorsque les résultats ne sont pas là, on tombe vite dans l'excès, malade ou pas malade.
donc si tu es nul dans ton boulot j'ai le droit de dire que je ni**e ta femme? C'est plus des exces c'est du manque d'education... nfin tant que certains trouveront ca normal.....
kiss54 a écrit:je viens de voir que zizou serait tenté d integrer un club, pourquoi RLD ne lui propose pa qq chose
drogba09 a écrit:rld est un pauvre con
drogba09 a écrit:zizou est trop puissant pour l'om
Metiss a écrit:on va avoir un arrivage de podolskijtekiftoimêmtuC
bientôt sur omlive
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki et 195 invités