Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2008, 19:05
Dejan13 a écrit:Toujours plein de contradiction le RLD, il veut des joueurs qui viennent d'Angleterre tout en exigeant la réduction de la masse salariale
non mais je rêve....
définitivement , RLD ne fera jamais grandir l' OM , trop de lacunes , pas d'avenir .....
11 Déc 2008, 19:38
je viens de voir que zizou serait tenté d integrer un club, pourquoi RLD ne lui propose pa qq chose
11 Déc 2008, 19:45
Y'aurai pas un Russe pour racheter le club sivouplé !!!
Meme s'il ne vend plus, si on lui propose une somme plus conséquente................non ?
11 Déc 2008, 19:51
kiss54 a écrit:je viens de voir que zizou serait tenté d integrer un club, pourquoi RLD ne lui propose pa qq chose
source?
11 Déc 2008, 19:54
canal + et l'itw a duga
11 Déc 2008, 20:17
Zizou se voit bien président de club... Sans vouloir lui jeter la pierre, ça me semble légérement complexe pour un ex joueur de foot...
Ce que veut lui proposer le Réal semble plus réaliste (et c'est le Real) : ambassadeur du club, ou directeur sportif en cas de changement de présidence aux prochaines éléctions.
11 Déc 2008, 20:27
ZZ pourra pas être pire que Mijatovic...
11 Déc 2008, 20:32
Tout ça me fait trés peur. Son obligation statutaire de finir dans les deux premiers sent l'excuse bidon pour les dégager, et à part foutre le club dans la merde, je vois pas trop le but.
C'est vraiment un connard.
11 Déc 2008, 20:41
Dinopatou a écrit:the big boss a écrit:RomanOM a écrit:je vois mal rld virer diouf and co , même si on fini 4eme ,il sait très bien que ses connaissances ne lui permettront pas de trouver d'autres pantins ...
nan les patins il les aura toujours mais ils seront pas aussi compétent que diouf...
faut bien voir que si il est loin d'etre parfait on a quand meme progréssé avec lui,pas comme avec les billes qui l'ont précédées
+1 (et +1 avec les posts de HussardOM sur un autre topic), évidemment que je suis comme tout le monde frustré de ne pas voir le club passer le palier supplémentaire pour venir vraiment se mêler à la lutte pour le titre de champion et pouvoi faire mieux que de la figuration en championnat, mais je n'oublie pas le cauchemar du début des années 2000 et du coup j'ai l'impression que dans le contexte actuel (comprendre dans le contexte
actionnarial actuel, n'est ce pas...) il serait pas évident d'avoir mieux mais qu'on aurait des chances non négligeables de voir arriver bien pire...
Quand je lis l'article ci-dessus et que je vois que RLD rale encore que la masse salariale est trop élevée malgré les bénéfices etc tout en exigeant qu'il finisse dans les deux premiers (et qu'il suggère alex, ce comique), qu'est ce que tu veux répondre à ça... Il veut comparer notre masse salariale à celle de lyon, pour rire un coup ?
+1
Et on a la confirmation que c'est bien RLD qui voulait que cissé et son salaire s'en aille
Mais si aujourdhui on est encore trop haut niveau masse salariale, alors qu'il faut recruter du lourd dérrière, devant, et un remplaçant pour nos latéraux et pour M'bami s'il s'en va...
Alors notre collection de DC pèse, mais a mon avis il met la barre trop bas pour pouvoir espérer quelquchose. Et apres il te parle d'Alex
11 Déc 2008, 21:09
Je suis bien content des derniers posts que je lis parce que la dernière tendance sur le forum qui consistait à critiquer sans cesse Diouf et Anigo était, à mon sens bien sûr, bien trop exagérée.
Le vrai responsable on l'a devant nous. Comment ose-t-il s'immiscer dans les affaires internes du club, en balançant que lui aurait voulu Alex et Gourcuff, alors qu'il a déclaré que Olembe était l'avenir. Comment ce mec qui a toujours nommé des incapables peut prétendre aujourd'hui exiger quoi que ce soit alors qu'il n'intervient plus sur les affaires courantes. La vraie gangrène les gars c'est lui, même si Diouf ou ANigo (qui était au début la cible privilégiée du forum il y a peu...) font des conneries et abusent du copinage (Tapie c'était pareil ceci dit en passant).
Quand je lis un post de Dédé qui dit qu'il espère presque qu'on ne finisse pas dans les deux premiers afin qu'ils soient virés...et bien allons y virons les et qu'il nomme un nouveau pantin avec la même étroitesse de jugement. On verra si il fera mieux, on verra si les années Dubiton, Marchand ou Tapie 2 sont définitivment passées ou en passe de revenir. Perso, je n'ai aucune envie de voir 17 arrivées pour 25 départs tous les ans en décrochant péniblement une place en Intertoto. Franchement ça fait deux ans qu'on va en LDC, deux ans qu'on est plus stables et qu'on peut aujourd'hui se dire qu'avec un peu plus d'ambition on pourrait titiller Lyon.
Si c'est pour se faire racheter pas un fond de pension à la PSG, je suis prêt à prendre les paris que ceux qui execrent Diouf aujourd'hui seront les premiers à le regretter.
Alors oui pour un départ du Suisse, mais non pour un départ de ses subalternes (qui font avec les moyens du bord c'est à dire peanuts) pour mettre un nouveau pantin !
Je suis pas un inconditionnel de Diouf mais j'éprouve bien plus de plaisir à voir les joueurs qui nous défendent, les matchs qu'on fait par rapport à ceux qu'on faisaient dans les années 2000. Si ça vous manque libre à vous, à moi pas.
11 Déc 2008, 21:14
sa se confirme que diouf finira sa mission a l'OM en juin (donc gerets aussi)
sur europe1 le journaliste d'aujourd'hui sport le rival du 10 sport a confirmé que c'est tres chaud pour le poste de diouf
il a dit que cissé son depart permet d'economisé 7ME
RLD a demandé 3 ou 4 departs parmi les arrieres centraux (9 dans l'effectif)
il reproche a diouf la masse salariale trop haute a son gout
enfin il a dit que si l'OM ne finit pas dans les 2 premiers ou re'mporte un titre c'est la fin de diouf
donc ce mercato s'annonce dans la lignée des krupo,akalé
11 Déc 2008, 21:14
HussardOM a écrit:Je suis bien content des derniers posts que je lis parce que la dernière tendance sur le forum qui consistait à critiquer sans cesse Diouf et Anigo était, à mon sens bien sûr, bien trop exagérée.
Le vrai responsable on l'a devant nous. Comment ose-t-il s'immiscer dans les affaires internes du club, en balançant que lui aurait voulu Alex et Gourcuff, alors qu'il a déclaré que Olembe était l'avenir. Comment ce mec qui a toujours nommé des incapables peut prétendre aujourd'hui exiger quoi que ce soit alors qu'il n'intervient plus sur les affaires courantes. La vraie gangrène les gars c'est lui, même si Diouf ou ANigo (qui était au début la cible privilégiée du forum il y a peu...) font des conneries et abusent du copinage (Tapie c'était pareil ceci dit en passant).
Quand je lis un post de Dédé qui dit qu'il espère presque qu'on ne finisse pas dans les deux premiers afin qu'ils soient virés...et bien allons y virons les et qu'il nomme un nouveau pantin avec la même étroitesse de jugement. On verra si il fera mieux, on verra si les années Dubiton, Marchand ou Tapie 2 sont définitivment passées ou en passe de revenir. Perso, je n'ai aucune envie de voir 17 arrivées pour 25 départs tous les ans en décrochant péniblement une place en Intertoto. Franchement ça fait deux ans qu'on va en LDC, deux ans qu'on est plus stables et qu'on peut aujourd'hui se dire qu'avec un peu plus d'ambition on pourrait titiller Lyon.
Si c'est pour se faire racheter pas un fond de pension à la PSG, je suis prêt à prendre les paris que ceux qui execrent Diouf aujourd'hui seront les premiers à le regretter.
Alors oui pour un départ du Suisse, mais non pour un départ de ses subalternes (qui font avec les moyens du bord c'est à dire peanuts) pour mettre un nouveau pantin !
Je suis pas un inconditionnel de Diouf mais j'éprouve bien plus de plaisir à voir les joueurs qui nous défendent, les matchs qu'on fait par rapport à ceux qu'on faisaient dans les années 2000. Si ça vous manque libre à vous, à moi pas.
J'avoue !
11 Déc 2008, 21:26
Zobi1 a écrit:HussardOM a écrit:Je suis bien content des derniers posts que je lis parce que la dernière tendance sur le forum qui consistait à critiquer sans cesse Diouf et Anigo était, à mon sens bien sûr, bien trop exagérée.
J'avoue !
Attendez, il avait 100% raison, c'était bien l'avenir de l'OM puisqu'il est resté 5 ans au club !
Plus sérieusement, et pour continuer sur le post de JC2MARS, on peut critiquer l'UTILISATION d'une partie de notre masse salariale, et en faisant un mauvais raisonnement à la FM dire que les salaires de Samassa + Givet + César + Civelli pourraient être remplacés par les salaires d'un bon attaquant et d'un bon défenseur qui feraient passer un palier à l'équipe en termes de solutions, et on espère que c'est ce vers quoi les dirigeants tendront au mercato
Mais balancer sur le MONTANT de la masse salariale parce qu'on l'estime trop élevé alors que le budget semble le permettre (puisqu'on termine positif ces derniers temps), tout en relevant dans le même temps les objectifs pour mettre les dirigeants sur la selette et, cerise sur le gateau, en faisant le kakou dans la presse sur "moi j'aurais pris Alex", c'est n'importe quoi...
Ca prouve que son ambition c'est que son club reste en cycle rentable tout seul quoi qu'il arrive pour qu'il puisse être attirant à la vente pour un repreneur et que le sportif à côté il s'en tape un peu...
11 Déc 2008, 22:01
vous pensiez vraiment qu'il va virer Diouf s'il on est pas deuxieme et lui renouvelle son bail de 2 ans en tant que president du club et au sein du directoire.
11 Déc 2008, 22:11
Vouloir diminuer la masse salariale, c'est peut être qu'il estime qu'on paie à des salaires élevés des joueurs au talent modeste. Aprés tout le Suisse est loin d'être un con.
Et pitié arrêtez avec vos pseudos comm. et autes conneries sur l'argent qu'il prendrait sur les bénéfs du club ..... arrêtez ou prouvez.
11 Déc 2008, 22:12
Il en est où de sa maladie RLD?
11 Déc 2008, 22:13
C'est Tapie qui avait dit ça.
Jodko.
11 Déc 2008, 22:17
le groupe est trop cher ça fait un moment qu'on le dit, il y a plein de joueurs qui n'ont aucune chance de s'imposer à L'OM et qui coutent un pognon fou.
11 Déc 2008, 22:25
Pancho11, ouais il y a Givet et qui d'autre?
Les bons remplaçants ça se paye aussi... d'ailleurs peut-on parler de remplaçant pour des joueurs comme M'Bami, Zenden, Rodriguez. La question du coût se pose pour des joueurs comme Cesar, Civelli, Grandin. Des joueurs comme ça seront toujours trop payés vu qu'ils ne jouent jamais. Si tu veux parler de ses joueurs là alors je suis OK.
11 Déc 2008, 22:50
Wolfgang a écrit:Vouloir diminuer la masse salariale, c'est peut être qu'il estime qu'on paie à des salaires élevés des joueurs au talent modeste. Aprés tout le Suisse est loin d'être un con.
Et pitié arrêtez avec vos pseudos comm. et autes conneries sur l'argent qu'il prendrait sur les bénéfs du club ..... arrêtez ou prouvez.
il me semble que dans le dernier bilan qu'un omliver avait posté cet été l'actionnaire majoritaire s'était pris une bonne petite réserve de 8 millions d'euros, m'étonnerait pas que dans le prochain bilan il fasse de même