Zobi1 a écrit:HussardOM a écrit:Je suis bien content des derniers posts que je lis parce que la dernière tendance sur le forum qui consistait à critiquer sans cesse Diouf et Anigo était, à mon sens bien sûr, bien trop exagérée.
Le vrai responsable on l'a devant nous. Comment ose-t-il s'immiscer dans les affaires internes du club, en balançant que lui aurait voulu Alex et Gourcuff, alors qu'il a déclaré que Olembe était l'avenir. Comment ce mec qui a toujours nommé des incapables peut prétendre aujourd'hui exiger quoi que ce soit alors qu'il n'intervient plus sur les affaires courantes. La vraie gangrène les gars c'est lui, même si Diouf ou ANigo (qui était au début la cible privilégiée du forum il y a peu...) font des conneries et abusent du copinage (Tapie c'était pareil ceci dit en passant).
Quand je lis un post de Dédé qui dit qu'il espère presque qu'on ne finisse pas dans les deux premiers afin qu'ils soient virés...et bien allons y virons les et qu'il nomme un nouveau pantin avec la même étroitesse de jugement. On verra si il fera mieux, on verra si les années Dubiton, Marchand ou Tapie 2 sont définitivment passées ou en passe de revenir. Perso, je n'ai aucune envie de voir 17 arrivées pour 25 départs tous les ans en décrochant péniblement une place en Intertoto. Franchement ça fait deux ans qu'on va en LDC, deux ans qu'on est plus stables et qu'on peut aujourd'hui se dire qu'avec un peu plus d'ambition on pourrait titiller Lyon.
Si c'est pour se faire racheter pas un fond de pension à la PSG, je suis prêt à prendre les paris que ceux qui execrent Diouf aujourd'hui seront les premiers à le regretter.
Alors oui pour un départ du Suisse, mais non pour un départ de ses subalternes (qui font avec les moyens du bord c'est à dire peanuts) pour mettre un nouveau pantin !
Je suis pas un inconditionnel de Diouf mais j'éprouve bien plus de plaisir à voir les joueurs qui nous défendent, les matchs qu'on fait par rapport à ceux qu'on faisaient dans les années 2000. Si ça vous manque libre à vous, à moi pas.
J'avoue !
Attendez, il avait 100% raison, c'était bien l'avenir de l'OM puisqu'il est resté 5 ans au club !
Plus sérieusement, et pour continuer sur le post de JC2MARS, on peut critiquer l'UTILISATION d'une partie de notre masse salariale, et en faisant un mauvais raisonnement à la FM dire que les salaires de Samassa + Givet + César + Civelli pourraient être remplacés par les salaires d'un bon attaquant et d'un bon défenseur qui feraient passer un palier à l'équipe en termes de solutions, et on espère que c'est ce vers quoi les dirigeants tendront au mercato
Mais balancer sur le MONTANT de la masse salariale parce qu'on l'estime trop élevé alors que le budget semble le permettre (puisqu'on termine positif ces derniers temps), tout en relevant dans le même temps les objectifs pour mettre les dirigeants sur la selette et, cerise sur le gateau, en faisant le kakou dans la presse sur "moi j'aurais pris Alex", c'est n'importe quoi...
Ca prouve que son ambition c'est que son club reste en cycle rentable tout seul quoi qu'il arrive pour qu'il puisse être attirant à la vente pour un repreneur et que le sportif à côté il s'en tape un peu...