Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
17
20%
N
21
25%
2
37
44%
Lyon arrivera en car
9
11%

Nombre total de votes : 84

Re: [Ligue 1 - J18] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

12 Déc 2008, 10:58

Magneto a écrit:Je vous trouve bien optimistes.
Si Lyon joue comme ils l'ont fait en seconde mi temps contre le Bayern, on repart avec une valise.
Si ils jouent comment en première mi temps, on ne saura pas en profiter autant que le Bayern l'a fait, dû à notre absence d'attaquants.

on a pas le choix faut faire avec, remercie tes dirigeants qui ont omis l'hypothèse d'une blessure d'un de nos attaquants , alors j'imagine même pas si Koné l'était également ou genre en cours de match...parce que Valbu - Koné :|

12 Déc 2008, 11:05

Comme d hab, Lyon va gagner
Des qu il y a un peu plus de pression
L om fait caca ds son froc

12 Déc 2008, 11:18

Le seul moyen d'espèrer quelque chose c'est de ne pas marquer tot sinon ça va les réveiller et on va se faire bouffer.
2 techniques : soit on joue le 0-0 à fond et on les endort, soit on se prend un but, puis on arrête de jouer et on essayer de marquer dans le dernier quart d'heure.
Surtout ne pas mettre de rythme dans le match ! ce match je le sens très très moyen avec les absences de niang et cheyrou, les retour de benzema et juni

12 Déc 2008, 11:29

Absents de l'OM pour ce match :

Niang
Cheyrou
Hilton
Grandin

Côté Lyonnais :
Kuavajiakkkkk

12 Déc 2008, 11:30

ben arfa aurait mieux fait de fermer sa gueule avant le match
s'il est à chier dimanche, je ne vous raconte même pas ce qu'il va prendre dans la presse

j'aimerai bien qu'il arrete avec son coté rebelle et pseudo défenseur de la liberté d'expression de la franchise
il ferait mieux d'arrêter de parler et de ne penser qu'au foot.

hier il s'est fait descendre sur RMC par larqué (bon c'est pas nouveau et larqué a mon avis ferait mieux souvent de se taire), mais il a fait une reflexion qu'effectivement, j'ai trouvé censée

il disait que benzema, qui lui aussi jouait les cadors et notamment à l'euro, s'était assagi dans son comortement, dans ses interviews, et qu'il se consacrait plus au foot uniquement, et que ca se voyait sur le terrain

il disait que ce n'etait pas du tout le cas de ben arfa, qui manque de maturité et qui ne travaille pas assez.

j'ai trouvé sa conclusion assez edifiante :

"j'ai vu les matchs de benzema et de ben arfa en ligue des champions, et ma conclusion est que l'un peux se permettre de parler, et l'autre ferait mieux d'aller travailler"

c'est pas faux :?

12 Déc 2008, 11:32

Hilton est absent?

12 Déc 2008, 12:12

Ben-arfa est un super joueur, voir un extraterrestre lorsqu'il est en forme. Il percute, dribble, fout le bordel dans les défenses adverses et depuis peu il participe aux phases défensives. Il progresse bcp, il est jeune et parfois un peu gourmand ... mais bon ne faisons pas la fine bouche et laissons-le tranquille dans sa progression.

C'est une perle, ca ne fait aucun doute. Il n'a aucunement le statut d'un grand espoir pour l'avenir blablabla, je suis bien heureux qu'il ait choisi l'OM, alors que d'autres auraient choisis le real pour fanfaronner.

12 Déc 2008, 12:21

Magneto a écrit:Hilton est absent?

Il est souffrant , il manquerais plus qu il soit pas là

12 Déc 2008, 12:38

Rappellez-moi, il a quel âge déjà le HBA...? :roll:

Vous avez écouté son itw y'a qq semaines au sujet de la grève des joueurs? RMC l'a repassée hier, assez pathétique, le gars a aux environs de 14 ans d'âge mental, et encore je suis méchant avec les ados...

Laissons-lui un an de "maturation" à l'OM, sous la patte de Gerets il va mûrir (ou crever 8)), perso je pense qu'à la manière d'un Ziani HBA ne commencera à donner son full rendement que la saison prochaine. D'ici-là va falloir supporter ses sautes de forme, ses non-matches, et ses déclas foireuses (pour ne pas parler de ses interruptions de conf. de Presse :lol: ).

12 Déc 2008, 12:40

Zubar - Givet

Va il y avoir des buts, mais pas dans le bon camp.... :(

12 Déc 2008, 12:45

peezee a écrit:Rappellez-moi, il a quel âge déjà le HBA...? :roll:

Vous avez écouté son itw y'a qq semaines au sujet de la grève des joueurs? RMC l'a repassée hier, assez pathétique, le gars a aux environs de 14 ans d'âge mental, et encore je suis méchant avec les ados...

Laissons-lui un an de "maturation" à l'OM, sous la patte de Gerets il va mûrir (ou crever 8)), perso je pense qu'à la manière d'un Ziani HBA ne commencera à donner son full rendement que la saison prochaine. D'ici-là va falloir supporter ses sautes de forme, ses non-matches, et ses déclas foireuses (pour ne pas parler de ses interruptions de conf. de Presse :lol: ).

bah il est jeune, riche et célèbre ... Normal que ça pète un peu les plombs, la maturité s'acquiert avec l'age ;)

12 Déc 2008, 12:46

je sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais France Foot nous donne gagnant

12 Déc 2008, 12:50

Baioko a écrit:Zubar - Givet

Va il y avoir des buts, mais pas dans le bon camp.... :(

Ce n'est pas très rassurant oui ... A vouloir bannir givet, avec le manque de compétition on risque de le regretter sur ce match. Ca ne sera pas la faute de givet, mais bien de la réaction primaire de nos dirigeants abusant de leur autorité en préférant ainsi se priver d'un bon défenseur de L1 au profit d'un erbate, civelli, zubi ... même si ça pénalise l'équipe.

12 Déc 2008, 12:53

il y a une campagne médiatique anti Ben Arfa avec en tête ce gros beauf de Larquet, quand je vois la véritable interview de Ben Arfa dans Le Progrès et ce qui en ressort dans L'Equipe c'est à gerber.

Brassens a toujours raison les braves gens n'aiment pas que l'ont prennent une autre route qu'eux

12 Déc 2008, 13:00

Gerets relancera pas Givet, il préfèrera mettre Cana en defense et M Bami ou Kaboré au milieu.
Autant dire qu'on est dans la merde

12 Déc 2008, 13:05

et Rodriguez?

12 Déc 2008, 13:06

et Civelli? histoire de merde une petite tarte dans la gueule de Cris

12 Déc 2008, 13:16

Hilton jouera ce match

12 Déc 2008, 13:17

ruby a écrit:ben arfa aurait mieux fait de fermer sa gueule avant le match
s'il est à chier dimanche, je ne vous raconte même pas ce qu'il va prendre dans la presse

j'aimerai bien qu'il arrete avec son coté rebelle et pseudo défenseur de la liberté d'expression de la franchise
il ferait mieux d'arrêter de parler et de ne penser qu'au foot.

En meme temps pour une fois qu'un joueur s'exprime sans langue de bois et en plus de ca avec plus de 3 mots de vocabulaire on devrait peut etre l'encourager. Entre les ribery, benzema, nasri et autres qui parlent soit comme des analphabétes ou soit sans dire un mot plus haut que l'autre, tout le monde est gentil, j'aime tout le monde, blabla, personnellement ce genre de discours j'éteint la télé ou je brule le journal direct, c'est inutile.

Ben arfa qui parle de benzema certes c'est pas très utile non plus, ca fait un peu people mais au moins ca rajoute de la tension au match, une attente supplémentaire, le genre de choses qui peut rendre un match encore plus interessant.
Si tout les joueurs étaient lisse et gentil comme zenden quel serait l'interet de regarder du foot.

spy a écrit:Absents de l'OM pour ce match :

Niang
Cheyrou
Hilton
Grandin

Côté Lyonnais :
Kuavajiakkkkk

Coté lyonnais tu peux quand meme rajouter : clerc, reveillere, bodmer, pjanic, fabio santos, piquionne
Je pense pas qu'on soit malchanceux a ce niveau la par rapport a eux, l'ol à des remplacants presque potable, nous on a personne c'est la la différence.

12 Déc 2008, 13:19

Avec notre équipe de nains on se retrouve sans aucun joueur de grande taille dans la surface adverse, et ce n'est pas avec la qualité du jeu de tête de nos défenseurs que l'on pourra marqué sur un coup de pied indirect ( coup franc ou corner), on a pas les moyens pour faire un hold-hup contre lyon même en jouant le contre, il va falloir qu'on les prive de ballons et qu'on évite les coups francs à 30 mètres car chaque coup franc sera une occasion pour el gitano de nous la mette bien profond.
Faudra jouer haut et les presser à la gorge car leur défense me parait être leur point faible, et on a pas d'attaquant pour pouvoir marquer.
J'ai une solution pour Gerets , on a qu'a faire jouer Civelli avant centre :mrgreen:

:jesors:
Sujet verrouillé