ruby a écrit:ben arfa aurait mieux fait de fermer sa gueule avant le match
s'il est à chier dimanche, je ne vous raconte même pas ce qu'il va prendre dans la presse
j'aimerai bien qu'il arrete avec son coté rebelle et pseudo défenseur de la liberté d'expression de la franchise
il ferait mieux d'arrêter de parler et de ne penser qu'au foot.
En meme temps pour une fois qu'un joueur s'exprime sans langue de bois et en plus de ca avec plus de 3 mots de vocabulaire on devrait peut etre l'encourager. Entre les ribery, benzema, nasri et autres qui parlent soit comme des analphabétes ou soit sans dire un mot plus haut que l'autre, tout le monde est gentil, j'aime tout le monde, blabla, personnellement ce genre de discours j'éteint la télé ou je brule le journal direct, c'est inutile.
Ben arfa qui parle de benzema certes c'est pas très utile non plus, ca fait un peu people mais au moins ca rajoute de la tension au match, une attente supplémentaire, le genre de choses qui peut rendre un match encore plus interessant.
Si tout les joueurs étaient lisse et gentil comme zenden quel serait l'interet de regarder du foot.
spy a écrit:Absents de l'OM pour ce match :
Niang
Cheyrou
Hilton
Grandin
Côté Lyonnais :
Kuavajiakkkkk
Coté lyonnais tu peux quand meme rajouter : clerc, reveillere, bodmer, pjanic, fabio santos, piquionne
Je pense pas qu'on soit malchanceux a ce niveau la par rapport a eux, l'ol à des remplacants presque potable, nous on a personne c'est la la différence.