Pk les joueurs bidons, contre les grosses équipes ( de L1 ), sortent des gros matchs et marquent tout le temps, style klasnic la semaine dernière, alors que nos joueurs bidons ils sont bidons même quand on joue les gros???
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
Bon, c'est un match de merde. Les lyonnais ne forcent pas et nous on en profite pas à cause de notre impuissance en attaque. Si les lyonnais haussent le ton en seconde période, ça va faire mal.
Bien joué cana. on est pas ridicule, putain on aurait un vrai neuf on pourrait leur la mettre profond. Ziani et Zenden sont parfait malgrès que bolo ne tire pas bien ses coups de pieds. Il me casse les couilles avec leur olympico.
Oue, ben le grand lyon qui devait nous mettre la misère, c'est comme contre la tremoulinas band, il joue à domicile avec autant d'ambition que l'AS Correa Lorraine
Oue, ben le grand lyon qui devait nous mettre la misère, c'est comme contre la tremoulinas band, il joue à domicile avec autant d'ambition que l'AS Correa Lorraine
ce qui faire peur c'est que vu comment ca joue maintenant je voie pas comment on va marquer et quand on voie que notre seul """""""""""atout"""""""""""""" sur le banc c'est samassa,je me dit que au mieux c'est un nul ce soir ou but sur cf ou corner mais pas dans le jeu
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
c'est quand même un lyon petite teub qui ne joue pas alors qu'ils sont à domicile contre un adversaire direct avec l'opportunité de marquer un grand coup, de prendre le large...
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
ce qui faire peur c'est que vu comment ca joue maintenant je voie pas comment on va marquer et quand on voie que notre seul """""""""""atout"""""""""""""" sur le banc c'est samassa,je me dit que au mieux c'est un nul ce soir ou but sur cf ou corner mais pas dans le jeu
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Comme je le craignais un match tres proche de celui contre Liverpool, on a la maitrise du ballon mais on est totalement inoffensif. Les lyonnais sont dignes de l'ambition offensive de Liverpool et Nancy, mais comme les Reds, ils ont des joueurs qui peuvent faire la difference sur la moindre legere erreur de notre pas, et ce n'est pas notre cas
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Je sais pas pour vous, mais les commentateurs me font chier... Ce sont des pro lyonnais, surtout l'autre con la je sais plus comment il s'appel, celui qui avait annoncé le transfert de ribery à LOL avec la bannane jusqu'au oreille. Sinon dugary, c'est un gros suce boule ! Tout le temps contre l'OM! Quel grosse tapette
S'ils accelérent un peu l'ol ca risque de céder malgrès le bon match de la défense dès qu'ils ont fait le pressing on était dans la merde, par contre on fait pas mal tourner la balle mais forcément sans attaquants on peut pas marquer, logique.
Modifié en dernier par bakanald0 le 14 Déc 2008, 22:01, modifié 1 fois.