Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
17
20%
N
21
25%
2
37
44%
Lyon arrivera en car
9
11%

Nombre total de votes : 84

Re: [Ligue 1 - J18] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

14 Déc 2008, 17:04

A chaque fois qu'on a eu des opportunité on arrivait jamais à les saisir, aucun mental.
En esparant que ce soir ca va changer :D

14 Déc 2008, 17:16

quel pied ca serait d'etre premier.

14 Déc 2008, 17:43

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

:prosterne:

14 Déc 2008, 17:44

:seringue: pour ce soir :mrgreen:

14 Déc 2008, 17:45

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :boire:

14 Déc 2008, 17:52

J'espère que Cris ne va pas se la jouer boucher sur Bernard Fa, vu comment il a l'air de l'apprécier... :|

14 Déc 2008, 17:55

ben arfa va le tourné 8)

14 Déc 2008, 18:14

J'espère surtout que les cartons sortiront s'ils le doivent...

Jodko.

14 Déc 2008, 18:18

jod.ko, c'est surtout que ça dont j'ai peur, on joue à Gerland contre l'OLFP...

14 Déc 2008, 18:20

Moi ce qui me fait peur c'est l'arbitrage, sinon on gagne !! 8)

14 Déc 2008, 18:31

moi je suis pas sur que gagner soit une bonne opération .. si on gagne " caca , bol , larusso toussa toussa"

14 Déc 2008, 18:39

perso, peut être que j'idéalise trop Lyon mais je ne nous vois pas gagner là bas.
J'en viens même à espérer de ne pas prendre une branlée.

14 Déc 2008, 18:40

Ah mon avis la clef du match ça va être notre côté gauche : Taiwo, Zenden, Ben Arfa vs Gouvou, Juninho, Gassama

14 Déc 2008, 18:41

ouais je comprends on se chie toujours les matchs ou y'a un enjeu

Om Lyon deux fois ( 4-1 pour l'Ol)
deux finales de coupe de france
Om Liverpool
Om Valence
Om Strasbourg ( le 2-2)
Bordeaux Om ( ou ribery loupe un penalty)
le retour au zénith
je me souviens aussi d'un Om- Sochaux ou on perd 0-2 et ensuite on recoit Istres et on fait 1-1 ( sosu troussier)

le fatalisme c'est un synonyme de pessimisme?

14 Déc 2008, 18:42

Gassama est encore trop bleu pour jouer pro...il est trop léger. C'est vraiment leur point faible. Il a pas vu la lumière contre le Bayern.

14 Déc 2008, 18:44

Rocca a écrit:ouais je comprends on se chie toujours les matchs ou y'a un enjeu

Om Lyon deux fois ( 4-1 pour l'Ol)
deux finales de coupe de france
Om Liverpool
Om Valence
Om Strasbourg ( le 2-2)
Bordeaux Om ( ou ribery loupe un penalty)
le retour au zénith
je me souviens aussi d'un Om- Sochaux ou on perd 0-2 et ensuite on recoit Istres et on fait 1-1 ( sosu troussier)

le fatalisme c'est un synonyme de pessimisme?
¨

Et si encore ce n etait que ca...

14 Déc 2008, 18:47

c'est l'absence de Niang qui nous pénalises. les lyonnais restent sur 2 défaites à l'extérieur (PSG, Nantes) en L1 et une défaite à domicile en LDC (Bayern), ils vont etre ultra motivés, c'est l'OM en face et une place de leader à défendre.

14 Déc 2008, 19:00

Rocca le faite qu on a pas gagné depuis 15 ans
Ça inhibe les joueurs

14 Déc 2008, 19:02

Je commence a avoir au ventre tellement j'ai la pression qui monte, ca rsique d'etre long jusqu'au coup d'envoi

14 Déc 2008, 19:02

mistral gagnant, ce ne sont pas les mêmes joueurs qui jouent depuis 16 ans si? :cretin:
Sujet verrouillé