peezee a écrit:SVP, continuez de poster des avis de défaite, pliizze...
C'est sur que c'est le club des dépressifs ici. L'OM n'est jamais aussi fort que quand on les attend pas
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:SVP, continuez de poster des avis de défaite, pliizze...
lolo38 a écrit:C'est quand même impressionnant le pourcentage de pessimistes sur le forum.
Cà doit bien monter à 90%
lolo38 a écrit:C'est quand même impressionnant le pourcentage de pessimistes sur le forum.
320cds a écrit:lolo38 a écrit:C'est quand même impressionnant le pourcentage de pessimistes sur le forum.
En même temps, je trouve que le nouveau jeu "rigoureux" de l'équipe qui semble plaire à Gerets est hyper laborieux; il peut convenir pour éviter les accidents et remporter des victoires étriquées contre des équipes moyennes mais contre Lyon je vois l'équipe toucher ses limites.
Avec en plus l'absence de Niang et le niveau faiblissime de koné, j'vois pas comment on peut etre optimiste.
peezee a écrit:Oh ouiiii... Enccoooorrrree pliiiizzzzee !!!
lolo38 a écrit:Allez un petit PES chez un pote, je rejoinds les supps et go au match
ALLEZ L' OM !!!!!!!!!!!!!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marcos011 a écrit:Dédé de Rocca, Boulay du Forum te va si bien
fourcroy a écrit:En fait, Dédé, c'est Molière.
fourcroy a écrit:En fait, Dédé, c'est Molière. Se faire peur pour n'avoir pas de mauvaise surprise.
"Que pour peu qu'un père de famille ait été absent de chez lui, il doit promener son esprit sur tous les fâcheux accidents que son retour peut rencontrer; se figurer sa maison brûlée, son argent dérobé, sa femme morte, son fils estropié, sa fille subornée; et ce qu'il trouve qui ne lui est point arrivé, l'imputer à bonne fortune."
peezee a écrit:fourcroy a écrit:En fait, Dédé, c'est Molière.
ouais bah alors vraiment malgré lui, alors.
Un peu comme le Médecin, quoi. (comprenne qui pourrave )
peezee a écrit:fourcroy a écrit:En fait, Dédé, c'est Molière.
ouais bah alors vraiment malgré lui, alors.
Un peu comme le Médecin, quoi. (comprenne qui pourrave )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 154 invités