Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Déc 2008, 13:37
deskeur a écrit:Je serais content si on s'en sortait avec un match nul.
Gros match de Ben arfa, j'y crois moyen.
ça reste quand même un vrai test pour lui. Il ne revient pas de blessure, il est en forme, on va voir s'il répond présent.
Je l'entendais hier sur C+ s'exprimer sur ses perfs, il est d'ailleurs tout à fait conscient de son irrégularité et du fait qu'il puisse progresser. Du moins quand il est posé dans son canapé. Ce serait énorme s'il arrivait à l'appliquer sur le terrain plutôt que de vouloir trop en faire, et tout seul, comme on le lui reproche souvent et comme il a encore fait mardi.
14 Déc 2008, 13:39
Vu la déprime généralisée qui règne sur le forum avant ce match et les pronos de défaite, je vais faire comme pour la Bourse qd tlm pense que ça va baisser et prendre une opinion contrarienne en misant sur une victoire ce soir.
14 Déc 2008, 13:45
peezee, et tu fais bien ..
14 Déc 2008, 13:58
je vois bien une victoire Olympienne !!
14 Déc 2008, 14:00
Ça sent la ligue des champions ce match
14 Déc 2008, 14:11
Iceman a écrit:je vois bien une victoire Olympienne !!
Toi, t'es un visionnaire
14 Déc 2008, 14:12
peezee a écrit:Vu la déprime généralisée qui règne sur le forum avant ce match et les pronos de défaite, je vais faire comme pour la Bourse qd tlm pense que ça va baisser et prendre une opinion contrarienne en misant sur une victoire ce soir.
Euh...et tu gagnes souvent en bourse ?
14 Déc 2008, 14:14
J espère que Lyon n alignera pas le duo Benzema-Fred
Je trouve cette équipe bien meilleur avec ce duo...
14 Déc 2008, 14:17
mistral le plus gros probleme va etre offensif pour nous, Niang marquait tout le temp ds nos confrontations contre Lyon.
14 Déc 2008, 14:27
hehehe Bernard fa attaquant avec koné en pointe ca promet !!
14 Déc 2008, 14:47
Iceman a écrit:je vois bien une victoire Olympienne !!
J'irais plus loin.
L'equipe qui marquera plus de but que l'autre remportera ce match
14 Déc 2008, 15:12
Le poste de Ben Arfa en pointe, dans le style (mesuré) de Ronaldo qui dribble tout le monde en la jouant solo, lui correspondait pas si mal j'ai trouvé contre l'Atletico. C'est peut-être là sa meilleure place ? On verra ce que ça donne...
14 Déc 2008, 15:14
j'ai rarement eu un si mauvais pressentiment avant un match
14 Déc 2008, 15:18
Ouais pareil, je pense qu'on risque de se prendre une fessée, car ça nous réussit jamais d'avoir la pole position en ligne de mire... Mais bon, en football, tout et son contraire peut se produire, alors sait-on jamais.
14 Déc 2008, 15:24
SVP, continuez de poster des avis de défaite, pliizze...
14 Déc 2008, 15:26
ça fait quelques matchs que zubar n'a pas fait de bourdes et selon ses propres termes il se "lache" enfin.
ça plus l'absence de niang et cheyrou,ça n'augure rien de bon.
14 Déc 2008, 15:27
ben la j'aimerais y croire MAIS:
- ça fait deux ans qu'on les tape
- on a la première place a portée de fusil
- on a niang et cheyrou sur la touche
- on a une meute de poursuivants qui nous met la pression, voir plus.
- ça se joue a Gerband
- ils viennent de perdre a Gerband
- Jean Joel Perrier Doumbé
14 Déc 2008, 15:36
bon les gars je ne sais pas si vous vous souvenez mais des fois j'ai des visions et ca se vérifie!
Ma vision du jour trés trés grosse branlée avec un om ridicule, benzéma va sortir un match monstrueux, mandada va commettre plusieurs erreurs
14 Déc 2008, 15:38
C'est quand même impressionnant le pourcentage de pessimistes sur le forum.
Cà doit bien monter à 90%
14 Déc 2008, 15:38
Oh ouiiii... Enccoooorrrree pliiiizzzzee !!!