Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2008, 18:29
J'ai voté la victoire sans trop de conviction.
J'ai du mal à croire que notre défense tiendra les charges Lyonnaise mais j'espère voir un Mandanda en pleine forme dimanche soir, d'un autre côté je pense aussi que HBA a les moyens de chambouler la défense Lyonnaise qui vaut bien la notre ^^
10 Déc 2008, 23:58
0-3 un hat-trick de samassa
11 Déc 2008, 00:04
2-0 double de HBA, le match de l'anne 2008 pour lui!!!
ou pas et alors la prions
, car si pas d'exploit personnel de HBA ou autre, on marquera pas
11 Déc 2008, 00:07
si on fait les mêmes conneries niveau relance que contre l'athletico, on va prendre cher
11 Déc 2008, 00:07
faut faire jouer HBA ailier gauche, Gassama est une grosse chèvre il va lui mettre la misère
sinon à part ca je pense qu'on va perdre
11 Déc 2008, 00:48
Je pense qu'on va perdre, on a jamais réussi à repasser devant Lyon à chaque fois qu'on a pu, Niang est blessé et je crois que les lyonnais ont l'expérience qu'on a pas, ils vont se défoncer pour ce match pour le gagner comme contre Bordeaux par ex.
Je serais content avec un nul.
11 Déc 2008, 01:27
Itw de Lolo Bonnart avant ce mètch:
Information
Craignez-vous l’absence de Mamadou Niang ?
On ne va pas se cacher qu’il va nous manquer, il nous manque déjà d’ailleurs. Humainement et sportivement, c’est un élément très important. A nous de pallier son absence mais on n’a pas exactement le même profil dans le vestiaire. On a des joueurs de vitesse mais de petite taille, on a Mamadou Samassa qui est différent. Ce sera un manque à Lyon comme cela a été un manque mardi soir. Mais c’est le football, il faut s’adapter et tirer au mieux les qualités des autres.
pas mieux!
11 Déc 2008, 08:35
J'ai vu le résumé du match contre le bayern et franchement, si ils jouent comme ça contre nous, on ne fera pas le poids.
11 Déc 2008, 08:51
gob a écrit:J'ai vu le résumé du match contre le bayern et franchement, si ils jouent comme ça contre nous, on ne fera pas le poids.
Ca dépend quelle mi temps alors
Je vois qu'on se lamente parce qu'on a pas d'attaquant
Une victoire à la Correa satisferait tout le monde
Avec les p'tits vifs qu'on a , y'a moyen de taper plein de corner
Apres, suffit d'un beau marquage de Boumsong sur Cana, et hop 0-1, laissez passer Mandanda, rideau
11 Déc 2008, 08:59
GENZO, t'as oublié l'option Benzema
11 Déc 2008, 09:42
Un but sur coup de pied arrété pour nous et un match enorme de Mandanda qui va écoeurer Lloris
11 Déc 2008, 10:13
J'ai vu le match hier contre le Bayern des qu il ya un pressing sur leurs défenseurs et Toulalan c'est la panique, par contre si tu leur laisse de la liberté cela risque de faire mal.
11 Déc 2008, 10:17
En tout cas ca serait enorme qu'on vienne sur leur pelouse prendre la 1ere place du championnat
11 Déc 2008, 10:47
Je pense que l'élément descisif pour l'OM sur ce match sera HBA, s'il doit montrer quelque chose ce sera dimanche ! Bien leur montrer que ce qu'il disait dans la presse ce n'était pas que du paté... Il faut qu'il les défonces... Je vais chez des Lyonnais voir ce match y ont interet de gagner en tout cas
Prono 1-2 but de Benzemelon contre but de HBAmelon et de Zenden sur coup fran à la 89eme
sur une faute litigieuse des Lyonnais qui en reparlerons pendant 5ans
11 Déc 2008, 10:56
Faut que Zenden insiste sur ses bonnes grosses frappes lourdes dès les 25 mètres
11 Déc 2008, 11:11
Ben Arfa c'est la grosse interrogation. Est-ce qu'il sera à la hauteur?
11 Déc 2008, 12:45
Dragan a écrit:Ben Arfa c'est la grosse interrogation. Est-ce qu'il sera à la hauteur?
Deja est ce qu'il sera titulaire? il etais sur le banc contre paris
11 Déc 2008, 16:36
jerrib, aucun rapport
11 Déc 2008, 17:45
squall a écrit:jerrib, aucun rapport
mouais pas tant que ca,Gerets doute ptet de sa capacité a répondre présent dans les grand chocs...maintenant je pense qu'il sera la
11 Déc 2008, 17:46
Il sera là.
Je vois même pas comment on peut en douter.