Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Déc 2008, 14:53
l'instinct du recul
13 Déc 2008, 15:02
A voté branloute
on est mal les amis avec notre attaque samassa Koné
13 Déc 2008, 15:05
---------ben arfa------koné-------
---------------valbu---------------
-------zenden-------ziani--------
----------------cana--------------
taiwo---hilton-----zubi----bonnart
------------mondada--------------
on va jouer avec ce 4-4-2 j'pense, mm si je préférerais mettre m'bami à la place de zenden
13 Déc 2008, 15:09
Moi je verrais bien:
-----------Mandanda------------
Bonnart--Zubar--Hilton--Taiwo
--------Cana----M'bami--------
------------Ziani-----------------
---Valbuena---------Ben Arfa--
-------------Koné---------------
M'Bami est toujours très bon face à Lyon, l'année dernière il s'était relancé la bas déja...
Mais je pense que Gerets optera pour ça:
-----------Mandanda------------
Bonnart--Zubar--Hilton--Taiwo
---------------Cana--------------
-------Ziani----------Zenden----
--------------Valbuena-----------
---------Koné-------Ben Arfa----
13 Déc 2008, 15:12
on va en chier avec le seul Koné en pointe quand meme (on l'a bien vu contre madrid)
13 Déc 2008, 15:12
Canard_wc a écrit:---------ben arfa------koné-------
---------------valbu---------------
-------zenden-------ziani--------
----------------cana--------------
taiwo---hilton-----zubi----bonnart
------------mondada--------------
on va jouer avec ce 4-4-2 j'pense, mm si je préférerais mettre m'bami à la place de zenden
je n'avais pas vu ce post, et j'ai posté exactement pareil.
13 Déc 2008, 15:17
ce qui est très ( trop ? ) offensif à mon gout. Lorsque c'est le même shéma mais avec Niang, c'est différent car il est très physique et pèse bcp sur la défense adverse. Là, ben arfa ce n'est pas son poste habituel de plus qu'il est tendre physiquement. D'où m'bami plutot que boudinjwedinzywezsqsky zenden
13 Déc 2008, 15:18
Koné seul en pointe... autant filer les 3 points direct au FC LOL, au moins on aura pas de blessé.
D'ailleurs c'est quoi exactement son "meilleur poste" à çui-là...?
13 Déc 2008, 15:21
valbuena petit, si c'est pas mignon
13 Déc 2008, 15:22
ah bon il a grandit
13 Déc 2008, 15:25
ce qui est drôle, c'est qu'on a tous l'impression d'avoir déja eu un copain avec la mm tête.
13 Déc 2008, 17:00
Bon ben Grandin assistera à ce match encore une fois de son canapé...
13 Déc 2008, 17:07
Ok notre attaque fait peur sur ce match, il nous manque tout devant. Mais on ne marque pas qu'avec des attaquants... Ca va etre le festival Ben Harfa, vous verrez la crainte de ses anciens adversaires lorsqu'il aura le ballon... les lyonnais le savent
13 Déc 2008, 17:10
peezee a écrit:Koné seul en pointe... autant filer les 3 points direct au FC LOL, au moins on aura pas de blessé.
D'ailleurs c'est quoi exactement son "meilleur poste" à çui-là...?
+1
il est très épargné mais je l'ai trouve bon a aucun poste
13 Déc 2008, 17:43
Betsamee,
Je suis entièrement d'accord!
Son seul poste où il est potable sans etre trancendant c'est aux cotés de Mamad'.
Mais bon, pour un joueur qui a tout de même couté 10M et a triplé son salaire en venant, on est en droit d'attendre autre chose que des pertes de balles, des controles raté et une présence rare devant les buts pour être décisive. N'empêche c'est vrai ce que tu dis en disant qu'il est plutot épargné par les critiques alors que des Valbuena, Ben arfa, même si là aussi on peut en attendre plus, sont quand même beaucoup plus critiqués alors que je les trouve plus dangereux...mais comme c'est le chouchou de Gerets et que tout le monde le trouve gentil dans le vestiaire on dira rien.
13 Déc 2008, 17:52
Moi je le trouve pas si nul que ça.
En 15 matchs il a mis 6 buts et 2 passes décisives, il est donc le meilleur attaquant d'un point de vue statistique.
En plus il a joué milieu droit plusieurs matchs alors que son poste préféré est attaquant, j'espère quand même qu'il va encore s'améliorer.
13 Déc 2008, 18:19
Vous êtes durs avec baki quand même, y'en a une tripotée qui sont moins rentables, même si on l'a eu pour 10M€.
Jodko.
13 Déc 2008, 18:25
Koné est pas nul faut pas charier, c'est pas un buteur , il a un profil de soutien plutot mais la c'est les dirigeants qui se sont vautré en prenant aucun joueur de pointe... un deuxieme attaquant qui a donc une moyenne de 12 buts par saison c'est plutot pas mal
sinon je pense qu'on se fait déculoter demain
13 Déc 2008, 18:40
Meunon ! Le pire n'est jamais décevant, alors il y a toujours un espoir...
Jodko.
13 Déc 2008, 18:41
bah chaque Lyon marseille a enjeu nous a pas réussit
je dirais 4-1 comme a chaque fois qu'on peut prendre la tete en jouant contre eux ( meme si c'était a marseille d'habitude)