Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:InformationZubar, invaincu en championnat
N’étant pas entré en jeu contre Paris et Lorient, les deux seules défaites de la saison en L1, Ronald Zubar peut se targuer d’être invaincu en championnat cette saison. Et il y tient. «J’espère le rester le plus longtemps possible» annonce-t-il.
Tout est dit.
sonny a écrit:killerdemars a écrit:InformationZubar, invaincu en championnat
N’étant pas entré en jeu contre Paris et Lorient, les deux seules défaites de la saison en L1, Ronald Zubar peut se targuer d’être invaincu en championnat cette saison. Et il y tient. «J’espère le rester le plus longtemps possible» annonce-t-il.
Tout est dit.
si Zubar ne joue plus un match il sera alors invaincu ne championnat tres longtemps .
mais c'est vrai qu'on est moins bon quand Zubar ets pas la ca fait peur
destination unknown a écrit:je vois bien un scenario comme celui ou dehu et cesar font 2grosses bourdes et nous coutent la victoire alors qu'on avait realise un bon match
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:destination unknown a écrit:je vois bien un scenario comme celui ou dehu et cesar font 2grosses bourdes et nous coutent la victoire alors qu'on avait realise un bon match
Je vois plus un scenario
Zubar et benzema se chauffe, rouge pour les deux
Et on gagne 4-1
En tant que capitaine avez-vous préparé votre discours d’avant-match ?
Non, ça vient toujours à l’instinct. Parfois pour certaines choses, il faut du recul afin d’analyser la situation et trouver les bons mots.
Ce match sera particulier pour Hatem Ben Arfa. Allez-vous discuter avec lui, l’encadrer ?
On va le laisser se préparer le plus tranquillement possible en espérant qu’il nous fasse gagner le match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, embarras, rdbighead, The Flankeur et 173 invités