Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Acaries quitte le club ...

10 Déc 2008, 09:24

Information
Louis Acariès a terminé la mission que lui avait confié Robert Louis Dreyfus en 2004 et ne sollicitera pas le renouvellement de son mandant lors de la réunion du Conseil de surveillance de l'OM, mercredi à Paris.

Désigné pour être « Les yeux et les oreilles » de Robert Louis Dreyfus à l‘OM alors que les club traversait une période agitée en 2004, Louis Acariès avait installé Pape Diouf dans le fauteuil de Président à la place de Christophe Bouchet. Il ne sollicitera pas le renouvellement de son mandant lors de la réunion du Conseil de surveillance de l'OM qui se tiendra mercredi à Paris à l'issue de l'assemblée générale des actionnaires du club phocéen. Selon La Provence, l'ancien champion d'Europe de boxe, dont le poste sera supprimé, affirme « J'ai rempli ma mission et RLD revient en première ligne. C'est le moment de m'effacer». Acariès qui était mardi soir au Vélodrome a donc effectué sa dernière apparition officielle mais il n'est pas exclu de le revoir dans le milieu du football. En attendant il pourra entièrement se consacrer à la suite de la carrière de Brahim Asloum.

Au moins, il aura bien profité de notre club.
Un de plus ... :roll:

Re: Acaries quitte le club ...

10 Déc 2008, 09:53

Cool

10 Déc 2008, 09:54

Ca veut dire quoi « RLD revient en première ligne. ».
Qu'est qu'il laisse entendre louis Rambo acariés, que le gros suisse va reprendre les commandes ?. :rld:

10 Déc 2008, 10:04

Heather, qu'il fait semblant d'avoir servi à quelque chose ...

10 Déc 2008, 10:06

je l'avais oublié :mrgreen:

10 Déc 2008, 10:13

Acariès, en voila une belle truffe.
Dire qu'il s'est engraissé sur le dos de l'OM me rend malade.

Bon vent!

10 Déc 2008, 10:37

Il était tellement indispensable au club que j avais oublié qu il était encore là :)

10 Déc 2008, 10:39

Quand même, ils dé*onnent, à la Poste, trois ans pour acheminer le courrier de la pétition, c'est n'importe quoi #-o

:mrgreen:

10 Déc 2008, 10:45

purée cà c'est une mauvaise nouvelle ...

Il va nous manquer ...............

:jesors:

10 Déc 2008, 11:01

Remind a écrit:Acariès, en voila une belle truffe.

Bon vent!

t'as des preuves?????? :roll:

10 Déc 2008, 11:25

tigrou a écrit:

Bon vent!

ba 3-4 ans de salaire (et pas le SMIC) alors qu'il a rien fait. si c'est pas s'engraisser :cretin:

10 Déc 2008, 11:30

il était encore au club :shock:

:lol:

10 Déc 2008, 11:30

Il a servi à quoi ce mec ? #-o
Je l'avais même zappé de ma mémoire :?

10 Déc 2008, 11:33

ouais moi aussi .

Un parasite de moins , mais il en reste encore beaucoup.

10 Déc 2008, 11:37

Et encore un à remplacer au mercato d'hiver :roll:

Putain de dirigeants sans ambition...

10 Déc 2008, 11:40

C'est pas pour le defendre, parceque quoi qu'il en soit j'aime pas sa tronche, il a l'air faux, mais sur quoi on se base pour dire qu'il a servi a rien et qu'il s'est seulement "engraisse" sur le compte du club??
Est ce que c'est parcequ'on ne la pas entendu dans les media dans les derniers mois?? :roll:

Moi je regarde les choses concretes, les resultats du club: depuis 2004, les comptes on ete equilibres, et les resultats sportifs vont en s'ameliorants.

Alors je sais pas quel a ete son role la dedans, mais un club de foot, comme une entreprise ou une ecurie de formule 1, chacun a son job et fait avancer la machine a son niveau.

10 Déc 2008, 12:02

sonny a écrit:
tigrou a écrit:

Bon vent!

ba 3-4 ans de salaire (et pas le SMIC) alors qu'il a rien fait. si c'est pas s'engraisser :cretin:

il etait pas salarié du club, donc faut arreter de dire ce genre de choses.

Qu'on aime aps le personnage ok, mais de la a le traiter limite de voleur, je trouve ca tres limite, mais bon on est sur un forum et si qq1 a envie de dire que c'est un voleur il a le droit :roll:
Que RLD l'ait rémunéré, je ne dis pas, mais je n'ai jamais vu aucune information confirmant le fait qu'il etait salarié du club, ou avait touché des primes de consultant ou autre. Si vous avez ca montrez moi, je vous croirai sans probleme, sinon on peut eviter de dire des betises c'est mieux.

10 Déc 2008, 12:06

en tout cas certains resultats sont là...

10 Déc 2008, 12:07

ça fait un emploi fictif en moins

10 Déc 2008, 12:44

tigrou, il est dit dans l'article que "son poste sera supprimé"

Comment peut on supprimé un poste qui n'existe pas??
Il était bien donc salarié du club...
Répondre