Acaries quitte le club ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Acaries quitte le club ...

Messagepar Strife » 10 Déc 2008, 13:05

Ce que je retiens surtout c'est le "RLD revient en premiere ligne", le reste je m'en fous
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 10 Déc 2008, 13:06

Strife, va t il nous payer V.love :roll:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 10 Déc 2008, 13:06

je suis pas sûr du tout qu'il avait un salaire à l'OM. Et puis même s'il a uns style de beauf lors de son arrivée il a pacifié le relations entre diouf et anigo.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 10 Déc 2008, 13:15

Nicodoc, c'est plus une façon de parler qu'autre chose! C'est surtout pour dire que la mission est finie et que personne prendra le relai.
Après, force est de constater qu'à la base il était arrivé pour mettre en place une répartition des taches plus clair. Aujourd'hui, on sait à peu près qui fait quoi: Anigo en charge du sportif, Fournier du financier et Diouf qui chapeaute tout ça...
A l'époque, c'était quand même la guerre entre Anigo et Diouf. Chacun voulait tout diriger!
Pas sur qu'on aurait eu le même parcours si ça avait continuer. De plus, ça m'étonnerait pas qu'il soit derrière la gestion du cas Deruda et qu'il aurait remonté les bretelles d'anigo suite à l'affaire de l'ancien docteur du club.
Donc qu'il se soit engraissé, je sais pas et franchement je m'en fous. Il a toujours dit que non et qu'il faisait ça pour son pote.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 10 Déc 2008, 13:36

Nicodoc a écrit:tigrou, il est dit dans l'article que "son poste sera supprimé"

Comment peut on supprimé un poste qui n'existe pas??
Il était bien donc salarié du club...

il (et diouf) a toujours répété qu'il etait pas salarié du club, le mot poste est peut etre mal utilisé j'en sais rien, mais si t'as la preuve que l'om a payé un kopek tu l'apportes et le debat est clos. Sinon bein on avance pas ce genre de chose.
Son apport au club je m'en fous, avant qu'il arrive c'etait le bordel, maintenant c'est un peu plus clair, est ce que c'est lui ou pas j'en sais rien et tt le monde s'en fous.

Bon vent a lui.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 10 Déc 2008, 13:45

Il a l'air de ne pas savoir de quoi il parle, d'être u n peu concon, mais pas besoin d'avoir fait l'ENA pour faire de le "censeur".
Moi, le retour au prmier plan de RLD m'emmerde mais j'y crois pas. Aprés le téléphone il a un nouvel os à ronger avec l'energie donc bon...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dinopatou » 10 Déc 2008, 13:46

Strife a écrit:Ce que je retiens surtout c'est le "RLD revient en premiere ligne", le reste je m'en fous

Ca, ça veut juste dire que ce cher RLD est désormais capable de passer un coup de fil hebdomadaire à Pape et de faire une sortie annuelle fracassante à contre-emploi sur le club dans la presse lui-même, et qu'il n'a donc plus besoin d'Acaries pour faire ça
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Amott » 10 Déc 2008, 13:49

bon vent
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 10 Déc 2008, 14:08

il est arrivé comme un cheveux sur la soupe, à "dégager" sans ménagement l'équipe bouchet, pour finalement imposé un improbable couple Anigo/Diouf
depuis, on a rarement connu une période aussi tranquille niveau dirigeant, et même si le duo n'est pas exempt de tout reproche, avec les moyens limité que l'on (enfin les ordres de RLD de pas faire de vague et de mener une politique d'austérité), son action n'a pas été aussi néfaste que ses interviews pouvaient le faire croire...même si je me serais bien passé de ce type, c'était qd même navrant de voir ce genre de personnage représenter l'om dans les medias.
on a eu le droit a qq sorties mémorables que l'on peut voir que chez nous.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 10 Déc 2008, 16:35

Thorgal a écrit:je suis pas sûr du tout qu'il avait un salaire à l'OM. Et puis même s'il a uns style de beauf lors de son arrivée il a pacifié le relations entre diouf et anigo.

je plussoie
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 10 Déc 2008, 16:41

le mec était là pour faire "un audit", si vous lui posez la queston il vous répondra "quoi, qu'est ce tu dis, un oh quoi? connais pas ce mot, tu m'insultes?"
2DR

Messagepar Confetize » 10 Déc 2008, 16:44

Il a surtout remis de l'ordre dans le club alors que ça partait dans tous les sens. Ce que je regrette c'est que ce ne soit pas RLD qui l'ait fait lui même.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 10 Déc 2008, 16:59

Il était membre ou président du conseil de surveillance , de ce fait il n'était pas rémunéré.

la qualification de parasite est sévère !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 10 Déc 2008, 17:31

Si vous pensez qu'Acariès n'a rien touché dans cette histoire, vous êtes vraiment naïf...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 10 Déc 2008, 17:33

Je précise quand même que je suis partisan du "toute peine mérite salaire", mais dans ce cas précis a-t-il joué un quelconque rôle dans le redressement du club, je ne suis pas sur, et ce n'est pas les arguments lus ci-dessus qui changeront ma vision des choses: Acariès est un gros benêt!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 10 Déc 2008, 17:44

ben a écrit:en tout cas certains resultats sont là...

quels résultats?

Depuis le temps je pensais qu'il était parti lui. RLD revient en première ligne ça m'inquiète surtout si c'est pour raconter n'importe quoi dans la presse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Moonwalker » 10 Déc 2008, 18:32

Si vous pensez qu'Acariès n'a rien touché dans cette histoire, vous êtes vraiment naïf...

Je connais pas les "dessous de tables" , et je pense que personne ici les connait, mais en tout cas légalement, vu le droit des sociétés, une place au conseil de surveillance c'est pas la ou tu t'expose a une grande rémunération.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 10 Déc 2008, 20:28

Confetize a écrit:Il a surtout remis de l'ordre dans le club alors que ça partait dans tous les sens. Ce que je regrette c'est que ce ne soit pas RLD qui l'ait fait lui même.

il n'allait tout de même pas se salir les mains...J'aime bien retour au premier plan de RLD :D , il n'a jamais été là
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 10 Déc 2008, 22:41

Remind a écrit:Si vous pensez qu'Acariès n'a rien touché dans cette histoire, vous êtes vraiment naïf...

personne ne dit qu'il a rien touché et personne n'est naif, on explique seulement qu'il n'est pas salarié du club donc il ne s'est pas engraissé sur le club (sic). Maintenant que RLD le paye en cash, ou en femmes de l'est ca m'interesse pas et ca ne regarde pas l'om.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 11 Déc 2008, 21:08

Remind a écrit:Je précise quand même que je suis partisan du "toute peine mérite salaire", mais dans ce cas précis a-t-il joué un quelconque rôle dans le redressement du club, je ne suis pas sur, et ce n'est pas les arguments lus ci-dessus qui changeront ma vision des choses: Acariès est un gros benêt!

Si c'était vrai, depuis 15 ans, on serait pas mal à être multimillionnaires... :mrgreen:

Sinon, pour le conseil de surveillance, je suis sceptique étant donné que la rémunération est fonction de jetons dont le montant est libre et qu'en plus, il peut y avoir rémunérations exceptionnelles pour des "missions", bref la porte ouvert à toutes les fenêtres. Je ne sais pas si les conseils d'administration sont la même chose, mais les membres touchent des fortunes pour se pignoler 2 h par mois (genre 3 000 € ou plus par réunion)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin