Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC - J6] OM - Atlético : Après-Match, CR et Notes

10 Déc 2008, 11:14

Moonwalker a écrit:ca fait plusieurs matchs que je fais le même constat : Autant Ziani peut être un très bon tripoteur de ballon au niveau ligue 1 , autant en C1 il est inexistant, j'ai vraiment l'impression qu'a ce niveau pas un seul de ces dribble ne marche :shock:

en tous cas chacun de ces centres corners coup franc sont dangereux .

10 Déc 2008, 11:14

gob a écrit:Ces équipes là, avec un vrai buteur et un très bon DC, sont à notre portée.
Mais pas actuellement.

ça le sera en janvier donc [-o<

10 Déc 2008, 11:16

Dinopatou a écrit:
dlb1664 a écrit:Euh sinon là on rentre en 8 eme ou 16 eme de finale, j'entends tout et son contraire en ce moment ???

Les 8 troisièmes de LDC (dont nous) rentrent en 16èmes et affronteront les 8 seconds des groupes actuels de Coupe UEFA, tandis que les 8 premiers des groupes de Coupe UEFA tomberont contre les 8 troisièmes

Ok merci c'est bien ce qui me semblait, mais hier on entendait des "L'OM est qualifié pour les huitième de finale de l'UEFA" ...

10 Déc 2008, 11:18

En match aller retour, tout est jouable.
On a déjà vu les plus faibles éliminer les plus forts.
Le Milan perd bien contre des équipes comme Palerme ou Bologne, alors je vois pas pourquoi on n'y arriverait pas.
Bon bien sur, faudra s'en donner les moyens, c'est à dire, ne pas recruter des Dindane.

10 Déc 2008, 11:22

les rangers sont bien allés en finale avec une attaque Cousin - Darcheville

10 Déc 2008, 11:22

Magneto a écrit:En match aller retour, tout est jouable.
Le Milan perd bien contre des équipes comme Palerme ou Bologne, alors je vois pas pourquoi on n'y arriverait pas.
Bon bien sur, faudra s'en donner les moyens, c'est à dire, ne pas recruter des Dindane.

exactement .

Si on ne fait pas n'importe quoi et le minimum syndicale lors du mercato d'hiver on peut aller trés loin .

10 Déc 2008, 11:43

Metiss a écrit:
Magneto a écrit:En match aller retour, tout est jouable.

exactement .

Si on ne fait pas n'importe quoi et le minimum syndicale lors du mercato d'hiver on peut aller trés loin .

Ouais on peut. Comme quasiment TOUTES les autres équipes qualifiées en 16 ième.

Franchement cette équipe part en déliquescence devant en ce moment, entre mamad blessé, Koné perdu depuis un mois, Valbuena qui a du mal à revenir, Samassa égale à lui meme, Grandin mis à la cave et HBA en mode mineur.
Je suis très moyennement optimiste.

10 Déc 2008, 11:57

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais j'ai fais une petite vidéos vu du virage nord, avec l'entrée des équipes.

Voilà, dsl pour la qualité, mais youtube massacre la vidéo lors de l'upload. :(

http://fr.youtube.com/watch?v=8LhP4SQdia0

10 Déc 2008, 12:26

Stän, merci quand meme c'est sympa.. :wink:

10 Déc 2008, 21:42

Le méchant Diouf a coupé l'électricité dans le vestiaire de l'Atletico après le match. Pas bien ! Il fallait pas le chercher ! Image http://www.marca.com/edicion/marca/futb ... 90890.html

10 Déc 2008, 22:28

Concernant Zubar, je suis assez mitigé... je l'ai trouvé très bon (meilleur qu'Hilton d'ailleurs) et à des années lumières de certaines de ses prestations. Mais je me demande si cela ne correspondait pas à une faible opposition des attaquants madrilènes, peu concernés finalement...
à confirmer.

10 Déc 2008, 22:32

Sont pas racistes nonnnnnnnnnn :

No creo en la mala fe de los marselleses. más bien lo que creo es que en el magreb andan justos de luz. MARSEILLE IS NOT EUROPE

10 Déc 2008, 22:38

Lorenzin' a écrit:Le méchant Diouf a coupé l'électricité dans le vestiaire de l'Atletico après le match. Pas bien ! Il fallait pas le chercher ! Image http://www.marca.com/edicion/marca/futb ... 90890.html

'sont violents les commentaires :shock:

11 Déc 2008, 13:07

Rony2D, :shock:

J'ai pas envie de généraliser mais j'en connais plein de comme ça. :evil:

Ca sert à rien de les répondre, c'est des petits cons ceux qui ont laissé des commentaires là bas. :roll:

11 Déc 2008, 13:09

Ser español es ser diferente: simpático, marchoso y un largo etcétera.
:lol: :lol:

¿Cuantos franceses juegan en Francia? Ninguno, sois un conjunto que parece la ONU hay gente de medio mundo menos de Francia
:shock: :roll:

11 Déc 2008, 14:00

:shock: sont écoeurants de jalousie !

C'est vrai qu'au Barça , au Réal ils ne possèdent que des espagnols :roll: !

11 Déc 2008, 14:09

La catalogne c'est pas l'espagne ! [-X

11 Déc 2008, 14:15

c clair c pire :evil:

11 Déc 2008, 14:55

J'ai un coloc espagnol, c'est vraiment un trou de balle. Limite, il veut pas me toucher parce qu'il se salirait les mains. :roll:

EL MAGNIFICO, Thierry Lhermitte s'est converti au football? (cf: ton avatar :lol: )

11 Déc 2008, 15:59

Moonwalker a écrit:ca fait plusieurs matchs que je fais le même constat : Autant Ziani peut être un très bon tripoteur de ballon au niveau ligue 1 , autant en C1 il est inexistant, j'ai vraiment l'impression qu'a ce niveau pas un seul de ces dribble ne marche :shock:

:shock:

Ziani a été trés trés bon contre Liverpool et contre l'Atlético. Les dribbles, que ce soit en L1 ou LDC c'est la même chose, dans ce registre ce n'est pas un HBA ou Valbuena. Niveau passes, orientations du jeu, il est trés bon, en L1 ou en LDC.
Répondre