Modérateur: Modérateurs
Pour la suite, vu que les clubs qui viennent de la LDC jouent contre ceux qui finissent second des poules UEFA et qu'on ne peut pas jouer contre un club Français, cela donne comme possibles adversaires :
Metalist Kharkov ou Galatasaray
FC Twente ou Manchester City
FC Séville ou Standard de Liège ou Sampdoria Gênes
Tottenham Hotspur ou Udinese
VfL Wolfsburg ou MILAN !!
Hambourg SV ou Ajax (voir Aston Villa )
Valence CF ou FC Bruges
Deportivo La Corogne (voir Lech Poznan )
superolive a écrit:seulement 2 équipes me font peur , le reste c'est largement à notre portée.
zoyman a écrit:Le Kaiser, Je suis d'accord pour affronter des grosses équipes, mais pas à ce stade de la compétition, c'est beaucoup trop tot.
Le Kaiser a écrit:zoyman a écrit:Le Kaiser, Je suis d'accord pour affronter des grosses équipes, mais pas à ce stade de la compétition, c'est beaucoup trop tot.
je pense qu'on a plus de chance de sortir milan, valence, Séville ou l'AJAX en 16ème qu'en demi-finale... A choisir je préfère les affronter tout de suite. Soit ca passe et tu te dégages le tableau, soit ca casse et bon y a pas de honte à être éliminé par une de ces équipes
dlb1664 a écrit:Euh sinon là on rentre en 8 eme ou 16 eme de finale, j'entends tout et son contraire en ce moment ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, mateoti et 177 invités