[LDC - J6] OM - Atlético : Après-Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC - J6] OM - Atlético : Après-Match, CR et Notes

Messagepar Ryo Saeba » 09 Déc 2008, 23:28

je suis sur que grandin en avant centre, ça peut etre interessant !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar iso » 09 Déc 2008, 23:29

Bon match, dans l'ensemble, je rejoins sur le fait qu'on aurait pu jouer 2h de plus qu'on aurait pas marqué, malheureusement, il ne manquait qu'un but pour parfaire cette journée.

Taiwo, énorme encore une fois, Ziani - Cana- Zenden, pas mal du tout, le pauvre petit Koné, je l'ai vu perdu au milieu des grands d'en face, Ben Arfa, ben, ouais, ya des beaux gestes, mais il en rajoute toujours une couche de trop sur sa tartine, et Samoussa... ben il est tellemnet grand que y'a un moment les synapses font plus la connections pour faire passer l'info du cerveau aux jambes :mrgreen: il est figé la plus part du temps...

Ah oui, et j'ai trouvé une très bonne ambiance retrouvée au Vel', n'est-il pas?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar psycho » 09 Déc 2008, 23:31

Ricard51 a écrit:Zenden en pointe plutôt que Samassa, qui ici a peur de cette idée saugrenue ?

koné face a lyon fera l'affaire, on va sans doute plus subir qu a l accoutumé, et surtout lyon jouera au foot contrairement a la plupart des equipe de L1, on aura ss doute qq contres interessant et plus d espace pour jouer en profondeur, faudra de la vitesse

on a eu des relances d'hilton zubarienne, alors que du coté de ronald, quasiment le bon choix a tout les coups, sans oublier qu il est plus present physiquement et agressif, faut que ca dure, mais ce qui il fait depuis 4 match, c est pas mal du tout, surtout apres la bronca, les sifflet et les mots durs de diouf, faut etre fort dans la tete (ou alors :cretin: )
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 09 Déc 2008, 23:31

on a plus d'attaquant c'est super =D>

Faut que Gerets arrête avec son Zenden, Cheyrou est nettement au dessus
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ricorico » 09 Déc 2008, 23:33

depuis Lille et la confiance maintenue de gerets,la solidarité des autres joueurs avec lui,et les propose de diouf le concernant,zubar a enchainé que des matchs de grande grande qualité,dur sur l'homme,présent au marquage,comme s'il avait compris qu'il fallait attaquer le ballon et pas seulement jouer sur son physique...Ptet que gerets le faisait jouer car c'est le genre de match qu'il fait à l'entraînement et qu'il n'arrivait pas à reproduire,mais depuis lille,ou il a touché le fond,il semble jouer libéré,bien plus qu'avant,on dirait que le fait qu'il est touché le fond sans pouvoir etre encore plus mauvais lui a permis d'exprimer toutes ces qualités...S'il fait une saison entière comme ca,gerets sera un dieu encore plus que maintenant(taiwo,ziani...que des progrès)

Deuxième point,si on met autant d'engagement et d'intensité dans tous les matchs de L1, on va en gagner beucoup...

Troisième point,on a vraiment intérêt à recruter un vrai grand attaquant et ppas un pseudo espoir de mes couilles,ce soir on jouait evec 6 milieux et 0 attaquants(koné je sais pas ce qu'il fait,il est à droite,il décroche mais jamais à la finition,il joue milieu),alors un savidan,un bangoura,même un gomis à la limite...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 09 Déc 2008, 23:37

Y'a les dates possibles des matchs?

Edit

18 - 19 février 2009
26 février 2009
Modifié en dernier par lolo38 le 09 Déc 2008, 23:39, modifié 1 fois.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Pancho11 » 09 Déc 2008, 23:38

ouais enfin niveau intensité t'avais que Zubar, Cana et Taiwo, les autres c'était pas terrible sur ce point notamment Koné qui enchaine les matchs soporifiques ou HBA et Valbu qui évitent les contacts
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meh75 » 09 Déc 2008, 23:41

Se pencher serieusement sur un attaquant de pointe
Sinon j'ai aimé l engagement de Cana
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 10 Déc 2008, 00:03

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ricorico » 10 Déc 2008, 00:16

Simple question:il y a un problème cheyrou?même si j'aime bien zenden,cheyrou est au dessus...Alors était ce pour préparer lyon ou cheyrou est suspendu que gerets a voulu faire enchainer 3 matchs à zenden?ou bien il a un souci médical ou autre?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 10 Déc 2008, 01:12

Ryo Saeba a écrit:je suis sur que grandin en avant centre, ça peut etre interessant !

+1 encore une fois, et même s'il branle rien à l'entraînement, çà reste toujours mieux que Samassa. Pas de mal cela dit.
Sinon ce soir on aura vu que y'avait dégun devant, sans Niang on n'a plus rien, qui plus est quand Koné est transparent.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar alexduke » 10 Déc 2008, 01:12

gob, t'es gentil avec Hilton, il ne merite pas autant, il a ete du niveau de Zubar pre-liverpool. Perte de balle stupide en debut de match sur le pressing d'Aguerro, pas mal d'approximations et de mauvais choix.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 10 Déc 2008, 01:49

Hilton c'est Dr Jekyll niveau placement et Mr Hyde niveau relances... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jujude » 10 Déc 2008, 02:02

Qualification OUI, bon match OUI.
Mais quel déception de n'avoir pu humilié cette équipe ne serait ce que par un énorme 1-0
Quel déception d'avoir des dirigeants incapable de réflechir qu'il nous manquait un attaquant de pointe apres le départ de cissé,
Quel déception de joué la ligue des champions pour finalement n'être que figurant insipide.
Quel déception de passer a coté de grande chose pour finalement économisé pas grand chose... et au final perdre plus sur le plan sportif que ce que l'on aurait mis sur un transfert.
Mais heureusement . Niang est blessé, Heureusement nos dirigeants vont être obligé de recruter.
Malheureux d'en esperé une blessure.
Mais
ce soir Santos est libre...ce soir...
Si l'om recrute bien , l'équipe sera enfin équilibré. et pourra enfin prétendre a quelque chose . en championnat et en uefa...
Alors pour avoir des dirigeants qui dirigent comme des débutants sur certains dossiers.
On dira qu'on s'en sort pas mal. si l'on a moins de 5 pts de retards sur lyon au mercato. alors pourquoi pas...
Bon après nos dirigeants après ... franchement c'est pas pour ça qu'il nous monteront une grande équipe l'année prochaine...
Mais comme des poires on espérera.. enfin jusqu'au moi d'aout...

déçu pour ce match nul.
mais le fait principal est que santos soit sorti...
plus belle la vie va tout de même faire l'épisode.après il faut l'acquittement.

certain diront que ces dernières semaine ma rage était tourné vers l'espagne. oui c'est vrai.
Peut etre parce que j'avais plus de chance de faire un geste pour santos que de ne faire quoi que ce soit bouger a l'om.;.
ma foi....
BON RETOUR SANTI
jujude
Banni
Banni

Messagepar Titus » 10 Déc 2008, 08:03

Pas d accord sur les notes, Hilton a fait une bourde monstrueuse au début du match qui aurait pu couter cher. Valbuena n a pas été si mauvais que ca.
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 10 Déc 2008, 08:14

alexduke a écrit:gob, t'es gentil avec Hilton, il ne merite pas autant, il a ete du niveau de Zubar pre-liverpool. Perte de balle stupide en debut de match sur le pressing d'Aguerro, pas mal d'approximations et de mauvais choix.

globalement, j'ai trouvé la charnière centrale très sereine.
Hilton compris, a part cette perte de balle et ses habituelles relances ratées.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 10 Déc 2008, 08:14

Titus a écrit: Valbuena n a pas été si mauvais que ca.

Oui, il a eu le niveau d'un joueur moyen de L1.
Nettement insuffisant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 10 Déc 2008, 08:29

jujude a écrit:Quel déception de joué la ligue des champions pour finalement n'être que figurant insipide.

Je ne suis pas de ton avis, quand on voit les matchs joué contre les 2 équipes qualifiées dans le groupe, on est loin d'être ridicules quand même, il ne manque pas grand chose, et je suis sur que dans un groupe moins relevé on pouvait même passer :
Marseille - Liverpool FC 1 - 2 : perdre 1-2 à domicile contre le leader du meilleur championnat européen n'est pas honteux je trouve surtout sur ce score
Atletico Madrid - Marseille 2 - 1 : dans un climat particulier on perd de rien et avec un peu de chance on peut même ramener le nul
Liverpool FC - Marseille 1 - 0 : pareil que pour le premier match, on n'a pas pris le bouillon même chez eux
Marseille - Atletico Madrid 0 - 0 : là on n'a plus rien à jouer ou presque et jamais l'Athlético a été vraiment dangereux
Donc à part ce match à Eindhoven complètement raté, je trouve pas qu'on à juste fait de la figuration, il manque vraiment pas grand chose pour passer en Huitième.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar benisa » 10 Déc 2008, 09:05

Marseille - Liverpool FC 1 - 2 : perdre 1-2 à domicile contre le leader du meilleur championnat européen n'est pas honteux je trouve surtout sur ce score

C'est peut être pas honteux, mais en attendant ça marque tout de même la différence entre un club engagé en LDC pour la gagner , et un club engagé pour figurer

Atletico Madrid - Marseille 2 - 1 : dans un climat particulier on perd de rien et avec un peu de chance on peut même ramener le nul

On perd de rien , mais on perd quand même, et la chance à ce niveau, vaut mieux compter dessus

Liverpool FC - Marseille 1 - 0 : pareil que pour le premier match, on n'a pas pris le bouillon même chez eux

Idem

Marseille - Atletico Madrid 0 - 0 : là on n'a plus rien à jouer ou presque et jamais l'Athlético a été vraiment dangereux
Donc à part ce match à Eindhoven complètement raté, je trouve pas qu'on à juste fait de la figuration, il manque vraiment pas grand chose pour passer en Huitième.

Très juste, il n'y a plus rien à jouer parce qu'on est deja éliminé depuis un moment !!! Et c'est peut être justement contre Eindhoven qu'il fallait prendre 6 pts. Moi je trouve qu'on est très loin des Huitièmes 8)
benisa
Newbie

Messagepar dlb1664 » 10 Déc 2008, 09:10

benisa, je sais pas si t'es au courant de la différence de moyen entre Liverpool et l'OM, tu t'attendais à quoi ? qu'on termine premier du groupe ?
Franchement on est loin d'avoir été ridicule, et puis pour le dernier match, on était éliminé que depuis le précédent et pas depuis un moment comme tu le dis, enfin bon, fallait pas s'attendre à des miracles cette année en LDC.
Faudra faire mieux l'année prochaine et cette fois passer les en huitième.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin