Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Ricard51 a écrit:Zenden en pointe plutôt que Samassa, qui ici a peur de cette idée saugrenue ?
Ryo Saeba a écrit:je suis sur que grandin en avant centre, ça peut etre interessant !
alexduke a écrit:gob, t'es gentil avec Hilton, il ne merite pas autant, il a ete du niveau de Zubar pre-liverpool. Perte de balle stupide en debut de match sur le pressing d'Aguerro, pas mal d'approximations et de mauvais choix.
Titus a écrit: Valbuena n a pas été si mauvais que ca.
jujude a écrit:Quel déception de joué la ligue des champions pour finalement n'être que figurant insipide.
Marseille - Liverpool FC 1 - 2 : perdre 1-2 à domicile contre le leader du meilleur championnat européen n'est pas honteux je trouve surtout sur ce score
Atletico Madrid - Marseille 2 - 1 : dans un climat particulier on perd de rien et avec un peu de chance on peut même ramener le nul
Liverpool FC - Marseille 1 - 0 : pareil que pour le premier match, on n'a pas pris le bouillon même chez eux
Marseille - Atletico Madrid 0 - 0 : là on n'a plus rien à jouer ou presque et jamais l'Athlético a été vraiment dangereux
Donc à part ce match à Eindhoven complètement raté, je trouve pas qu'on à juste fait de la figuration, il manque vraiment pas grand chose pour passer en Huitième.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Castor_Troy, godanic, Google [Bot] et 167 invités