Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2008, 23:04
Santos libéré sous caution
+
UEFA
09 Déc 2008, 23:05
les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour gagner
mais sans attaquant ils ne marqueront jamais
au moins 20 centres
09 Déc 2008, 23:10
Zubar transformé depuis le match contre Liverpool. Et si comme Cheyrou l'an passé, une "humiliation" le faisait se reprendre sérieusement?
Je le trouve beaucoup plus agressif, plus entreprenant, plus dur sur l'homme. Sans doute des consignes.
Pour moi la priorité du mercato c'est pas un défenseur, c'est un attaquant. Koné est un excellent joueur, mais il a besoin d'un joueur autour duquel tourner.
En plus nos nabots de devant ne savent pas se mettre en retrait pour récupérer les centres, ils plongent tous...C'est impossible de marquer quand nos milieux osent pas centrer car il n'y a personne.
Morientès, Larsson, pour l'expérience et le jeu de tête. Sinon on peut voir un mec comme Ilan, technique, complet, sans doute disponible. Eventuellement un Thil, mais je ne l'ai jamais vu jouer : futur Pagis/Savidan ou Fauré?
09 Déc 2008, 23:10
Betsamee, clair on aurait pu jouer 2 heures encore sans trouver la faille....
09 Déc 2008, 23:11
on sent que l'equipe est remobilisé, apres les contre performance contre lorient et lille, y a eu un resserage de boulon, ca presse bien, ca defend en bloc, ca se deplace plus intelligement, on ressemble un peu plus a une bonne equipe de foot
Sinon etonné du remplacement de cheyrou par zenden, qui jouera aussi dimanche vu la suspension de l ex auxerrois.
09 Déc 2008, 23:13
peut etre pour mettre bolo dans le rythme ?
09 Déc 2008, 23:13
Gerets a du travail d'ici dimanche pour mettre au point quelquechose qui marche pour marquer des buts avec les joueurs qu'il a.
09 Déc 2008, 23:14
trempé et glacé.
très bon match mais qu'est ce qu'on est inoffensif offensivement ...
09 Déc 2008, 23:14
je ne m'explique l absence de cheyrou que par le fait que gerets veut preparer son equipe a jouer Lyon sans lui
09 Déc 2008, 23:18
Koné décevant très décevant
A nous l'uefa, mais bon on a perdu encore un attaquant ce soir, ziani a été pas mal, Taiwo énorme , zenden un très bon régulateur.
Betsamee a écrit:je ne m'explique l absence de cheyrou que par le fait que gerets veut preparer son equipe a jouer Lyon sans lui
contre nice, et madrid, ca fait qd même bcp, surtout que zenden on l'a fait enchainer 2x90', enfin cela dit, il n a pas fait de mauvais match, c est même sa meilleur semaine sous le maillot de Marseille.
09 Déc 2008, 23:19
Amott a écrit:peut etre pour mettre bolo dans le rythme ?
Je pense que c'est ca. Sachant qu'à Lyon, sans Cheyrou, il nous faudra un bon Zenden, autant le mettre en confiance, d'ou ces deux matchs en tant que titulaire.
Faut espérer qu'il tiendra le coup car ca fait un bail qu'il a pas fait 2 matchs complet en 3 jours
09 Déc 2008, 23:19
JRD a écrit:Pour moi la priorité du mercato c'est pas un défenseur, c'est un attaquant. Koné est un excellent joueur, mais il a besoin d'un joueur autour duquel tourner.
En plus nos nabots de devant ne savent pas se mettre en retrait pour récupérer les centres, ils plongent tous...C'est impossible de marquer quand nos milieux osent pas centrer car il n'y a personne.
Morientès, Larsson, pour l'expérience et le jeu de tête. Sinon on peut voir un mec comme Ilan, technique, complet, sans doute disponible. Eventuellement un Thil, mais je ne l'ai jamais vu jouer : futur Pagis/Savidan ou Fauré?
Je suis d'accord la dessus, surtout que Rodiguez va (peut etre enfin??) revenir, la grosse priorite c'est vraiment vraiment un attaquant
09 Déc 2008, 23:21
alexduke a écrit:Gerets a du travail d'ici dimanche pour mettre au point quelquechose qui marche pour marquer des buts avec les joueurs qu'il a.
apparament samssa sera present dimanche et il me tarde de le revoir jouer ,
il prend confiance et commence vraiment à peser sur les défenses ,le paréa est un monstre en défense et pourtant samassa la bien fait chier ,si lui et zubar se mette à bien jouer on aura une bonne équipe ,incroyable quand même
09 Déc 2008, 23:22
zenden va jouer les 3 derniers matchs, et c'est surtout pour pas qu'il demande à partir au mercato d'hiver
09 Déc 2008, 23:24
Zenden en pointe plutôt que Samassa, qui ici a peur de cette idée saugrenue ?
09 Déc 2008, 23:24
Zenden a surtout joué parce qu'il a fait un très bon match il y a 3j et que comme la qualif en UEFA passait par un bon résultat ce soir, les meilleurs ont joué (comme presque tout le temps depuis l'ère Gerets)
Sinon j'ose même pas imaginer la chèvre qu'on va se taper pendant le mercato comme "remplaçant" de Cissé (qui rappelons le n'a toujours pas été remplacé), et Diouf prétextera que c'était certes leur 5e choix mais qu'avec la crise économique actuelle, ils nous pouvaient pas se permettre de surpayer un joueur moyen de L2
09 Déc 2008, 23:26
Zubar depuis Lille n'est plus le même joueur, espérons que ce ne soit pas un feu de paille.
09 Déc 2008, 23:27
Le tirage sera le vendredi 19 décembre à 13 H.
L'OM ne pourra rencontrer que ceux qui ont terminé second de poule de Coupe UEFA ( y'a Milan qui est second ...)