11 Déc 2008, 19:05
11 Déc 2008, 20:44
roux sillon a écrit:Concernant Zubar, je suis assez mitigé... je l'ai trouvé très bon (meilleur qu'Hilton d'ailleurs) et à des années lumières de certaines de ses prestations. Mais je me demande si cela ne correspondait pas à une faible opposition des attaquants madrilènes, peu concernés finalement...
à confirmer.
11 Déc 2008, 21:39
jod.ko a écrit:roux sillon a écrit:Concernant Zubar, je suis assez mitigé... je l'ai trouvé très bon (meilleur qu'Hilton d'ailleurs) et à des années lumières de certaines de ses prestations. Mais je me demande si cela ne correspondait pas à une faible opposition des attaquants madrilènes, peu concernés finalement...
à confirmer.
Je pense que si malheureusement !
Jodko.
11 Déc 2008, 21:43
Thomasprice113 a écrit:jod.ko a écrit:roux sillon a écrit:Concernant Zubar, je suis assez mitigé... je l'ai trouvé très bon (meilleur qu'Hilton d'ailleurs) et à des années lumières de certaines de ses prestations. Mais je me demande si cela ne correspondait pas à une faible opposition des attaquants madrilènes, peu concernés finalement...
à confirmer.
Jodko.
Bah oui c'est bien connu : on n'est jamais bon, c'est toujours l'adversaire qui joue mal contre nous.
11 Déc 2008, 22:03
Thomasprice113 a écrit:jod.ko a écrit:roux sillon a écrit:Concernant Zubar, je suis assez mitigé... je l'ai trouvé très bon (meilleur qu'Hilton d'ailleurs) et à des années lumières de certaines de ses prestations. Mais je me demande si cela ne correspondait pas à une faible opposition des attaquants madrilènes, peu concernés finalement...
à confirmer.
Jodko.
Bah oui c'est bien connu : on n'est jamais bon, c'est toujours l'adversaire qui joue mal contre nous.
11 Déc 2008, 22:08
11 Déc 2008, 22:34
11 Déc 2008, 23:08
11 Déc 2008, 23:12
12 Déc 2008, 10:47
El Maestro a écrit:Moonwalker a écrit:ca fait plusieurs matchs que je fais le même constat : Autant Ziani peut être un très bon tripoteur de ballon au niveau ligue 1 , autant en C1 il est inexistant, j'ai vraiment l'impression qu'a ce niveau pas un seul de ces dribble ne marche
Ziani a été trés trés bon contre Liverpool et contre l'Atlético. Les dribbles, que ce soit en L1 ou LDC c'est la même chose, dans ce registre ce n'est pas un HBA ou Valbuena. Niveau passes, orientations du jeu, il est trés bon, en L1 ou en LDC.
13 Déc 2008, 18:13