Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC - J6] OM - Atlético : Après-Match, CR et Notes

11 Déc 2008, 19:05

fifi, faut rire au ? OU apres les mains 8)

11 Déc 2008, 20:44

roux sillon a écrit:Concernant Zubar, je suis assez mitigé... je l'ai trouvé très bon (meilleur qu'Hilton d'ailleurs) et à des années lumières de certaines de ses prestations. Mais je me demande si cela ne correspondait pas à une faible opposition des attaquants madrilènes, peu concernés finalement...
à confirmer.

Je pense que si malheureusement !

Jodko.

11 Déc 2008, 21:39

jod.ko a écrit:
roux sillon a écrit:Concernant Zubar, je suis assez mitigé... je l'ai trouvé très bon (meilleur qu'Hilton d'ailleurs) et à des années lumières de certaines de ses prestations. Mais je me demande si cela ne correspondait pas à une faible opposition des attaquants madrilènes, peu concernés finalement...
à confirmer.

Jodko.

Bah oui c'est bien connu : on n'est jamais bon, c'est toujours l'adversaire qui joue mal contre nous.

11 Déc 2008, 21:43

Thomasprice113 a écrit:
jod.ko a écrit:
à confirmer.

Jodko.

Bah oui c'est bien connu : on n'est jamais bon, c'est toujours l'adversaire qui joue mal contre nous.

Surtout qu'ils auraient été bien stupides de ne pas être concernés vu qu'une victoire (2-0 ou 2-1) leur aurait permis de terminer premiers.

11 Déc 2008, 22:03

Thomasprice113 a écrit:
jod.ko a écrit:
à confirmer.

Jodko.

Nan mais tu as vu l'effectif qui était aligné (je ne parle même pas de voir le match) ? Faut arrêter trois secondes de raconter des conneries et regarder les choses en face :

d'une, c'était une équipe de remplaçant de bancs et s'ils avaient été
de deux, Zubar est nul, et ne sera jamais autre chose qu'une tanche.

Jodko.

11 Déc 2008, 22:08

Aguëro, Sinama Pongolle, Maxi Rodriguez puis Forlan pour l'attaque. Vive le banc !

A enfoncer Zubar sur ses 4 derniers matchs, on en perd toute crédibilité. Il a été bon, je ne suis pour recruter un gros DC qui le mettrait sur le banc mais pour l'instant, je me tais comme il n'y a pas grand chose à lui reprocher.

11 Déc 2008, 22:34

Coupet : 6 Matches
Seitaridis : 8 Matches
Perea : 9 Matches
Pablo Ibanez : 1 Match
Antonio Lopez : 4 Matches
Raul Garcia : 5 Matches
Banega : 3 Matches
Luis Garcia : 4 Matches

Et meme Sinama Pongol qui n'est jamais qu'un remplaçant, malgré tout le battage dont il bénéficie...

Tu parles de l'équipe type...

Et pis même avec Dieu le père devant, si le ballon ne passe pas le milieu de terrain, il n'y a pas de but.

Jodko.

11 Déc 2008, 23:08

de toute façon, je le répète, taiwo est une quiche

j.dk.

:jesors:

11 Déc 2008, 23:12

:roll: on se calme les enfants, quoi moi ?! bon ok je :jesors:

12 Déc 2008, 10:47

El Maestro a écrit:
Moonwalker a écrit:ca fait plusieurs matchs que je fais le même constat : Autant Ziani peut être un très bon tripoteur de ballon au niveau ligue 1 , autant en C1 il est inexistant, j'ai vraiment l'impression qu'a ce niveau pas un seul de ces dribble ne marche :shock:

:shock:

Ziani a été trés trés bon contre Liverpool et contre l'Atlético. Les dribbles, que ce soit en L1 ou LDC c'est la même chose, dans ce registre ce n'est pas un HBA ou Valbuena. Niveau passes, orientations du jeu, il est trés bon, en L1 ou en LDC.

Olympien du match 8)

13 Déc 2008, 18:13

Boudoum, abenbravo...

Mets aussi la date la prochaine fois, pour recadrer quand même.

Jodko.
Répondre