Grandin c'est pas juste pour La LDC ou il n'étais pas sur la liste des le début de saison ?
Hum sinon je trouve que niveau équipe ça joue pas mal, manque quelqu'un devant pour remplacé Koné qui est inexistant, aussi Ben Arfa il devrait laché un poil son ballon...
Sinon j'ai trouvé le reste pas mal, Taiwo Ziani et Cana sortant un peu du lot
On est mort c'etait annoncé ça une blessure de niang et une autre d'un samassa ou koné et c'etais la cata là le staff chie dans la merde c'est une faute professionnel car tous le monde sur le forum le disait qu'il manquait quelqu'un surtout qu'en novembre decembre est propice aux blessures. on est vraiment des anes on fait des economies pour etre dans le pétrin alors qu'on a un championnat qui est possible de gagner.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
ils se foutent un peu de la gueule du monde le site de l'UEFA. Je suis e ntrain de regarder le match via leur live à 6,99€ et l'image est dégueu... Ca passe un peu mieux que du live illégal mais pas des masses mieux...
Sinon sur le match y a de l'envie, mais c'est brouillon sur l'avant dernière et dernière passe... Y a l'air d'yavoir une grosse ambiance au vel en tout cas.
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it