Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit: mais croire qu'on le libere pour apaiser les tensions du match et que demain il retourne en taule...
Dédé de Rocca a écrit:ma boite à mp est pleine et impossible de supprimer mes messages
alexduke a écrit:C'est quoi ce souci avec Cheyrou??
Meme si Zenden a assure contre Nice, je comprends pas. Il a bouffe de peti dej' de Gerets ou quoi??
alexduke a écrit:C'est quoi ce souci avec Cheyrou??
Meme si Zenden a assure contre Nice, je comprends pas. Il a bouffe de peti dej' de Gerets ou quoi??
Non on fait revenir deruda en urgenceMagneto a écrit:Ben dans deux semaines ce sera Cheyrou qui manquera de rythme. C'est dommage pour lui, il a besoin de jouer de gros matches. Et ça handicape encore plus l'équipe, déjà qu'on a pas Niang...
Et j'imagine même pas si Zenden se blesse ce soir... M Bami dimanche...
Negreanu a écrit:alexduke a écrit:C'est quoi ce souci avec Cheyrou??
Il prepare le match de lyon avec Zenden c'est tout ce sera la meme equipe et il veut là tester , mais par contre pas de petit vélo !
Negreanu a écrit:alexduke a écrit:C'est quoi ce souci avec Cheyrou??
Il prepare le match de lyon avec Zenden c'est tout ce sera la meme equipe et il veut là tester , mais par contre pas de petit vélo !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités