Le club va-il prendre un joker pour Niang

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le club va-il prendre un joker pour Niang

Messagepar Zobi1 » 17 Déc 2008, 17:37

Le Kaiser a écrit:A a rigueur Gomis me semble plus réaliste que Savidan. St Etienne est plus vendeur. Pour Savidan, c'est pas un problème d'argent. On a de bonnes relations avec le club, on va pas leur voler un joueur qui a dit que si case faisait très bien, mais qui son président n'est pas vendeur, c'est pas grave. Après vous critiquez Aulas et ses manières de faire. Moi je trouve ca clean. Diouf appelle Fortin pour savoir. Ila du lui dire que c'était pas possible pour eux de se séparer de Savidan maintenant parce que le maintien n'est pas assuré, qu'ils ont investi pas mal d'argent dessus... Bon ben OK. On va trouverun autre gars.

Que Savidan ne viennent pas ne veut pas dire qu'on va recruter Malek Cherad. Je pense qu'on prendra un mec crédible devant. Ce sera pas un mec bling bling mais un gars capable de faire le boulot pendant 1 mois et qui posera pas trop de problème

Tout OK avec toi sur le premier paragraphe, le truc c'est que si le mec fait l'affaire que 1 mois ca résoud pas le problème, on le repousse jusqu'a la prochaine blessure de Niang ou Koné...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Le Kaiser » 17 Déc 2008, 17:37

poupou alpin a écrit:Gomis, son surpoids me fait peur

Mbami a bien réussi à perdre du poids..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 17 Déc 2008, 17:50

Zobi1 a écrit:
320cds a écrit:Le mercaca c'est janvier nan ? Donc on va tourner en rond pendant au moins 2 semaines..

faux, c'est à minuit après le dernier match de la dernière journée des matchs allers.

J'avais mis un ?

Mais j'ai n'ai pas trouvé l'info sur le site de la LNF. Tu es sur de ton coup ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar saul13015 » 17 Déc 2008, 18:08

le mercato c est europeens, cela ne doit pas etre que sur les dates de la ligue 1
saul13015
En formation
En formation

Messagepar destination unknown » 17 Déc 2008, 18:29

le mercato commence le 1er janvier et se termine le 31 a minuit
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 17 Déc 2008, 18:41

peezee a écrit:Bah si l'OM n'a mm pas les moyens de se payer un Savidan (dixit Diouf), un joueur qui ne mérite pas de jouer dans un club comme l'OM (re-dixit Diouf)... :lol:

#-o

c'est vrai que Samassa et zubar par exemple ils meritent amplement le maillot phocéen, ça fait peur pour les prochaines recrues.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 17 Déc 2008, 19:01

Information
Alors que Steve Savidan a lui-même révélé que l'Olympique de Marseille l'avait approché via son agent, Jean-François Fortin, le président du Stade Malherbe de Caen, s'est exprimé sur le sujet par le biais du site officiel du club. "Steve le dit lui-même. A partir du moment où il a signé il y a six mois à peine un contrat de trois ans avec, il considère, et je ne suis pas surpris vu la qualité de l'homme, que demander de partir au bout de six mois serait, pour employer ses termes, indécent. Il est clair que Steve Savidan restera, tout du moins pour la deuxième partie du championnat", déclare le président du club normand qui, en revanche, ouvre les portes à un départ de son attaquant à l'été 2009. "Compte tenu de la qualité de nos échanges et de nos relations, en fin de saison, si Steve devait avoir une proposition intéressante pour lui et pour le club, je ne dis pas qu'il partirait forcément mais nous avons convenu que nous en parlerions ensemble en toute sérénité. Mais, au moment où je vous parle, il est aussi probable que Steve signe une prolongation de contrat avec le Stade Malherbe que de le voir partir."
@sports.fr
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 17 Déc 2008, 19:14

des mecs avec une parole, c'est devenu tellement rare dans le foot =D>
si ça se trouve il rate la sa dernière grande opportunité de gros contrat mais il respecte sa parole
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 17 Déc 2008, 19:18

Chapeau mr savidan :prosterne:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Adebisi » 17 Déc 2008, 19:18

Qu'on ne recrute pas de défenseurs c'était un peu gros comme une maison. Si on en a pas pris cet été ça tient à 2 raisons: Gerets attendait le retour de Rodriguez, et, surtout, notre coach est amoureux de Zubar

Or le retour de Rodriguez est imminent, et, surtout, Zubie le chouchou de Gerets revient très fort, je le vois mal le sortir de l'équipe alors qu'il l'encense à chaque interview. Après si y a une purge au niveau Civelli Givet Erbate on aura ptetre un petit Onyewu à pas cher mais le gros Ronald gardera sa place...

ET puis on voit bien depuis quelques matchs ce qu'on pressentait depuis le début, ce ne sont pas les défenseurs qui font défaut mais l'équipe qui était déséquilibrée... difficile de défendre quand on est abandonné par son milieu et ses attaquants... plutôt que de changer encore et encore les hommes, il faut travailler sur le bloc équipe et trouver le juste équilibre, c'est ça le plus dur
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 17 Déc 2008, 19:22

onyewu ne coute que 3m!! c'est pas son transfert qui va empecher l'arrivée d'un gros renfort en attaque merde a la fin :?

au moins,on sera "on the safe side"! (en cas de rechute de zubar)
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar masyan » 17 Déc 2008, 20:30

masyan a écrit:Detoute maniere je vois pas Savidan avec sa personalité quitter Caen au mercato
Pour la prochaine saison je suis ok, ce gars à une parole c'est pas une girouette.

C'est exactement ce que je pensais hier :wink:
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Kamil » 18 Déc 2008, 00:29

destination unknown a écrit:onyewu ne coute que 3m!! c'est pas son transfert qui va empecher l'arrivée d'un gros renfort en attaque merde a la fin :?

au moins,on sera "on the safe side"! (en cas de rechute de zubar)

Onyewu ne viendra pas...les dirgeant veulent pas prendre de DC supplémentaire.... :(
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - DROIT AU BUT !!!!!
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 18 Déc 2008, 10:40

peezee a écrit:Bah si l'OM n'a mm pas les moyens de se payer un Savidan (dixit Diouf), un joueur qui ne mérite pas de jouer dans un club comme l'OM (re-dixit Diouf)... :lol:

#-o

On a du encore proposé à Caen un prêt avec option d'achat :mrgreen:

On continue à jouer les grippe sous alors que 10M€ pour un attaquant c'est rien du tout, une fois plus on va préféré la quantité à la qualité et on n'avancera pas
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Kamil » 18 Déc 2008, 11:16

faut mettre le paquet pour un bon ATT ok, mais de la a mettre 15 M sur Savidan par exemple...c'est quand meme chaud
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - DROIT AU BUT !!!!!
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Déc 2008, 12:28

Bon on va pas garder 12 topics ouverts, vu que "Joker" y'aura pas je ferme celui-ci, on continue sur le topic du No 9.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin