Le Kaiser a écrit:A a rigueur Gomis me semble plus réaliste que Savidan. St Etienne est plus vendeur. Pour Savidan, c'est pas un problème d'argent. On a de bonnes relations avec le club, on va pas leur voler un joueur qui a dit que si case faisait très bien, mais qui son président n'est pas vendeur, c'est pas grave. Après vous critiquez Aulas et ses manières de faire. Moi je trouve ca clean. Diouf appelle Fortin pour savoir. Ila du lui dire que c'était pas possible pour eux de se séparer de Savidan maintenant parce que le maintien n'est pas assuré, qu'ils ont investi pas mal d'argent dessus... Bon ben OK. On va trouverun autre gars.
Que Savidan ne viennent pas ne veut pas dire qu'on va recruter Malek Cherad. Je pense qu'on prendra un mec crédible devant. Ce sera pas un mec bling bling mais un gars capable de faire le boulot pendant 1 mois et qui posera pas trop de problème
Tout OK avec toi sur le premier paragraphe, le truc c'est que si le mec fait l'affaire que 1 mois ca résoud pas le problème, on le repousse jusqu'a la prochaine blessure de Niang ou Koné...