Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:parce qu e t'espérais mieux que Vagner Love ?
Pour Zubar et la concurrence, c'est aps comem si y avait pas de concurrence en défense, pour que Gerets y fasse jouer Cana, c'est bien que Zubar n'est pas non plus sûr de jouer. Moi je pense que Zubar peut devenir un bon défenseur. ce en sera probablement jamais Desailly, mais il peut être tout à fait crédible. Le truc c'est qu'il a besoin de temps de jeu et étant donné le marché des défenseurs, je comprendrais qu'on mette tout sur un attaquant et qu'on prenne Onlyyou libre cet été (sachant que tous nos lofteurs ne partiront pas cet hiver)
Le Kaiser a écrit:parce qu e t'espérais mieux que Vagner Love ?
Pour Zubar et la concurrence, c'est aps comem si y avait pas de concurrence en défense, pour que Gerets y fasse jouer Cana, c'est bien que Zubar n'est pas non plus sûr de jouer. Moi je pense que Zubar peut devenir un bon défenseur. ce en sera probablement jamais Desailly, mais il peut être tout à fait crédible. Le truc c'est qu'il a besoin de temps de jeu et étant donné le marché des défenseurs, je comprendrais qu'on mette tout sur un attaquant et qu'on prenne Onlyyou libre cet été (sachant que tous nos lofteurs ne partiront pas cet hiver)
gob a écrit:mieux que Vagner Love ? Certes non.
déjà Vagner Love, c'eût été inespéré.
Sinon, comme toi, Onlyyou et un vrai attaquant.
Et puis peut être un milieu de terrain pour remplacer M'Bami qui pourrait partir dès cet hiver.
320cds a écrit:Le mercaca c'est janvier nan ? Donc on va tourner en rond pendant au moins 2 semaines..
destination unknown a écrit:gerets veut le/les renforts avant le 29dec...donc on sera fixer avant noel sur les renforts
poupou alpin a écrit:destination unknown a écrit:gerets veut le/les renforts avant le 29dec...donc on sera fixer avant noel sur les renforts
Ils ont déplacé Noel cette année? Ca m'arrange, j'avais pas finit mes cadeaux
320cds a écrit:Le mercaca c'est janvier nan ? Donc on va tourner en rond pendant au moins 2 semaines..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, selfmade footix et 174 invités