Le club va-il prendre un joker pour Niang

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le club va-il prendre un joker pour Niang

Messagepar jeanfred » 17 Déc 2008, 15:18

gob, a mon avis les dirigeants comptent le mettre en concurrence avec Rodriguez. perso je le vois comme ca.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 17 Déc 2008, 15:21

parce qu e t'espérais mieux que Vagner Love ?

Pour Zubar et la concurrence, c'est aps comem si y avait pas de concurrence en défense, pour que Gerets y fasse jouer Cana, c'est bien que Zubar n'est pas non plus sûr de jouer. Moi je pense que Zubar peut devenir un bon défenseur. ce en sera probablement jamais Desailly, mais il peut être tout à fait crédible. Le truc c'est qu'il a besoin de temps de jeu et étant donné le marché des défenseurs, je comprendrais qu'on mette tout sur un attaquant et qu'on prenne Onlyyou libre cet été (sachant que tous nos lofteurs ne partiront pas cet hiver)
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Bangs » 17 Déc 2008, 15:37

Le Kaiser a écrit:parce qu e t'espérais mieux que Vagner Love ?

Pour Zubar et la concurrence, c'est aps comem si y avait pas de concurrence en défense, pour que Gerets y fasse jouer Cana, c'est bien que Zubar n'est pas non plus sûr de jouer. Moi je pense que Zubar peut devenir un bon défenseur. ce en sera probablement jamais Desailly, mais il peut être tout à fait crédible. Le truc c'est qu'il a besoin de temps de jeu et étant donné le marché des défenseurs, je comprendrais qu'on mette tout sur un attaquant et qu'on prenne Onlyyou libre cet été (sachant que tous nos lofteurs ne partiront pas cet hiver)

Si il est libre en été je vois pas Oguchi venir chez nous, être libre c'est la liberté de pouvoir demander une grosse prime à la signature et un salaire élevé, tout ce que l'OM ne donne pas...
Doubout', dwet kon kann' !!!
Bangs
Newbie

Messagepar gob » 17 Déc 2008, 15:45

Le Kaiser a écrit:parce qu e t'espérais mieux que Vagner Love ?

mieux que Vagner Love ? Certes non.
déjà Vagner Love, c'eût été inespéré.

Sinon, comme toi, Onlyyou et un vrai attaquant.
Et puis peut être un milieu de terrain pour remplacer M'Bami qui pourrait partir dès cet hiver.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Tahiice » 17 Déc 2008, 16:08

gob a écrit:mieux que Vagner Love ? Certes non.
déjà Vagner Love, c'eût été inespéré.
Sinon, comme toi, Onlyyou et un vrai attaquant.
Et puis peut être un milieu de terrain pour remplacer M'Bami qui pourrait partir dès cet hiver.

Bien d'accord!
Onyewu, Savidan + un milieu defensif et aprés Diouf peut nous ramener Dindane si ça lui chante et Anigo faire mumuse avec ces joueurs en post formation! :mrgreen:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 17 Déc 2008, 16:12

Dacourt pour remplacer M'Bami ca serait pas mal. Un joueur intelligent, expérimenté, sympa, et avec une super frappe de balle.
JRD
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 17 Déc 2008, 16:20

Information
A l'issue de la réunion "mercato" qui s'est tenue lundi en compagnie d'Eric Gerets et de José Anigo, Pape Diouf a donné des indications sur le profil de joueurs qu'ils recherchaient pour renforcer l'équipe. "Notre réflexion, avec José et Éric, est la suivante : nous prendrons uniquement des joueurs que nous considérerons comme de vrais renforts, des joueurs dont nous considérerons qu'ils apportent vraiment un plus. Le challenge n'est pas de prendre un joueur et de voir ce que ça donne, comme avec un jeune."

Le problème, c'est qu'un vrai renfort, c'est plus facile à trouver en juin qu'en décembre, où les joueurs qui flambent, sont considérés comme invendables par leurs clubs. "C'est le cas de Podolski au Bayern, qui ne veut pas le vendre, ou de Savidan à Caen, au sujet duquel j'ai discuté avec le président Jean-François Fortin", dit Pape Diouf. À moins de proposer près de 10 millions pour le néo-international.

La Provence.

Il croyait peut être que Caen et le Bayern allaient lui vendre le joueur pas cher avec un joli papier cadeau?
Si on veut se renforcer faut sortir le chéquier, faudrait que Diouf commence à y penser...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar superolive » 17 Déc 2008, 16:38

voilà , donc la piste Savidan est officiellement morte .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 17 Déc 2008, 16:47

Comme d'hab, les phrases d'avant mercato mettent l'eau à la bouche et on est souvent déçu.

Je ne suis vraiment pas convaincu de l'intéret de l'arrivée d'un onestoù, tant que Givet est sur le banc, que Civelli est sur le banc.

On n'a aucune garanti sur le niveau du joueur en L1. Autant un Puygrenier ou un Basa, sans être magiques, sont solides et donnent certaines garanties, autant ce gars là me parait être hors sujet.

Devant je suis circonspect, les 3 pistes vraiment intéressantes sont peu réalistes pour une question de prix (Vagner Love Top, Savidan pas mal du tout, Gomis intéressant).

Je me demande comment tout ça va finir, mais quitte à faire marrer, quand je vois Darch partir à VA, je me dis que je ne parierai pas qu'on aura mieux sportivement in fine.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 17 Déc 2008, 16:48

Le mercaca c'est janvier nan ? Donc on va tourner en rond pendant au moins 2 semaines..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar etienne » 17 Déc 2008, 16:53

320cds a écrit:Le mercaca c'est janvier nan ? Donc on va tourner en rond pendant au moins 2 semaines..

Net ou Brut ? :jesors:

Sinon +1
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 17 Déc 2008, 16:54

gerets veut le/les renforts avant le 29dec...donc on sera fixer avant noel sur les renforts
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 17 Déc 2008, 17:04

destination unknown a écrit:gerets veut le/les renforts avant le 29dec...donc on sera fixer avant noel sur les renforts

Ils ont déplacé Noel cette année? Ca m'arrange, j'avais pas finit mes cadeaux :idea:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 17 Déc 2008, 17:05

mbami partira pas cet hiver, il tient trop à sa liberté...
Sur Savidan, c'était évident que Caen le lâcherait pas, c'est leur assurance maintien. 10M il les vaut pas, je comprends que Diouf hésite à les mettre. Pour Podolski, à mon avis c'est plus jouable (que le Bayern accepte de s'en séparer). Question salaire en revanche, je sais pas trop si c'est réalisable
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 17 Déc 2008, 17:06

ils sont en train de commencer a nous prendre pour des connards, comme d'hab
on annonce qu'on ne recrutera qu'un calibre puis une semaine plus tard on se montre étonnés qu'au mercato d'hiver aucun club ne soit prêt a brader un joueur cadre...
Et ca va finir, comme toujours par un foutage de gueule du style, "finalement il ne reste que 17 matchs a tenir sans mamad, samassa fera bien l'affaire"
Et puis vaut mieux un troubadour a 500KE dont on est surs qu'il ne servira jamais a rien qu'un vrai joueur confirme dont le rendement n'est pas assure
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar destination unknown » 17 Déc 2008, 17:07

poupou alpin a écrit:
destination unknown a écrit:gerets veut le/les renforts avant le 29dec...donc on sera fixer avant noel sur les renforts

Ils ont déplacé Noel cette année? Ca m'arrange, j'avais pas finit mes cadeaux :idea:

pfff #-o

en periode de fete,je vois mal des negos se realiser!donc on sera fixer avant noel amha
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Déc 2008, 17:07

Bah si l'OM n'a mm pas les moyens de se payer un Savidan (dixit Diouf), un joueur qui ne mérite pas de jouer dans un club comme l'OM (re-dixit Diouf)... :lol:

#-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Le Kaiser » 17 Déc 2008, 17:14

A a rigueur Gomis me semble plus réaliste que Savidan. St Etienne est plus vendeur. Pour Savidan, c'est pas un problème d'argent. On a de bonnes relations avec le club, on va pas leur voler un joueur qui a dit que si case faisait très bien, mais qui son président n'est pas vendeur, c'est pas grave. Après vous critiquez Aulas et ses manières de faire. Moi je trouve ca clean. Diouf appelle Fortin pour savoir. Ila du lui dire que c'était pas possible pour eux de se séparer de Savidan maintenant parce que le maintien n'est pas assuré, qu'ils ont investi pas mal d'argent dessus... Bon ben OK. On va trouverun autre gars.

Que Savidan ne viennent pas ne veut pas dire qu'on va recruter Malek Cherad. Je pense qu'on prendra un mec crédible devant. Ce sera pas un mec bling bling mais un gars capable de faire le boulot pendant 1 mois et qui posera pas trop de problème
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 17 Déc 2008, 17:16

Gomis, son surpoids me fait peur
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 17 Déc 2008, 17:35

320cds a écrit:Le mercaca c'est janvier nan ? Donc on va tourner en rond pendant au moins 2 semaines..

faux, c'est à minuit après le dernier match de la dernière journée des matchs allers.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin