Le club va-il prendre un joker pour Niang

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le club va-il prendre un joker pour Niang

Messagepar Dragan » 17 Déc 2008, 09:02

marcos011, sinon ils parlaient de savidan dans l'équipe?

Hier soir j'ai allumé la radio rapidos j'ai mis rmc juste avant minuit et apparemment le mec de 10Sport expliquait qu'il faisait plein de trucs ce matin dans le journal sur savidan et l'OM mais que selon lui ça n'allait pas se faire..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 17 Déc 2008, 09:05

Dragan, Ils disent que Caen ne semble pas enclin à le lacher dans l'équipe
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar marcos011 » 17 Déc 2008, 09:06

Non y avait juste son nom dans une liste de 4 ou 5 ATT , y avait fred , gomis , savidan , jovanovic et un autre je crois .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 17 Déc 2008, 09:34

Extrait de France Foot:

Information
Priorité depuis pratiquement le début de saison, la quête d'un défenseur central risque de ne plus être d'actualité à l'OM. Tout proche de faire signer le joueur du Standard Oguchi Onyewu, les dirigeants marseillais seraient sur le point d'abandonner l'idée de faire venir un renfort défensif lors du mercato selon l'Equipe. Les dernières prestations de Ronald Zubar ont, semble-t-il, convaincu Eric Gerets, Pape Diouf et José Anigo. Une arrivée pourrait ainsi briser le bel élan du défenseur formé à Caen.

Dès lors l'objectif est de trouver désormais un attaquant. Fred (Lyon), Gomis (Saint-Étienne) et Jovanovic (Standard de Liège) sont sur les tablettes ainsi que le Caennais Steve Savidan qui a avoué avoir été contacté par Anigo et compagnie.
En attendant, Marseille essaye de se séparer d'Elliot Grandin poussé à trouver un club. De son côté, Amine Erbate, l'international marocain, devrait rejoindre Al-Warba (Emirats Arabes Unis).
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 17 Déc 2008, 09:42

voila ce que je craignait
on est pas dans la merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 17 Déc 2008, 09:50

Betsamee, c'était gros comme une maison ça, manquerait plus que Niang revienne plus tôt et on prend même pas un attaquant de plus :mrgreen: :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar D-Dro » 17 Déc 2008, 10:23

Quels bandes de trous de culs ces dirigeants, pas prendre de DC est une nouvelle preuve de leur intelligence, faire confiance à zubar parce qu'il a fait 4 bons matchs mais qu'ils aillent se faire enculer

Aucune ambition, le peu de chances de gagner le titre qu'on a on l'exploite meme pas à fond
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 17 Déc 2008, 10:38

D-Dro, Ils vont recruter qui en défense à cette époque de l'année? :roll:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar HussardOM » 17 Déc 2008, 10:40

Betsamee a écrit:voila ce que je craignait
on est pas dans la merde

Je sais que ça te touche le départ de Erbate mais c'est mieux pour lui tu sais :mrgreen:
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 17 Déc 2008, 10:47

Steven_defour a écrit:D-Dro, Ils vont recruter qui en défense à cette époque de l'année? :roll:

:lol:

Onyewu par ex c'est vraiment une super affaire
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 17 Déc 2008, 10:50

Rien ne dit qu'il ne viendra pas, il est juste dit qu'on investira pas à fond. Puis Onyewu c'est pas une si bonne affaire que ca, sans compter qu'il ne pourrait même pas jouer en UEFA

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar D-Dro » 17 Déc 2008, 10:56

Steven_defour a écrit:Rien ne dit qu'il ne viendra pas, il est juste dit qu'on investira pas à fond. Puis Onyewu c'est pas une si bonne affaire que ca, sans compter qu'il ne pourrait même pas jouer en UEFA

France foot et L'equipe disent qu'on va sans doute pas prendre de DC.
Et certes Onyewu peut pas jouer en UEFA, mais c'est un super joueur, et ya un championnat et le titre à se disputer.. Mais bon c'est sur qu'avec cette politique petit slip de faire confiance à zubar (Faire confiance à zubar.. rien qu'en disant ça ça me fait sourire :) ) qu'on pourrait chercher Lyon.. et attention aussi à bordeaux et paris derrière..
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 17 Déc 2008, 11:01

Rien ne peut garantir la réussite d'un joueur même si je pense qu'il est bon. Mais c'était tellement prévisible avec les derniers matchs de Zubar qu'on ne prendrait personne...

Maintenant si c'est pour mettre le paquet sur un AC alors oui.
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 17 Déc 2008, 11:07

Et si Samassa met un triplé contre Nancy, ils vont dire qu'il n'y a besoin de personne en attaque?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Steven_defour » 17 Déc 2008, 11:08

D-Dro, ils ne disent pas ca exactement, ils disent qu'on se concentre d'avantage sur l'attaque

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 17 Déc 2008, 11:10

HussardOM a écrit:Rien ne peut garantir la réussite d'un joueur même si je pense qu'il est bon. Mais c'était tellement prévisible avec les derniers matchs de Zubar qu'on ne prendrait personne...

Et tant mieux je préfère mettre 10 voire 15 millions sur un seul joueur cet hiver, pareil cet été, que 5 sur deux joueurs et devoir recommencer cet été.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar JRD » 17 Déc 2008, 11:10

Il faudrait trouver un défenseur central capable de jouer à gauche pour remplacer Erbate et mettre la pression sur Zubar.

Ou alors on garde Givet en l'impliquant un peu plus : ca fait cher pour un remplacant, mais c'est qd mm rassurant d'avoir un tel joueur sur le banc.

Mais sinon je suis parfaitement d'accord avec les dirigeants concernant le défenseur qui n'est plus une priorité. On a du encaisser 2 buts sur les 5 derniers matchs...

Pour l'attaquant c'est sur que ca va etre compliqué pour Savidan. Je suis pas sur que Jovanovic soit le profil. Fred correspondrait bien... Gomis aussi c'est peut-etre le moment de tenter.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Bangs » 17 Déc 2008, 11:11

HussardOM a écrit:Rien ne peut garantir la réussite d'un joueur même si je pense qu'il est bon. Mais c'était tellement prévisible avec les derniers matchs de Zubar qu'on ne prendrait personne...

On a besoin d'un AC c'est sur car on a des blessés, mais si on analyse notre moitié de saison, on à la meilleure attaque du championnat et la 14ème défense, donc privilégier l'attaque à la défense est à mon sens une hérésie, on a un besoin urgent d'un défenseur, Cesar, Civelli et Erbate ne sont pas au niveau, Rodriguez ne guérit jamais et pour Givet la vérité est ailleurs, on ne peut pas faire la 2eme moitié de saison rien qu'avec Hilton et Zubar.

Je vote pour Gomis et Oguchi, avec ça je suis satisfait.
Bangs
Newbie

Messagepar JRD » 17 Déc 2008, 11:13

D-Dro a écrit:
Steven_defour a écrit:Rien ne dit qu'il ne viendra pas, il est juste dit qu'on investira pas à fond. Puis Onyewu c'est pas une si bonne affaire que ca, sans compter qu'il ne pourrait même pas jouer en UEFA

France foot et L'equipe disent qu'on va sans doute pas prendre de DC.
Et certes Onyewu peut pas jouer en UEFA, mais c'est un super joueur, et ya un championnat et le titre à se disputer.. Mais bon c'est sur qu'avec cette politique petit slip de faire confiance à zubar (Faire confiance à zubar.. rien qu'en disant ça ça me fait sourire :) ) qu'on pourrait chercher Lyon.. et attention aussi à bordeaux et paris derrière..

Tu peux prendre Onyewu en fin de contrat pour la saison prochaine.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 17 Déc 2008, 11:14

La meilleur attaque de L1, elle tient à notre super début de saison, depuis une dizaine de match l'attaque marque le pas

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin