Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:voila ce que je craignait
on est pas dans la merde
Steven_defour a écrit:D-Dro, Ils vont recruter qui en défense à cette époque de l'année?
Steven_defour a écrit:Rien ne dit qu'il ne viendra pas, il est juste dit qu'on investira pas à fond. Puis Onyewu c'est pas une si bonne affaire que ca, sans compter qu'il ne pourrait même pas jouer en UEFA
HussardOM a écrit:Rien ne peut garantir la réussite d'un joueur même si je pense qu'il est bon. Mais c'était tellement prévisible avec les derniers matchs de Zubar qu'on ne prendrait personne...
Maintenant si c'est pour mettre le paquet sur un AC alors oui.
HussardOM a écrit:Rien ne peut garantir la réussite d'un joueur même si je pense qu'il est bon. Mais c'était tellement prévisible avec les derniers matchs de Zubar qu'on ne prendrait personne...
Maintenant si c'est pour mettre le paquet sur un AC alors oui.
D-Dro a écrit:Steven_defour a écrit:Rien ne dit qu'il ne viendra pas, il est juste dit qu'on investira pas à fond. Puis Onyewu c'est pas une si bonne affaire que ca, sans compter qu'il ne pourrait même pas jouer en UEFA
France foot et L'equipe disent qu'on va sans doute pas prendre de DC.
Et certes Onyewu peut pas jouer en UEFA, mais c'est un super joueur, et ya un championnat et le titre à se disputer.. Mais bon c'est sur qu'avec cette politique petit slip de faire confiance à zubar (Faire confiance à zubar.. rien qu'en disant ça ça me fait sourire ) qu'on pourrait chercher Lyon.. et attention aussi à bordeaux et paris derrière..
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113, twice313 et 180 invités