Modérateur: Modérateurs
Itsme a écrit:Je suis le seul que Savidan fait bien plus bander (pas de mauvais détournement svp ) que Podolski ou consort?
Après j'entendais qu'il ne marquait plus en ce moment, mais c'est un attaquant de pointe, un finisseur, donc s'il n'est plus trop servit (ce qui est son cas en ce moment) c'est logique qu'il ne marque plus.
Et on a l'avantage (et ça se voit très largement sur 2 derniers gros matchs à savoir contre l'Atletico et le FC Lyon) d'avoir une équipe qui remonte très bien le ballon jusqu'en attaque, sans trop grande difficulté, bien qu'elle ne sache pas quoi en faire après.
Alors le HBA par exemple, suis persuadé que si tu lui fout un Savidan devant lui qui sait quoi faire du ballon une fois qu'il l'a et se placer correctement pour qu'on lui donne (ce que Koné ne fait pas forcèment très bien) je suis persuadé qu'il croquera moins la balle et la donnera après 1 ou 2 dribbles bien placés.
Donc autant je faisais pas partie de ceux qui se touchaient quand on annonçait Gomis et je trouvais que ça faisait cher pour ce mec, autant Savidan même à 10Me je trouve que c'est tout à fait intéressant.
Et vu le poids médiatique de l'OM, si le bonhomme marque des goals en série, nous qualifie en LDC et fait des belles presta l'an prochain en LDC s'il est encore chez nous, y'a ptet même moyen de le revendre l'été prochain et de se faire une petite plus value.
ideh a écrit:Savidan a 30 ans donc si je suis ton hypothese jusqu'au bout,à 32 ans on le vendra + de 10 M€
Rivera a écrit:euh prendre les deux, c'est pas de trop car dès que niang est pas la on met qui ?? bah koné avec savidan ?? c'est un peu léger moi samassa j'en veux plus il est nul le pauvre
Itsme a écrit:ideh a écrit:Savidan a 30 ans donc si je suis ton hypothese jusqu'au bout,à 32 ans on le vendra + de 10 M€
Je pense qu'un joueur qui a du jus et marque bien peut, même à 32 ans, être vendu aux alentours de 10Me.
Après je te parlais pas de le vendre 20Me, je parlais d'une petite plus value.
Et même si au pire on le revend que 8 et qu'on perd 2Me mais qu'il nous a permis d'aller loin en UEFa et d'en tirer les $$$ qui en découlent, voir de nous qualifier en LDC et d'en tirer les $$$ qui en découlent, la plus value on l'aura largement réalisée indirectement.
Dragan a écrit:Rivera a écrit:euh prendre les deux, c'est pas de trop car dès que niang est pas la on met qui ?? bah koné avec savidan ?? c'est un peu léger moi samassa j'en veux plus il est nul le pauvre
je suis assez d'accord autant savidan - niang, j'aimerais vraiment voir ça avec impatience surtout avec ben arfa en + voire aussi koné en + sur le terrain.
Par contre sans niang, une association de seulement savidan - koné devant ça fait quand même tout de suite plus léger même si autre chose que koné le fantome devant tout seul.
Olympien a écrit:Dragan a écrit:Rivera a écrit:euh prendre les deux, c'est pas de trop car dès que niang est pas la on met qui ?? bah koné avec savidan ?? c'est un peu léger moi samassa j'en veux plus il est nul le pauvre
je suis assez d'accord autant savidan - niang, j'aimerais vraiment voir ça avec impatience surtout avec ben arfa en + voire aussi koné en + sur le terrain.
Par contre sans niang, une association de seulement savidan - koné devant ça fait quand même tout de suite plus léger même si autre chose que koné le fantome devant tout seul.
vous êtes sérieux là
vous vous rappelez pas avec qui il était associé à Valenciennes, et avec qui il est associé à Caen ?
Dragan a écrit: le fantome koné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, elzap', Lo Provençau, peezee et 175 invités