Le club va-il prendre un joker pour Niang

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le club va-il prendre un joker pour Niang

Messagepar El Maestro » 16 Déc 2008, 19:27

alexduke, Jovanovic, beaucoup de clubs (et pas des moindre) se sont déclarè intéréssés.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Rivera » 16 Déc 2008, 19:29

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -sam_sport

Jovanovic : ailier gauche

Savidan : Buteur

bon je crois y a pas photo, au standard jovanovic joue sur la gauche, la pointe c'est l'autre mec que l'on aurait supervisé.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 16 Déc 2008, 19:31

Si tu considères Cheyrou et Cana titulaires indiscutables au milieu il te reste 4 places pour Ziani, Ben Arfa, Valbuena, Koné, Niang ainsi que Jovanovic et Savidan ? Bien évidemment j'occulte Zenden, Grandin et Samassa :lol:
C'est l'un ou l'autre avec une préférence pour Savidan en ce qui me concerne sinon ça fait un de trop. Ca sert à rien d'empiler les attaquants, t'en prends un bon ça suffit, c'est juste ce qui nous manque.
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 16 Déc 2008, 19:34

Itsme a écrit:Je suis le seul que Savidan fait bien plus bander (pas de mauvais détournement svp :D) que Podolski ou consort?

Après j'entendais qu'il ne marquait plus en ce moment, mais c'est un attaquant de pointe, un finisseur, donc s'il n'est plus trop servit (ce qui est son cas en ce moment) c'est logique qu'il ne marque plus.

Et on a l'avantage (et ça se voit très largement sur 2 derniers gros matchs à savoir contre l'Atletico et le FC Lyon) d'avoir une équipe qui remonte très bien le ballon jusqu'en attaque, sans trop grande difficulté, bien qu'elle ne sache pas quoi en faire après.

Alors le HBA par exemple, suis persuadé que si tu lui fout un Savidan devant lui qui sait quoi faire du ballon une fois qu'il l'a et se placer correctement pour qu'on lui donne (ce que Koné ne fait pas forcèment très bien) je suis persuadé qu'il croquera moins la balle et la donnera après 1 ou 2 dribbles bien placés.

Donc autant je faisais pas partie de ceux qui se touchaient quand on annonçait Gomis et je trouvais que ça faisait cher pour ce mec, autant Savidan même à 10Me je trouve que c'est tout à fait intéressant.

Et vu le poids médiatique de l'OM, si le bonhomme marque des goals en série, nous qualifie en LDC et fait des belles presta l'an prochain en LDC s'il est encore chez nous, y'a ptet même moyen de le revendre l'été prochain et de se faire une petite plus value.

Savidan a 30 ans donc si je suis ton hypothese jusqu'au bout,à 32 ans on le vendra + de 10 M€ :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rivera » 16 Déc 2008, 19:34

euh prendre les deux, c'est pas de trop car dès que niang est pas la on met qui ?? bah koné avec savidan ?? c'est un peu léger moi samassa j'en veux plus il est nul le pauvre
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Itsme » 16 Déc 2008, 19:39

ideh a écrit:Savidan a 30 ans donc si je suis ton hypothese jusqu'au bout,à 32 ans on le vendra + de 10 M€ :mrgreen:

Je pense qu'un joueur qui a du jus et marque bien peut, même à 32 ans, être vendu aux alentours de 10Me.

Après je te parlais pas de le vendre 20Me, je parlais d'une petite plus value.

Et même si au pire on le revend que 8 et qu'on perd 2Me mais qu'il nous a permis d'aller loin en UEFa et d'en tirer les $$$ qui en découlent, voir de nous qualifier en LDC et d'en tirer les $$$ qui en découlent, la plus value on l'aura largement réalisée indirectement.
Itsme
Newbie

Messagepar Dragan » 16 Déc 2008, 19:39

Rivera a écrit:euh prendre les deux, c'est pas de trop car dès que niang est pas la on met qui ?? bah koné avec savidan ?? c'est un peu léger moi samassa j'en veux plus il est nul le pauvre

je suis assez d'accord autant savidan - niang, j'aimerais vraiment voir ça avec impatience surtout avec ben arfa en + voire aussi koné en + sur le terrain.

Par contre sans niang, une association de seulement savidan - koné devant ça fait quand même tout de suite plus léger même si autre chose que koné le fantome devant tout seul.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ideh » 16 Déc 2008, 19:47

Perso j'aurais préféré un attaquant sur lequel tu peux t'appuyer, pour faire remonter l'equipe, et qui en meme temps peut etre tueur devant le but, Savidan a ce role de tueur par contre je crois pas qu'il puisse jouer le role de pivot ou de point de fixation.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 16 Déc 2008, 19:50

Itsme a écrit:
ideh a écrit:Savidan a 30 ans donc si je suis ton hypothese jusqu'au bout,à 32 ans on le vendra + de 10 M€ :mrgreen:

Je pense qu'un joueur qui a du jus et marque bien peut, même à 32 ans, être vendu aux alentours de 10Me.

Après je te parlais pas de le vendre 20Me, je parlais d'une petite plus value.

Et même si au pire on le revend que 8 et qu'on perd 2Me mais qu'il nous a permis d'aller loin en UEFa et d'en tirer les $$$ qui en découlent, voir de nous qualifier en LDC et d'en tirer les $$$ qui en découlent, la plus value on l'aura largement réalisée indirectement.

Pagis a des bonnes stats avec une moyenne de 10 buts (sans compter ceux qu'il donne) par saison si ce n'est + et on l'a pratiquement donné à Rennes :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 16 Déc 2008, 20:13

Dragan a écrit:
Rivera a écrit:euh prendre les deux, c'est pas de trop car dès que niang est pas la on met qui ?? bah koné avec savidan ?? c'est un peu léger moi samassa j'en veux plus il est nul le pauvre

je suis assez d'accord autant savidan - niang, j'aimerais vraiment voir ça avec impatience surtout avec ben arfa en + voire aussi koné en + sur le terrain.

Par contre sans niang, une association de seulement savidan - koné devant ça fait quand même tout de suite plus léger même si autre chose que koné le fantome devant tout seul.

vous êtes sérieux là :shock: :shock:

vous vous rappelez pas avec qui il était associé à Valenciennes, et avec qui il est associé à Caen ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar masyan » 16 Déc 2008, 20:13

c'est évident que Savidan postule à une place de titulaire, par contre Jovanovic je connais pas du tout et avec Zenden, Niang, Ben Harfa a gauche je sais pas si c'est très utile.
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 16 Déc 2008, 20:26

Olympien a écrit:
Dragan a écrit:

vous êtes sérieux là :shock: :shock:

vous vous rappelez pas avec qui il était associé à Valenciennes, et avec qui il est associé à Caen ?

bah mon ptit Olympien préféré, si tu vas te palucher sur koné - savidan quand l'an dernier on avait cissé - niang (et que beaucoup réclamaient cet été un AC encore meilleur que cissé), why not mais c'est pas mon cas. Après c'est certain que ce sera tout de suite mieux que le fantome koné tout seul.

Par contre niang et savidan ensemble ça ça me fait clairement envie. Mais ce serait pas pour tout de suite.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar masyan » 16 Déc 2008, 20:35

Detoute maniere je vois pas Savidan avec sa personalité quitter Caen au mercato
Pour la prochaine saison je suis ok, ce gars à une parole c'est pas une girouette.
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 16 Déc 2008, 20:38

Il ira pas au bras de fer c'est sur...Mais fortin(qui est avec legarda du mans un de mes présidents préférés de L1) le laissera partir je pense si on offre entre 8,5 et 10 millions d'euros...La plus value serait trop énorme pour caen,et ce sera pas la même cet été...donc j'ai bon espoir
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 16 Déc 2008, 20:39

masyan, Savidan dit bien : Je pars QUE si ils veulent. En meme temps, le gonze il a 30 ans, ya 5 ans il était éboueur aujourd'hui on lui propose l'OM, et c'est pour lui l'assurance de rester en EDF en cas de bonne perfs. Moi je suis lui je saisi l'opportunité. (Sans oublier qu'il doublera son salaire actuel)...Mais je ne suis pas Savidan.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar masyan » 16 Déc 2008, 20:43

C'est tout bénèf pour lui c'est certain, c'est pour ca que l'OM met la pression!
Mais sans parler de thune il y a plus de LDC. Le titre de champion de France et la coupe de l'UEFA ca doit le faire bander, j'avoue.
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 16 Déc 2008, 21:27

Dragan a écrit: le fantome koné.

Je te trouve injuste sur ce coup. Un fantôme, c'est un gars qui ne fait pas le taf, qui ne bouge pas, qui est transparent (Nasri par moment l'an dernier). Koné bosse, fait des appels. A chaque fois que l'équipe a joué dans un registre où Koné avait les qualités pour s'exprimer, il a été bon. Quand on joue dans la profondeur et sur sa vivacité, il est très dangereux. Après, sur centre ou au contact avec des mecs qui font 30 cm et autant de kilos que plus que lui, ben ouais, il est pas très efficace... Par ailleurs, ses stats sont convenables.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dragan » 17 Déc 2008, 08:56

fourcroy, je suis d'accord que je marseillise un peu la chose (et je précise je ne parlais que sur les derniers matchs où il a été mais totalement transparent). Pour un attaquant recruté 10 M€ et vu les louanges de l'entraîneur à son arrivée tu t'attends à autre chose que ce qu'il a montré depuis le début de la saison. C'est franchement une déception pour l'instant sur l'ensemble même si il a montré quelques belles choses au début.
Et même sur les derniers matchs, si le schéma de jeu l'aide pas je te l'accorde on lui demande pas non plus de jouer gardien au mec.

Bon sinon aux dernières nouvelles de Marcos on ne prendrait plus de défenseur central maintenant :?: Ca paraît bizarre par rapport à ce qu'anigo déclarait il y a encore quelques jours.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 17 Déc 2008, 08:58

Dragan, source L'equipe du jour
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 17 Déc 2008, 08:58

Ils se disent qu'on prend plus/peu de buts depuis quelques matches et donc que c'est pas la peine, personnellement je suis de leur avis, d'autant qu'en DC là il y a rien à se mettre sous la dent donc autant attendre cet été et prendre un tout bon
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin