Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le club va-il prendre un joker pour Niang

16 Déc 2008, 17:28

ricorico a écrit:Personne m'a répondu...ceux qui pensent que savidan à 10 millions c'est pas bon,ils proposent qui à la place?

Car on est tous d'accord qu'il faut qqun

Un pret pour podolski :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

16 Déc 2008, 17:28

ricorico faut te détendre hein , et je te propose d'en reparler un peu plus tard , on aura surement des nouvelles bientôt ....

16 Déc 2008, 17:44

Ce sera plutot Jovanovic à mon avis pour 10M€. Il présente par rapport à Savidan l'avantage de la taille (1m83) , de pouvoir jouer ailier gauche (seul Niang en était véritablement capable jusque là), et de n'avoir que 27 ans. En revanche pas de coupe UEFA...
Supporter du Standard, Gerets doit bien le connaitre.

16 Déc 2008, 17:45

J'ai encore lu l'avis de Boloni son entraîneur ce matin sur Jovanovic (joueur encore très irrégulier mais qui par moment est capable de tout faire), et quand je lis ça j'espère juste que ce sera savidan..

16 Déc 2008, 17:47

JRD a écrit:Ce sera plutot Jovanovic à mon avis pour 10M€. Il présente par rapport à Savidan l'avantage de la taille (1m83) , de pouvoir jouer ailier gauche (seul Niang en était véritablement capable jusque là), et de n'avoir que 27 ans. En revanche pas de coupe UEFA...
Supporter du Standard, Gerets doit bien le connaitre.

Gerets avait aussi fait l'éloge de savidan... il pourrait tres bien aussi rester sur lui qui presente l'avantage en plus de pouvoir jouer en UEFA

16 Déc 2008, 17:50

superolive, de quoi faut de detendre? tu dis toi même savidan a 10 millions c'est n'importe quoi,et quoi qu'il arrive on aura un attaquant,alors quelles sont tes options c'est tout?

le meilleur choix c'est savidan,tout autre choix ne sera pas une erreur obligatoireemnt(jovanovic est un bon joueur) mais un pari plus risqué que savidan

16 Déc 2008, 17:52

des options j''en ai pas , parce que je ne suis pas l'encylopédie des joueurs qui veulent partir en hiver .

mais j'ai le droit de dire que Savidan à 10M€ c'est cher , surtout vu son age. Parce que qu'il n'y a pas de jurisprudence Pauleta en la matière.

16 Déc 2008, 17:54

Onyewu et Jovanovic ou Onyewu et Savidan on a l'air de se diriger vers ça.

16 Déc 2008, 18:00

superolive, d'une 30 ans c'est vieux ouais si on veut,ya qu'en france et a arsenal qu'on dit ca(au real,a milan,a manchester,au psg qui est bien classé grace à ses vieux justement)...le mec a commencé sa carriere pro à 25 ans,c'est pas comme s'il l'avait commencé à 17,il court comme un lièvre sur un terrain...

De 2,pourquoi justement il nous ferait pas une pauleta?

De 3,a 10 millions,il les vaut surement pas,mais ya pas mieux,surtout au mercato,et s'il nous fait gagner le titre ca sera dautant plus rentable...Surtt qu'on est supporter pas comptable...Je veux bien dire qu'un joueur est cher quand meilleur existe au même prix...Mais la c'est pas le cas...

16 Déc 2008, 18:01

superolive, mais on s'en fout du prix !! Nous, supporters, tout ce qui importe c'est avoir un attaquant, un vrai qui mette les ballons au fond. De plus Savidan a un excellent timing et donc compense amplement sa taille modeste par sa détente. Que Jovanovic puisse jouer à gauche on s'en fout aussi. C'est justement pas ce profil qu'on recherche, on veut un attaquant de pointe, un pur attaquant. Pas un Niang like.

16 Déc 2008, 18:36

Perso je suis pas trop fan de Savidan malgres ses statistiques, puis depuis que Ben Khalfallah s'est bléssé il n'arrive plus à marquer. 8)

16 Déc 2008, 19:01

En mm temps les dirigeants crient à qui veut l'entendre qu'ils veulent "jouer l'UEFA à fond" (sic), donc prendre un joueur comme Jovanovic qui peut pas la jouer avec nous je vois pas trop l'intérêt. Du coup la théorie comme quoi RLD veut faire monter les enchères sur ce joueur me semble loin d'être stupide.

Après pour Savidan, juste pour info qd mm Savidan a affirmé sur RMC tout à l'heure que son agent a été contacté par l'OM pour faire une offre, et non juste pour tchatcher 5 mns.

Donc l'intérêt de l'OM pour Savigoal se confirme. Et Savidan n'est visiblement pas contre. Je suppose que les dirigeants Caennais vont nous jouer des violons Diouf-style ("Drogba? Il est in-tran-sfé-rable" (sic bis)) ce qui est normal et logique.

Allez, on prend les paris? Je dis 8.5M€ avec prime 1.5M€ en Juin si l'OM se qualifie pour la LdC. 8)

Le salaire? Z'êtes sérieux là? Le gars vient de Caen, pas de Man U. hein... :lol:

16 Déc 2008, 19:14

peezee a écrit:En mm temps les dirigeants crient à qui veut l'entendre qu'ils veulent "jouer l'UEFA à fond" (sic), donc prendre un joueur comme Jovanovic qui peut pas la jouer avec nous je vois pas trop l'intérêt. Du coup la théorie comme quoi RLD veut faire monter les enchères sur ce joueur me semble loin d'être stupide.

Après pour Savidan, juste pour info qd mm Savidan a affirmé sur RMC tout à l'heure que son agent a été contacté par l'OM pour faire une offre, et non juste pour tchatcher 5 mns.

Donc l'intérêt de l'OM pour Savigoal se confirme. Et Savidan n'est visiblement pas contre. Je suppose que les dirigeants Caennais vont nous jouer des violons Diouf-style ("Drogba? Il est in-tran-sfé-rable" (sic bis)) ce qui est normal et logique.

Allez, on prend les paris? Je dis 8.5M€ avec prime 1.5M€ en Juin si l'OM se qualifie pour la LdC. 8)

Le salaire? Z'êtes sérieux là? Le gars vient de Caen, pas de Man U. hein... :lol:

Pas con ça peut faire parti d'un deal avec le standard genre Onyewu a bon prix contre tu me fais monter les enchères pour jovanovic

16 Déc 2008, 19:17

Jovanovic, le Réal et d'autres gros sont dessus.

16 Déc 2008, 19:17

Je suis le seul que Savidan fait bien plus bander (pas de mauvais détournement svp :D) que Podolski ou consort?

Après j'entendais qu'il ne marquait plus en ce moment, mais c'est un attaquant de pointe, un finisseur, donc s'il n'est plus trop servit (ce qui est son cas en ce moment) c'est logique qu'il ne marque plus.

Et on a l'avantage (et ça se voit très largement sur 2 derniers gros matchs à savoir contre l'Atletico et le FC Lyon) d'avoir une équipe qui remonte très bien le ballon jusqu'en attaque, sans trop grande difficulté, bien qu'elle ne sache pas quoi en faire après.

Alors le HBA par exemple, suis persuadé que si tu lui fout un Savidan devant lui qui sait quoi faire du ballon une fois qu'il l'a et se placer correctement pour qu'on lui donne (ce que Koné ne fait pas forcèment très bien) je suis persuadé qu'il croquera moins la balle et la donnera après 1 ou 2 dribbles bien placés.

Donc autant je faisais pas partie de ceux qui se touchaient quand on annonçait Gomis et je trouvais que ça faisait cher pour ce mec, autant Savidan même à 10Me je trouve que c'est tout à fait intéressant.

Et vu le poids médiatique de l'OM, si le bonhomme marque des goals en série, nous qualifie en LDC et fait des belles presta l'an prochain en LDC s'il est encore chez nous, y'a ptet même moyen de le revendre l'été prochain et de se faire une petite plus value.

16 Déc 2008, 19:19

le problème de jovanovic c'est qu'à la base c'est plutôt un joueur rapide et technique qui est plus ailier que vrai buteur.. or on a plus besoin d'un profil à la savidan aujourd'hui.

16 Déc 2008, 19:21

Ah si on pouvais avoir Jovanovic ET Savidan =P~

16 Déc 2008, 19:23

Pourquoi faire ? Pour avoir un problème de sureffectif ?

16 Déc 2008, 19:23

HussardOM a écrit:
peezee a écrit:En mm temps les dirigeants crient à qui veut l'entendre qu'ils veulent "jouer l'UEFA à fond" (sic), donc prendre un joueur comme Jovanovic qui peut pas la jouer avec nous je vois pas trop l'intérêt. Du coup la théorie comme quoi RLD veut faire monter les enchères sur ce joueur me semble loin d'être stupide.

Pas con ça peut faire parti d'un deal avec le standard genre Onyewu a bon prix contre tu me fais monter les enchères pour jovanovic

Est ce qu'il y a au moins quelque'un d'autre qui en veut de ce Jovanovic?? :lol:
Perso je connais pas, et d'apres ce que je lis ici, ca a quand meme pas l'air d'etre un foudre de guerre. Donc entre un Jovanovic a 7-8 m€ et un Savidan a 10, j'hesiterai pas une seconde pour prendre le caennais. Et si ses declarations retranscrises sur le portail sont exactes, il a reelement pas l'air contre, ca peut sentir bon =D>

16 Déc 2008, 19:26

HussardOM, 4 attaquants pour deux postes quel surrefectif :lol:
Sujet verrouillé