ricorico a écrit:Personne m'a répondu...ceux qui pensent que savidan à 10 millions c'est pas bon,ils proposent qui à la place?
Car on est tous d'accord qu'il faut qqun
Un pret pour podolski
Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:Personne m'a répondu...ceux qui pensent que savidan à 10 millions c'est pas bon,ils proposent qui à la place?
Car on est tous d'accord qu'il faut qqun
JRD a écrit:Ce sera plutot Jovanovic à mon avis pour 10M€. Il présente par rapport à Savidan l'avantage de la taille (1m83) , de pouvoir jouer ailier gauche (seul Niang en était véritablement capable jusque là), et de n'avoir que 27 ans. En revanche pas de coupe UEFA...
Supporter du Standard, Gerets doit bien le connaitre.
peezee a écrit:En mm temps les dirigeants crient à qui veut l'entendre qu'ils veulent "jouer l'UEFA à fond" (sic), donc prendre un joueur comme Jovanovic qui peut pas la jouer avec nous je vois pas trop l'intérêt. Du coup la théorie comme quoi RLD veut faire monter les enchères sur ce joueur me semble loin d'être stupide.
Après pour Savidan, juste pour info qd mm Savidan a affirmé sur RMC tout à l'heure que son agent a été contacté par l'OM pour faire une offre, et non juste pour tchatcher 5 mns.
Donc l'intérêt de l'OM pour Savigoal se confirme. Et Savidan n'est visiblement pas contre. Je suppose que les dirigeants Caennais vont nous jouer des violons Diouf-style ("Drogba? Il est in-tran-sfé-rable" (sic bis)) ce qui est normal et logique.
Allez, on prend les paris? Je dis 8.5M€ avec prime 1.5M€ en Juin si l'OM se qualifie pour la LdC.
Le salaire? Z'êtes sérieux là? Le gars vient de Caen, pas de Man U. hein...
HussardOM a écrit:peezee a écrit:En mm temps les dirigeants crient à qui veut l'entendre qu'ils veulent "jouer l'UEFA à fond" (sic), donc prendre un joueur comme Jovanovic qui peut pas la jouer avec nous je vois pas trop l'intérêt. Du coup la théorie comme quoi RLD veut faire monter les enchères sur ce joueur me semble loin d'être stupide.
Après pour Savidan, juste pour info qd mm Savidan a affirmé sur RMC tout à l'heure que son agent a été contacté par l'OM pour faire une offre, et non juste pour tchatcher 5 mns.
Donc l'intérêt de l'OM pour Savigoal se confirme. Et Savidan n'est visiblement pas contre. Je suppose que les dirigeants Caennais vont nous jouer des violons Diouf-style ("Drogba? Il est in-tran-sfé-rable" (sic bis)) ce qui est normal et logique.
Allez, on prend les paris? Je dis 8.5M€ avec prime 1.5M€ en Juin si l'OM se qualifie pour la LdC.
Le salaire? Z'êtes sérieux là? Le gars vient de Caen, pas de Man U. hein...
Pas con ça peut faire parti d'un deal avec le standard genre Onyewu a bon prix contre tu me fais monter les enchères pour jovanovic
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, elzap', Lo Provençau et 145 invités