Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le club va-il prendre un joker pour Niang

16 Déc 2008, 16:07

Steven_defour a écrit:il ne reviendra jamais à l'OM faut pas non plus etre devin pour savoir ca

Si Sunderland descend, il ne restera pas la bas. Sans doute meme s'ils se maintiennent d'ailleurs. Mais je pense effectivement qu'il y a quand meme tres peu de chance qu'il rejoue pour l'OM. Il ira sans doute voir ailleur en Angleterre.

16 Déc 2008, 16:20

Les gens qui disent que steve savidan à 10 millions c'est trop dites moi un nom,un seul de qui,en plein mercato d'hiver,avec une capacité d'adaptation aussi peu foireuse (joue dans le championnat francais et plante depuis 5 ans du national a la l1),avec une belle mentalité,LE profil manquant clairement!!!

Juste UN nom qui correspond mieux que Savidan???

Jovanovic?il va couter 7 à 8 et je prefere savidan juste pour le doute en moins sur l'adaptation,et sur la mentalité de starlette
Mbokani?Au moins 12 millions,et il a le profil de niang
Liedson?5 millions,mais capacité d'adaptation et tt le reste
Cissé?lol,je l'adore je l'ai tjrs défendu mais c'est clairement pas le profil qu'il nous faut
Zigic?il a le profil,mais soit on l'achete et ca coute plus cher que savidan,soit il le prete donc pas trop d'interet,d'autant plus qu'il met pas un pied devant l'autre depuis 2 ans,et qu'il sera donc pas bon tt de suite
Podolsky?il a du talent,j'aime bien le joueur,mais c'est clairmeent clairement pas un buteur,donc moins intéressant que savigoal
Drogba?lol
Adriano?même Mourinho l'a pas recadré
Vagner Love?ouai lui il a le talent,la classe et le profil dans son cas on s'en fout,mais faut voir la faisabilité du truc,c'est à dire 0,pas parcke nos dirigeants sont des radins(enfin ya de ca lol),mais parce qu'il ira en premier league c'est tout et dans 2 ans il jouera a Manchester
Bangoura?lui il sera plus utile l'an prochain en cas de départ de niang même profil...

Alors allez y, UN nom mieux que savidan même à 10 millions?

Perso j'en vois pas,mais je suis à l'écoute

16 Déc 2008, 16:23

alexduke a écrit:
Steven_defour a écrit:il ne reviendra jamais à l'OM faut pas non plus etre devin pour savoir ca

Si Sunderland descend, il ne restera pas la bas. Sans doute meme s'ils se maintiennent d'ailleurs. Mais je pense effectivement qu'il y a quand meme tres peu de chance qu'il rejoue pour l'OM. Il ira sans doute voir ailleur en Angleterre.

il est aller a Sunderland pour se faire remarquer par les autres club Anglais, nullement pour faire carrière à Sunderland.....

16 Déc 2008, 16:23

Puis Caen en demande 10, comme Nice qui en demandait 15 pour Koné, je suis sur qu'à 7-8 l'affaire se fait

16 Déc 2008, 16:27

Steven_defour a écrit:Puis Caen en demande 10, comme Nice qui en demandait 15 pour Koné, je suis sur qu'à 7-8 l'affaire se fait

dans la situation actuelle Caen peut facilement en demander 10...... si c'etait un transfert à négocier en été ce serait différent. mais la je pense pas que l'on puisse négocier beaucoup plus bas

16 Déc 2008, 16:29

Ils l'ont acheté 4,5M€ même 8 ca fait une belle plus value...

16 Déc 2008, 16:30

Steven_defour a écrit:Ils l'ont acheté 4,5M€ même 8 ca fait une belle plus value...

mais on sait tres bien que quand c'est l'OM qui achete le prix est toujours exagéré

16 Déc 2008, 16:31

Steven_defour a écrit:Ils l'ont acheté 4,5M€

:cry: :cry: :cry:

16 Déc 2008, 16:33

d'abord vous ne savez pas si il y aura 10 M€ sur la table pour acheter un attaquant

ensuite comme dit avant , Savidan c'est l'assurance du maintien de Caen en L1 , alors je le vois pas partir cet hiver

16 Déc 2008, 16:34

superolive a écrit:d'abord vous ne savez pas si il y aura 10 M€ sur la table pour acheter un attaquant

ensuite comme dit avant , Savidan c'est l'assurance du maintien de Caen en L1 , alors je le vois pas partir cet hiver

sauf si il y a du cash sur table...tout est business maintenant.

16 Déc 2008, 16:34

Kamil, peu importe de toutes façons du prix je doute qu'on puisse trouver mieux niveau rapidité d'adaptation...

16 Déc 2008, 16:35

sur RMC a l'instant , le DG du Standard annonce que l'OM a formulé une offre pour Jovanovic et oniyewu
Shalke a surenchéri pour jovanovic mais le standard attend la contre proposition de l'OM

16 Déc 2008, 16:36

Ca m'étonnerait pas qu'il se serve de l'OM pour faire monter les enchère avec RLD derrière

16 Déc 2008, 16:38

c'est agacant.... #-o

16 Déc 2008, 16:39

ben si RLD le veut on les aura , c'est sur et certain
il pourra s'arranger pour les surpayer et faire ses magouilles

16 Déc 2008, 16:41

RLD a voulu Alex et Gourcuff...on les a trop eu :D

Moi je ne pense pas qu'on le veuille vraiment sinon l'appel du DG à la radio envers l'OM n'aurait aucun sens. C'est juste pour faire monter le prix et que Shalke raque un peu plus :wink:

Je suis sûr que cet été si Savidan était venu après le départ de Cissé beaucoup auraient crié au scandale, manque d'ambition, troyennisation toussa :lol:

Quant à Cissé il est bien où il est, que Sunderland descende ou pas son but c'est de rester en PL

16 Déc 2008, 16:42

Cissé ne restera pas a sunderland si ils descendent...mais il va forcement trouver une autre equiipe de PL pour faire son show

16 Déc 2008, 17:16

Personne m'a répondu...ceux qui pensent que savidan à 10 millions c'est pas bon,ils proposent qui à la place?

Car on est tous d'accord qu'il faut qqun
Sujet verrouillé