par ricorico » 16 Déc 2008, 16:20
Les gens qui disent que steve savidan à 10 millions c'est trop dites moi un nom,un seul de qui,en plein mercato d'hiver,avec une capacité d'adaptation aussi peu foireuse (joue dans le championnat francais et plante depuis 5 ans du national a la l1),avec une belle mentalité,LE profil manquant clairement!!!
Juste UN nom qui correspond mieux que Savidan???
Jovanovic?il va couter 7 à 8 et je prefere savidan juste pour le doute en moins sur l'adaptation,et sur la mentalité de starlette
Mbokani?Au moins 12 millions,et il a le profil de niang
Liedson?5 millions,mais capacité d'adaptation et tt le reste
Cissé?lol,je l'adore je l'ai tjrs défendu mais c'est clairement pas le profil qu'il nous faut
Zigic?il a le profil,mais soit on l'achete et ca coute plus cher que savidan,soit il le prete donc pas trop d'interet,d'autant plus qu'il met pas un pied devant l'autre depuis 2 ans,et qu'il sera donc pas bon tt de suite
Podolsky?il a du talent,j'aime bien le joueur,mais c'est clairmeent clairement pas un buteur,donc moins intéressant que savigoal
Drogba?lol
Adriano?même Mourinho l'a pas recadré
Vagner Love?ouai lui il a le talent,la classe et le profil dans son cas on s'en fout,mais faut voir la faisabilité du truc,c'est à dire 0,pas parcke nos dirigeants sont des radins(enfin ya de ca lol),mais parce qu'il ira en premier league c'est tout et dans 2 ans il jouera a Manchester
Bangoura?lui il sera plus utile l'an prochain en cas de départ de niang même profil...
Alors allez y, UN nom mieux que savidan même à 10 millions?
Perso j'en vois pas,mais je suis à l'écoute
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico