Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le club va-il prendre un joker pour Niang

16 Déc 2008, 13:16

zoranik, qui?

16 Déc 2008, 13:16

Facile de critiquer après coup !

10M€ c'est légitime pour un club qui est en position de force. et puis c'est quoi largement mieux pour toi ?

16 Déc 2008, 13:34

10 M pour Savidan c'est quand même n'importe quoi #-o

16 Déc 2008, 13:38

superolive, ce sont les pris du mercato hivernale! si tu veux recruter un joueur titulaire dans une equipe, la seule facon de l'avoir c'est d'y mettre le prix, meme s'il parait exhorbitant.

16 Déc 2008, 13:50

ben alors on l'aura pas faut passer à autre chose

16 Déc 2008, 14:04

Diouf mettra pas 10M€ sur Savidan après avoir déclaré publiquement que l'OM méritait largement mieux que ce joueur.

A moins que RLD lui "suggère fortement" cette "très bonne idée" et que "c'est pas grave" si ça force Diouf à baisser son froc. :mrgreen:

Autant dire qu'y a aucune chance.

16 Déc 2008, 14:28

Mais qu'on me dise qui est meilleur que lui a ce prix la,avec ce salaire la,cette volonté de venir,qui peut venir au mercato,qui a une bonne mentalité,et qui correspond tout pile au profil du joueur manquant,et souhaité par gerets?

C'est simple personne!!

Alors oui c'est cher savidan a 10,mais c'est mieux que liedson a 5, mbokani a 12, jovanovic a 8...

La c'est un mec qui connait la L1, néo international :mrgreen: ,unanimement apprecié par ses coéquipiers et qui a le profil type archi type du joueur qu'il nous faut...

Et ceux qui me disent qu'il a 30 ans, je dirais d'une qu'il a commencé tard comme pagis et quil court plus que ses partenaires lors des matchs,et de 2,que lorsqu'il-y a 5 ans le PSG était parti chercher un Portugais de 30 piges,un certain Pedro,pour la modique somme de 8 millions d'euros (et le psg de l'epoque c'était une defense et pedro,et 2eme du championnat avec une cdf);on se dit que le savidan avec nos milieux de terrain il va se régaler!!!!!!!

Alors un grand oui à lui...Et cet été si niang s'en va,soit bangoura (que je kiffe) soit vagner love(mais on le sait tous c'est presque impossible)

Steve Sa-Vi-Dan la la la la la

16 Déc 2008, 14:31

mais arrêtez avec Savidan... Caen le lachera pas cet hiver de toutes façons... vous vous faites du mal. Pour acheter un joueur faut que le club soit vendeur et je pense pas que Caen vende.

Que son profil soit intéressant c'est certain maintenant qu'on ait l'assurance que Savidan réussisse à l'OM, c'est autre chose.

16 Déc 2008, 14:38

Le Kaiser, caen ne roule pas sur l'or non plus et je suis pas certain qu'il cracherait sur 10 millions...

16 Déc 2008, 14:41

Le Kaiser, OK on n'a pas l'assurance qu'il réussisse mais pour qui l'a t-on?
il ya toujours une part de risque mais avec savidan c'est une part plus limité qu'avec n'importe quel autre joueur...

16 Déc 2008, 14:51

fred2406 a écrit:Le Kaiser, caen ne roule pas sur l'or non plus et je suis pas certain qu'il cracherait sur 10 millions...

certes mais c'est leur assurance maintien qu'ils troquent... ca vaut plus de 10M...

16 Déc 2008, 14:57

Le Kaiser, faut pas exagerer , avec 10 millions ils retrouveront un attaquant valable.

16 Déc 2008, 14:57

Un Samassa par exemple :jesors:

16 Déc 2008, 15:55

superolive a écrit:10 M pour Savidan c'est quand même n'importe quoi #-o

C'est le prix à payer pour avoir laisser partir Cissé

16 Déc 2008, 15:58

Cissé n'est pas vendu , je sais dans quelle langue faut vous l'expliquer

16 Déc 2008, 15:59

il ne reviendra jamais à l'OM faut pas non plus etre devin pour savoir ca

16 Déc 2008, 16:02

et ?????

je dis juste que 10 M pour SAVIDAN c'est trop .

Ca veut pas dire que 10 M€ pour un autre c'est trop aussi, tout dépend des qualités du joueur !

16 Déc 2008, 16:04

Steven_defour a écrit:il ne reviendra jamais à l'OM faut pas non plus etre devin pour savoir ca

Si Sunderland descend, il ne restera pas la bas. Sans doute meme s'ils se maintiennent d'ailleurs. Mais je pense effectivement qu'il y a quand meme tres peu de chance qu'il rejoue pour l'OM. Il ira sans doute voir ailleur en Angleterre.

16 Déc 2008, 16:06

superolive, Trop par rapport à quoi, à qui?

Tu préfères peut être mettre 5 M€ sur un Moldave de 24 ans? Qui mettra un an à s'adapter au championnat et encore c'est pas dit.

Fallait y réfléchir avant maintenant quoiqu'il arrive à cette période de l'année ce sera cher sauf si on veut chopper une brèle

16 Déc 2008, 16:07

alexduke, Il ne restera pas surement pas à Sunderland mais ira à Portsmouth, ou Fulham ou City, sa cote est excellente outre Manche
Modifié en dernier par Steven_defour le 16 Déc 2008, 16:08, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé