Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ouais et il veut recruter quoi en joker il y a aucun vrai attaquant dispo là en L1
peezee a écrit:En tous cas Dioufy ce soir sur M6 a clairement laissé entendre que ça va recruter au mercato.
Pire mm, il a parlé d'un joker immédiatement, si si j'ai cappé, j'ai des preuves (et des papiers ^^)...
Pancho11 a écrit:RomanOM, sauf que c'est impossible avant janvier, le joker ne peut provenir que de L1 vu que cette règle n'existe qu'en France.
gob a écrit:peezee a écrit:En tous cas Dioufy ce soir sur M6 a clairement laissé entendre que ça va recruter au mercato.
Pire mm, il a parlé d'un joker immédiatement, si si j'ai cappé, j'ai des preuves (et des papiers ^^)...
Immédiatement, ca veut dire avant jeudi pour pouvoir jouer a Lyon ...
Hum ...
T'as le cappage mon peezounet ?
gob a écrit:Pancho11 a écrit:RomanOM, sauf que c'est impossible avant janvier, le joker ne peut provenir que de L1 vu que cette règle n'existe qu'en France.
ou qu'il soit sans contrat
Magneto a écrit:JC2MARS, Gomis? Tu veux qu'on s'arrache les cheveux? Ce type est surcoté.
dlb1664 a écrit:Sinon juste pour rire, on a qui en CFA2 capable de jouer devant en L1 ??? Personne j'imagine ? ...
alexduke a écrit:gob a écrit:Pancho11 a écrit:RomanOM, sauf que c'est impossible avant janvier, le joker ne peut provenir que de L1 vu que cette règle n'existe qu'en France.
ou qu'il soit sans contrat
Et Huntelaar par exemple?? Il a pas signe au Real comme un joker??
Ces regles sont vraiment troubles, on y comprend rien.
Il faudrait quelquechose de clair, aucun recrutement hors periodes de transfert, sauf si un joueur est sans contrat ou en cas de blessure grave (> a x mois) du gradien de but.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, oukimaya et 155 invités