Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2008, 22:23
les paris non merci.... de toute facon Gerets est claire la dessus, il veut un joueur qui peut etre opérationnel de suite...donc si tout va bien on ne verra pas de paris trop utopique...
15 Déc 2008, 23:06
Avi... je l'aime bien mais faut comprendre que le gars sert surtout à Pape et l'Anigo à envoyer des fausses pistes aux media, donc bon...
15 Déc 2008, 23:10
peezee a écrit:Avi... je l'aime bien mais faut comprendre que le gars sert surtout à Pape et l'Anigo à envoyer des fausses pistes aux media, donc bon...
bah peut etre pour une fois ce sera vrai
15 Déc 2008, 23:12
Pancho11 a écrit:Diouf qui lâche 10M€ aussi facilement j'y crois pas, puis si on avait du prendre Savidan on l'aurait fait la semaine dernière
sauf qu'entre la semaine dernière et cette semaine, y'a eu la mise au point de RLD au conseil de surveillance.
15 Déc 2008, 23:15
Kamil, ce serait vicieux là, une fausse-fausse piste...
Quoique
15 Déc 2008, 23:17
peezee a écrit:Kamil, ce serait vicieux là, une fausse-fausse piste...
Quoique
ahahah ca devient trop technique
16 Déc 2008, 08:07
Savidan à 10M€ faut pas hésiter, on trouvera pas mieux et puis quoi qu'on le paye 8 ou 10 M€ on s'en tape nous non ?
16 Déc 2008, 11:18
Pancho11 a écrit:le prix on s'en fou s'il nous aide à gagner un titre et à finir dans les deux premiers on oubliera vite son prix.
10M€ pour un buteur comme Savidan ou 0.5 pour un dormeur comme Samassa mon choix est vite fait
plushun
10 m€, c'est pas non plus 40 m€. Ca ne remet pas en cause l'equilibre financier du club. Et de toute facon c'est l'unique joueur dont on a besoin pour ce mercato.
Si ca nous permet de marquer les quelques buts qu'ils nous manquent actuellement pour une 2eme place ou le titre, c'est pas cher paye. Et l'avantage de Savidan sur beaucoup d'autres noms evoques, c'est qu'il pourrait jouer l'UEFA. Combines avec des departs de Civelli et Cesar
, faire signer Savidan serait un tres bon mercato.
Une remarque par contre, Savidan a quand meme pas sa langue dans sa poche, Savidan rencontrant Ben Arfa ca pourrait faire des etincelles
16 Déc 2008, 11:32
gob a écrit:Pancho11 a écrit:Diouf qui lâche 10M€ aussi facilement j'y crois pas, puis si on avait du prendre Savidan on l'aurait fait la semaine dernière
sauf qu'entre la semaine dernière et cette semaine, y'a eu la mise au point de RLD au conseil de surveillance.
Et aussi que justement ca doit pas etre un dossier facile a conclure en 2 jours parcequ'on peut comprendre que Caen fasse des difficultes et essaye d'en tirer un max, sachant qu'ils sont en position de force (l'OM a absolument besoin d'un attaquant, Savidan ne fait pas le forcing pour quitter Caen, et il est international).
16 Déc 2008, 11:49
alexduke, niang et koné en prendrait aussi pour leur grade
et il réveillera peut etre samassa
16 Déc 2008, 11:51
Savidan ne quittera pas Caen cet hiver je pense
Modifié en dernier par
Le Kaiser le 16 Déc 2008, 13:41, modifié 1 fois.
16 Déc 2008, 11:56
J'aime beaucoup Savidan, mais sur sa fiche l'équipe j'ai vu qu'il mesurait 1,75m, j'ai du mal à y croire, il me parait bien plus grand que ça et doté d'un très bon gabarit... car ce qu'il nous manque en attaque c'est quelqu'un capable de mettre une tête et de résister à une charge pour pousser le ballon au fond...
16 Déc 2008, 12:04
Le Kaiser a écrit:Savidan ne quittera pas Cane cet hiver je pense
+1 j'en suis sur
16 Déc 2008, 12:06
On a samassa dans ce style et il servira jamais à rien. Que le mec mesure 1,75 ou 2,30m... tant que c'est un vrai buteur et un mec capable d'apporter un vrai + à cette équipe.
Et savidan est capable d'apporter un vrai + à cette équipe. Faut pas se fier à ce que disait Assouli qui raconte toujours n'importe quoi. Par contre Gerets a déjà bien montré (un peu comme koné cet été) qu'il avait l'air très très fan du profil de savidan. Ca peut jouer au moment d'aller faire l'effort pour un joueur.
En tout cas clairement un duo niang - savidan à terme ce serait quelque chose d'hyper complémentaire je trouve si ça se faisait.
16 Déc 2008, 12:30
gob a écrit:Pancho11 a écrit:Diouf qui lâche 10M€ aussi facilement j'y crois pas, puis si on avait du prendre Savidan on l'aurait fait la semaine dernière
tu crois que RLD les a encouragés à prendre un joueur à 10M€ pour rattraper leur connerie (vente de Cissé au dernier moment remplacé par Samassa)
16 Déc 2008, 12:35
Le Kaiser a écrit:Savidan ne quittera pas Cane cet hiver je pense
Si on arrivait a le faire venir, ca serait quand meme effectivement un sacree tour de force, je vois pas vraiment Caen nous le lacher
Mais sait on jamais
En tout cas qu'est ce que ca me gonfle ces periodes de mercato.
On entends des bruits a tout va, on se fait des fausses joies. Et meme en etant realiste et non contamine par le FM effect, lorsqu'on entend une rumeur legerement realisable, une toute partie de nous, deconnecte de la froide analyse de notre cerveau, espere que ca puisse etre vrai...
16 Déc 2008, 12:43
savidan est tout de meme une piste qui ne releve pas du reve.. une piste pausible et a mon avis les 10 millions c'est pour que caen le lache
il vaut pas 10 millions mais pour une mercato hivernale c'est la seule solution.
Ce serait egalement une belle preuve d'intelligence que de recruter un joueur confirme.
16 Déc 2008, 12:44
je vois pas non plus diouf lacher 10 millions sur ... savidan
quand je pense que c'est ce meme diouf qui a refusé hoarau parcequ'il demandait 30 000 euros de plus que ce que proposait l'om ...
A moins que diouf ait le couteau sous la gorge, comme par exemple un gerets qui menace de laisser tomber l'équipe et de se casser en juin ...
16 Déc 2008, 12:50
gerets a deja commence a mettre la pression en disant que les recrues devaient avoir signe avant la reprise de l'entrainement sinon ca servirait a rien de les prendre..
16 Déc 2008, 13:04
1Om€ pour Savidan c'est une boutade!!! il vaut entre 5-6M€ pas plus, pour 10M€ on peut avoir largement mieux!!