Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Avi... je l'aime bien mais faut comprendre que le gars sert surtout à Pape et l'Anigo à envoyer des fausses pistes aux media, donc bon...
Pancho11 a écrit:Diouf qui lâche 10M€ aussi facilement j'y crois pas, puis si on avait du prendre Savidan on l'aurait fait la semaine dernière
peezee a écrit:Kamil, ce serait vicieux là, une fausse-fausse piste...
Quoique
Pancho11 a écrit:le prix on s'en fou s'il nous aide à gagner un titre et à finir dans les deux premiers on oubliera vite son prix.
10M€ pour un buteur comme Savidan ou 0.5 pour un dormeur comme Samassa mon choix est vite fait
gob a écrit:Pancho11 a écrit:Diouf qui lâche 10M€ aussi facilement j'y crois pas, puis si on avait du prendre Savidan on l'aurait fait la semaine dernière
sauf qu'entre la semaine dernière et cette semaine, y'a eu la mise au point de RLD au conseil de surveillance.
Le Kaiser a écrit:Savidan ne quittera pas Cane cet hiver je pense
gob a écrit:Pancho11 a écrit:Diouf qui lâche 10M€ aussi facilement j'y crois pas, puis si on avait du prendre Savidan on l'aurait fait la semaine dernière
sauf qu'entre la semaine dernière et cette semaine, y'a eu la mise au point de RLD au conseil de surveillance.
Le Kaiser a écrit:Savidan ne quittera pas Cane cet hiver je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ompg, The Flankeur, twice313 et 202 invités