Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2008, 20:36
déjà moi ça m'étonne qu'il parte au mercato , donc si on l'a c'est surement pas pour 4 millions , 4 millions étant le prix que MOI je juge étant juste pour Savidan .
Désolé , pour moi il ne vaut pas plus . faut arreter de fixer les prix en se basant sur les tarifs d'aulas ... je veux dire que c'est pas parce que benzema "vaut" 100 millions
qu'il faut payer un savidan entre 8 et 10 millions ..
surtout quand on voit les prix des joueurs en europe ..
15 Déc 2008, 20:42
RomanOM, moi aussi je doute que Caen le lâche cet hiver.
cependant 4 millions d'Euros c'est rien actuellement. C'est pas une question d'Aulastarif.Je n'ai pas dit que Savidan vaut 15 millions, faut pas déconner
15 Déc 2008, 20:52
ils peuvent le payer 30 patates si ils veulent c'est pas mon pognon, c'est ma passion
15 Déc 2008, 21:12
c'est quand meme beaucoup 10M
15 Déc 2008, 21:14
Kamil a écrit:c'est quand meme beaucoup 10M
non mais tu crois vraiment qu'un mec qui a négocié 2 mois pour racler Cisse a 8,5M a Liverpool va mettre 10 patates sur un mec de 30 ans?
et puis même si ils le faisaient c'est pas mon oseille, c'est un club de foot , ils ont du pognon ,ils investissent pour améliorer l'équipe
15 Déc 2008, 21:22
Betsamee a écrit:Kamil a écrit:c'est quand meme beaucoup 10M
non mais tu crois vraiment qu'un mec qui a négocié 2 mois pour racler Cisse a 8,5M a Liverpool va mettre 10 patates sur un mec de 30 ans?
et puis même si ils le faisaient c'est pas mon oseille, c'est un club de foot , ils ont du pognon ,ils investissent pour améliorer l'équipe
de la à dépenser autant d'argent, il y a bien d'autre joueur qui feront l'affaire. Je comprends pas ce montant pour Savidan. Maintenant c'est claire le club doit mettre de la tune pour pouvoir atteindre nos objectifs...mais quand meme. Bon la source est peu sur cela etant.....
15 Déc 2008, 21:41
et c'est les mêmes qui viennent pleurer parce que des joueurs comme Samassa-Erbate (500 000€), Bamogo(3m€), Gimenez (1m€), Mendoza (2 tacos et du guacamole) ne réussisent pas à l'OM
OSBLC du prix que coute un joueur, surtout quand son profil est exactement ce qu'il nous manque pour franchir un palier
Je préfére Savidan à 10m€ que Erding à 8
15 Déc 2008, 21:49
Bon on parle comme si c'etait chose faite, si sa se trouve on va finir par un joueur inconnu qui vien du fin fond du monde et ca va casser l'ambiance
15 Déc 2008, 22:04
le prix on s'en fou s'il nous aide à gagner un titre et à finir dans les deux premiers on oubliera vite son prix.
10M€ pour un buteur comme Savidan ou 0.5 pour un dormeur comme Samassa mon choix est vite fait
15 Déc 2008, 22:06
je choisis le troubadour
15 Déc 2008, 22:09
Pancho11 a écrit:le prix on s'en fou s'il nous aide à gagner un titre et à finir dans les deux premiers on oubliera vite son prix.
10M€ pour un buteur comme Savidan ou 0.5 pour un dormeur comme Samassa mon choix est vite fait
0.5 pour samassa...cest trop
...non c'est claire qu'avec l'aide de Savidan pour finir en beauté, on oubliera vite le prix.
15 Déc 2008, 22:09
Un énorme + 1
Pancho11 Mais je méfie énormément des exlclus d Avy
15 Déc 2008, 22:11
cette année pas besoin d'une remontée miraculeuse pour terminer sur le podium alors avec la même fin de saison que lors des deux précédentes on peut faire un truc alors faut pas lésiner sur les moyens
15 Déc 2008, 22:12
Esperons une confirmation pour demain.... venant de quelqu'un de plus crédible
15 Déc 2008, 22:18
Avi a annoncer des dizaines de transfert sur et certains qui se sont annoncés foireux...
Les Wiltord, Desailly, Zidane et compagnie
15 Déc 2008, 22:18
la valeur de savidan est de 7-8m mais vu qu'on est au mercato d'hiver,tu payes 20% de plus pour remercier le club de nous le vendre en milieu de saison
15 Déc 2008, 22:20
+1, c'est pas notre pognon on s'en fout. Et puis Caen est en position de force normal que le prix soit élevé pour un néo international.
15 Déc 2008, 22:20
Je sens qu'on va chopper un bon joueur et peut etre que le "On peut viser plus haut que Savidan" n'était qu'un coup de bluff made in Diouf et qu'il signera bientot. C'est possible mais bon...
15 Déc 2008, 22:21
Ca expliquerait la dernière décla de Gerets qui disait que le président (Fortin ?) se cachait ?
Et puis vaut mieux mettre le prix fort sur lui plutôt que tenter un énième pari à la con