Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le club va-il prendre un joker pour Niang

14 Déc 2008, 16:56

bah surtout si on gaspille de l'argent pour un joueur qui joue pas et a la belle vie au soleil....encore zenden joue et meme si son niveau n'est pas top, il fais quelque chose au moins...alors que l'autre machin ....

15 Déc 2008, 15:31

Eric Gerets vient d'indiquer, lors de la conférence de presse à La Commanderie, qu'il s'apprêtait à assister à une réunion avec le président de l'OM Pape Diouf et le directeur sportif du club, José Anigo, pour évoquer le mercato.

L'entraîneur olympien n'a livré aucune piste, se contentant d'affirmer que le ou les recrues devraient être "expérimentées" pour être directement efficaces, à l'image du PSG, "qui a acheté des joueurs pour avoir un succès immédiat".

Le technicien belge a également précisé que le recrutement devrait être effectué avant le 29 décembre, jour de la reprise, sans quoi "il faudra se demander s'il est vraiment utile de les prendre".

@ La Provence

Que faut-il en déduire? Henrik Larsson? Steve Savidan?

Gerets se dit aussi impressionné par le gros Zub Zub, à tous les coups il va le maintenir comme titulaire

15 Déc 2008, 15:33

Depuis 3 matchs Zubar revient bien, ce serait injuste de le dégager maintenant, par contre prendre un autre DC pour quand Zubar rechutera oui (faut pas rêver hein il va pas être bon trop longtemps). Pour l'attaquant je vois plus un mec confirmé qui fait banquette dans un grand club, type Crespo ou Gudjo plutôt qu'un Savidan-like

15 Déc 2008, 15:33

Adebisi a écrit:Gerets se dit aussi impressionné par le gros Zub Zub, à tous les coups il va le maintenir comme titulaire

Bein déjà quand il était nul il le changeait pas alors maintenant qu'il commence à faire des bons matchs, on n'est pas prêt de le voir quitter le onze de départ ...

15 Déc 2008, 15:35

cependant il nous faut un bon finisseur si possible qui fasse + d'1m70!!!

15 Déc 2008, 15:38

Zobi1 a écrit:Depuis 3 matchs Zubar revient bien, ce serait injuste de le dégager maintenant, par contre prendre un autre DC pour quand Zubar rechutera oui (faut pas rêver hein il va pas être bon trop longtemps). Pour l'attaquant je vois plus un mec confirmé qui fait banquette dans un grand club, type Crespo ou Gudjo plutôt qu'un Savidan-like

NON NON ET NON!
faut pas prendre une mec du calibre "remplaçant de zubar"
quel bon DC voudra venir jouer la doublure de Zubi ?

on va se retrouver avec un 8eme connard defenseur central sans talent

15 Déc 2008, 15:42

Morientes serait pour moi la recrue PARFAITE ! Expérience, parle francais, charisme, pas la grosse tete, excellent jeu de tete, ne joue pas avec Valence, contrat qui se termine en juin, 33 ans bientot...

Pas besoin d'un défenseur, Zubar montre enfin ses qualités, et le retour de Rodriguez permettra de le maintenir sous pression ou de le remplacer au cas où.

Tout mettre pour faire un coup en attaque!

15 Déc 2008, 16:31

Le défenseur ça sera a mon avis que si givet ET erbate partent

15 Déc 2008, 16:38

Milan va peut-être devoir se séparer de Pato pour 6 mois à cause d'un trop grand nombre d'extracommunautaires (après la signature de Thiago Silva il me semble). Ils vont sûrement le prêter...
RLD est pas pote avec Galliani ?

15 Déc 2008, 16:38

Adebisi a écrit:Eric Gerets vient d'indiquer, lors de la conférence de presse à La Commanderie, qu'il s'apprêtait à assister à une réunion avec le président de l'OM Pape Diouf et le directeur sportif du club, José Anigo, pour évoquer le mercato.

L'entraîneur olympien n'a livré aucune piste, se contentant d'affirmer que le ou les recrues devraient être "expérimentées" pour être directement efficaces, à l'image du PSG, "qui a acheté des joueurs pour avoir un succès immédiat".

Le technicien belge a également précisé que le recrutement devrait être effectué avant le 29 décembre, jour de la reprise, sans quoi "il faudra se demander s'il est vraiment utile de les prendre".

@ La Provence

Gerets se dit aussi impressionné par le gros Zub Zub, à tous les coups il va le maintenir comme titulaire

seul un joker peut signer avant le 29 12 non ?
Donc n'importe quel joueur sous contrat ne signera pas avant le 01 Janvier .

je ne comprend pas trop ce que veut dire Gerets sur ce coup là ...

15 Déc 2008, 16:49

gob, il a peut etre dit le 29 janvier

15 Déc 2008, 16:52

Je pense surtout que ce qu'il veut dire c'est que les joueurs soient prêt à signer dès l'ouverture du mercato, et pas le 31 janvier. Il a raison parce qu'il connait ces loustiks de dirigeants! Il sait très bien que si on attend trop, il y a Niang qui va revenir et ils vont dire que maintenant, plus besoin d'un autre attaquant!
De plus, on a déjà perdu des points en 2008 et vaut mieux pas en perdre au mois de janvier. Or, si on continue avec le seul Mini-Koné devant, on va pas en marquer beaucoup des buts donc pour gagner des match ça va être dur!En plus, la concurrence s'intensifie!

15 Déc 2008, 17:02

gob a écrit:
Adebisi a écrit:Eric Gerets vient d'indiquer, lors de la conférence de presse à La Commanderie, qu'il s'apprêtait à assister à une réunion avec le président de l'OM Pape Diouf et le directeur sportif du club, José Anigo, pour évoquer le mercato.

@ La Provence

Gerets doit vouloir les nouveaux joueurs pour la reprise de l'OM. Rien n'empêche l'OM de se mettre d'accord avec les clubs et les joueurs avant le 1er Janvier.

seul un joker peut signer avant le 29 12 non ?
Donc n'importe quel joueur sous contrat ne signera pas avant le 01 Janvier .

je ne comprend pas trop ce que veut dire Gerets sur ce coup là ...

Gerets veut les joueurs pour la reprise de l'entrainenemt, je pense qu'il veut savoir qu'elles seront les recrues le plus tôt possible.
Modifié en dernier par titours le 15 Déc 2008, 17:05, modifié 1 fois.

15 Déc 2008, 17:02

Gob ils peuvent signés avant mais ils contrat seront valable que le 1 janvier
Je parle pas pour le mercato d'hiver car il y aura pas de joker

15 Déc 2008, 17:06

Janvier, c'est 4 matchs : Besançon (E), Auxerre (E), Le Havre (D) et Sochaux (E). Quatre matchs qu'il serait bienvenu de gagner. Ce qui semble faisable sur le papier. Le peut-on sans Niang et avec l'effectif actuel ? Sans doute, mais même Niang revenu, c'est pour la suite qu'une recrue en attaque serait utile.

15 Déc 2008, 17:06

déjà si onyewu vient c'est super, il est très fort et ne coutera pas cher, je pense qu'on pourra difficilement trouver mieux.

Ca laisse des liquidités pour un 9, et là faut pas se gourrer...

On peut néanmoins espérer que vu ses perfs, Cissé reste en Angleterre, on ne retrouvera donc pas avec 3 attaquants qui se pourrissent en juin.

15 Déc 2008, 18:10

mbami devrait quitter donc faut penser a le remplacer

les MDF en l1 sont legions,donc aucune excuse de recruter une croute!

15 Déc 2008, 18:20

destination unknown a écrit:mbami devrait quitter donc faut penser a le remplacer

m'bami ne joue jamais et ça manque pas trop, avec zenden et kaboré on est déjà pas trop mal armés

15 Déc 2008, 18:34

Betsamee a écrit:
Zobi1 a écrit:Depuis 3 matchs Zubar revient bien, ce serait injuste de le dégager maintenant, par contre prendre un autre DC pour quand Zubar rechutera oui (faut pas rêver hein il va pas être bon trop longtemps). Pour l'attaquant je vois plus un mec confirmé qui fait banquette dans un grand club, type Crespo ou Gudjo plutôt qu'un Savidan-like

NON NON ET NON!
faut pas prendre une mec du calibre "remplaçant de zubar"
quel bon DC voudra venir jouer la doublure de Zubi ?

on va se retrouver avec un 8eme connard defenseur central sans talent

Un peu pareil, ce que j'attends vraiment c'est un attaquant.

En defense, Zubi Zuba est transforme, le bloc defensif complet est plus solide, et il y a bien un jour ou Rodriguez va enfin revenir.
On va prendre un 16eme defenseur central, c'est vraiment pas la priorite.
Si Onyewu arrive, il faut les depart au moins de Civelli+Cesar. Le seul truc c'est que c'est plus facile de recruter un DC potable qu'un buteur. Donc en faisant ca, les dirigeants se dedouanent en disant qu'ils avancent dans le mercato...

Hier si on prenait le moindre but, c'etait cuit. Jamais de la vie on aurait pu mettre un "goal" :?

15 Déc 2008, 18:49

Arno26 a écrit:
destination unknown a écrit:mbami devrait quitter donc faut penser a le remplacer

m'bami ne joue jamais et ça manque pas trop, avec zenden et kaboré on est déjà pas trop mal armés

c'est vraiment pas la priorité pour le moment.
Sujet verrouillé